Joint plastique vs liège
5 participants
Page 1 sur 1
Joint plastique vs liège
Bonjour a tous.
Je continue sur ma lancée et j'ai décidé de faire la vidange de boite auto + boite de transfert sur mon ZJ LX.
J'ai donc commandé le joint du carter de boite ainsi que la crépine.
Mon concessionnaire Jeep m'a fourni un joint plastique alors que, au démontage, il y avait un joint en liège.
J'aimerais savoir si le couple de serrage du carter est le même avec ce nouveau joint?
(Z’on pas été foutus de me répondre.... )
Autre question; Toujours d'après mon concessionnaire, il faudrait que je rajoute une fiole d'additif MOPAR pour les ponts arrières dans la boite de transfert ??!!
C'est conseillé, ou il a juste réussi à me fourguer une fiole de plus ?
Merci a tous
@++
Je continue sur ma lancée et j'ai décidé de faire la vidange de boite auto + boite de transfert sur mon ZJ LX.
J'ai donc commandé le joint du carter de boite ainsi que la crépine.
Mon concessionnaire Jeep m'a fourni un joint plastique alors que, au démontage, il y avait un joint en liège.
J'aimerais savoir si le couple de serrage du carter est le même avec ce nouveau joint?
(Z’on pas été foutus de me répondre.... )
Autre question; Toujours d'après mon concessionnaire, il faudrait que je rajoute une fiole d'additif MOPAR pour les ponts arrières dans la boite de transfert ??!!
C'est conseillé, ou il a juste réussi à me fourguer une fiole de plus ?
Merci a tous
@++
mik-hey- NEWBIE
Prenom : Stéphane
Re: Joint plastique vs liège
Pour le joint, c'est comme tu le sent pour ma part, c'est aussi bien l'un que l'autre.
Pour ton additif, je pense qu'il devrai aller faire du tricot car le jour ou ton huile de BT se retrouve dans un pont, je pense qu'il ne restera pas grand chose de toi, ta derniere vision devrai être un convoi ferroviare dans ton retro
Steph.
Pour ton additif, je pense qu'il devrai aller faire du tricot car le jour ou ton huile de BT se retrouve dans un pont, je pense qu'il ne restera pas grand chose de toi, ta derniere vision devrai être un convoi ferroviare dans ton retro
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Honcho a écrit:Pour le joint, c'est comme tu le sent pour ma part, c'est aussi bien l'un que l'autre.
Steph.
Euhhh, pas plutôt funeraire le convoi ?????
Hello
meme soucis que toi sur mon LX
j ai du resserer le carter du bout des doigts comme un joint liege et y retourner pour un leger (meme tres leger )resserage quelque jours apres sur le zones baveuses.
pour l additif....j ai eu droit a un additif special quadra qui ,pourquoi pas ne pourait etre le meme que du LS pour glissement limité de pont....
pascal
meme soucis que toi sur mon LX
j ai du resserer le carter du bout des doigts comme un joint liege et y retourner pour un leger (meme tres leger )resserage quelque jours apres sur le zones baveuses.
pour l additif....j ai eu droit a un additif special quadra qui ,pourquoi pas ne pourait etre le meme que du LS pour glissement limité de pont....
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
OIIIIO a écrit:.j ai eu droit a un additif special quadra
Même discours chez le préparateur local : additif obligatoire dans la Quadra, mais je n'ai plus la référence en tête (je peux leur passer un coup de fil si besoin).
Mais c'est une Quadra sur le ZJ LX ?
bensoltane- V.I.P
et oui
c est du quadra electroniqué............mais du quadra ....
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
OIIIIO a écrit:et oui
Je dormirais moins bête ce soir
bensoltane- V.I.P