recherche de schémas
5 participants
Page 1 sur 1
recherche de schémas
Bonjour,
je pense avoir fait le tour du site, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
je recherche les schémas électrique pour les clignotants, le klaxon, les essuis glace avant et les lumières pour mon cherokee 2,1L TD modèle 1992
toute la partie fils électrique de dessous le volant a été arraché et je voudrais bien pouvoir refaire les branchements
merci de votre aide
je pense avoir fait le tour du site, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
je recherche les schémas électrique pour les clignotants, le klaxon, les essuis glace avant et les lumières pour mon cherokee 2,1L TD modèle 1992
toute la partie fils électrique de dessous le volant a été arraché et je voudrais bien pouvoir refaire les branchements
merci de votre aide
pinot- NEWBIE
Prenom : David
Re: recherche de schémas
Un début ici :
Je cherche mieux.....
Je cherche mieux.....
bensoltane- V.I.P
Bonsoir,
merci, c'est déjà bien, ce qui m'intéresserai, c'est de l'avoir en Français, je suis très nul en Anglais
bon, j'ai réussi a rebrancher les clignotants et les essuies-glaces.
aujourd'hui, je voudrais bien trouver comment on rebranche les fils pour les veilleuses, les codes et les phares car les broches ont disparu et je n'ai que les fils avec les cosses qui se baladent , que se soit au bouton de commande comme au système de code/phare
c'est pas simple
merci, c'est déjà bien, ce qui m'intéresserai, c'est de l'avoir en Français, je suis très nul en Anglais
bon, j'ai réussi a rebrancher les clignotants et les essuies-glaces.
aujourd'hui, je voudrais bien trouver comment on rebranche les fils pour les veilleuses, les codes et les phares car les broches ont disparu et je n'ai que les fils avec les cosses qui se baladent , que se soit au bouton de commande comme au système de code/phare
c'est pas simple
pinot- NEWBIE
Salut,tu devrais trouver ton bonheur sur ce site : http://pagesperso-orange.fr/morbuis/jeep.cherokee/
Bon courage
Bon courage
pascal- NEWBIE
Bonjour,
j'ai réussi à refaire mon circuit électrique. sa na pas été sans mal.
j'ai dù jouer du testeur pour chaque fils
j'ai repassé le cherokee en contre visite hier soir et je suis reparti avec ma vignette pour 2 ans.
merci de votre aide
j'ai repassé le cherokee en contre visite hier soir et je suis reparti avec ma vignette pour 2 ans.
merci de votre aide
pinot- NEWBIE
pinot a écrit:Bonjour,
merci de votre aide
Voilà une bonne nouvelle !
Quelles ont été les galères pour refaire le circuit ?
bensoltane- V.I.P
Bonjour,
vu que plus rien ne fonctionnait, les fils à moitié arraché, j'ai remonté un commodo de Land Rover Discovery qu'il me retait à la maison
j'ai dù rechercher tous les fils afin de pouvoir refaire les branchement correct pour que tout refonctionne normalement
vu que plus rien ne fonctionnait, les fils à moitié arraché, j'ai remonté un commodo de Land Rover Discovery qu'il me retait à la maison
j'ai dù rechercher tous les fils afin de pouvoir refaire les branchement correct pour que tout refonctionne normalement
pinot- NEWBIE
pinot a écrit:Bonjour,
merci de votre aide
Bonjour
peut etre l'un de vous pourrais m'aider... puisque moi aussi j'ai un probleme de branchement sur mon Cherokee 2.1l D de 1989.
En fait le fil qui par du comodo (phare/clignotant) n'est brancher nul part, et j'ai beau chercher, je ne vois pas du tout ou est ce que je dois le brancher. J'ai regarder le plan un peu plus haut, mais je ne comprend rien de rien. donc si quelqu'un avait une idée pour repondre a mon probleme, je suis preneuse.
D'avance Merci
oremilac- NEWBIE
Prenom : Marie
je n'ai plus de cherokee,mais je te conseil de donner plus de précision,de quelle couleur est ce fil?Y en a t il plusieurs (dans ce cas,ce serait un cable) et y a t il une (des) cosses ou prises au bout(une photo peut aider).
@+
@+
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
cedric du 70 a écrit:je n'ai plus de cherokee,mais je te conseil de donner plus de précision,de quelle couleur est ce fil?Y en a t il plusieurs (dans ce cas,ce serait un cable) et y a t il une (des) cosses ou prises au bout(une photo peut aider).
@+
Le fil est noir avec au bout un truc dans ce genre la
En fait il s'agit du fil qui part de la tirette des phares / clignotant a gauche du volant et qui descend sous le tableau de bord, mais moi il pend dans le vide
Je pourrais mettre une photo demain quand je serai retourner au garage. Merci de ton aide
oremilac- NEWBIE
voila la photo du mysterieux fil que je ne sais pas ou branché
A l'aide s'il vous plais
desolé je n'eai pas reussi a faire moins flou
A l'aide s'il vous plais
desolé je n'eai pas reussi a faire moins flou
oremilac- NEWBIE
Bon voila j'ai trouver.
En realité rien a voir avec mes feux et clignotant. Le probleme pour eux c'est qu'il me manque une partie des cables. La galere en fait.
Quand a ce fil, il s'agit du regulateur de vitesse, et bien sur je n'est pas le reste. Bref je me rend compte de la bidouille qu'il y a eu de faite dessus, et la je suis partager entre le regret d'avoit acheter mon cherokee et l'espoir de reussir malgres tout a le remttre en route.
En realité rien a voir avec mes feux et clignotant. Le probleme pour eux c'est qu'il me manque une partie des cables. La galere en fait.
Quand a ce fil, il s'agit du regulateur de vitesse, et bien sur je n'est pas le reste. Bref je me rend compte de la bidouille qu'il y a eu de faite dessus, et la je suis partager entre le regret d'avoit acheter mon cherokee et l'espoir de reussir malgres tout a le remttre en route.
oremilac- NEWBIE
ca doit se trouver en casse assez facilement,les cables qu'il manque (voir meme sur leboncoin);faut pas désespérer,on est de tout coeur avec toi
(le régulateur tu peux l'oublier,ca ne marche jamais)
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
cedric du 70 a écrit:ca doit se trouver en casse assez facilement,les cables qu'il manque (voir meme sur leboncoin);faut pas désespérer,on est de tout coeur avec toi
Ok. Merci pour les info. Le regulateur je ne compté pas le remettre en route de toute façon. Et pour les cables, j'ai RDV ce soir avec un vendeur qui pourras surement me revendre toutes les petites choses qu'il me manque et celles que je veux remplacer.
Apres il me restera juste a remettre tout en place, et pour cela je me suis commander le livre technique. Donc je vais tenter de le faire toute seule et au pire je demanderai de l'aide a un ami mecano lol.
Je vous tiens au courant
oremilac- NEWBIE
Alors voila je viens vous donner des nouvelles de mon cherokee...
Apres pas mal de recherches sur la panne qui faisait que mes feux ne s'allumaient pas, nous avons enfin trouvés...
En fait, il s'agissai tout betement (enfin si on peu le dire comme ça) d'un faux contact du tableau de fusible. Maintenant tout les modes d'allumage des phares fonctionnent et nous avons aussi retrouvé la lumiere a l'interieur (plafonier, boite a gant et autre)
Merci a tous pour votre aide et bientot des photos
Apres pas mal de recherches sur la panne qui faisait que mes feux ne s'allumaient pas, nous avons enfin trouvés...
En fait, il s'agissai tout betement (enfin si on peu le dire comme ça) d'un faux contact du tableau de fusible. Maintenant tout les modes d'allumage des phares fonctionnent et nous avons aussi retrouvé la lumiere a l'interieur (plafonier, boite a gant et autre)
Merci a tous pour votre aide et bientot des photos
oremilac- NEWBIE