Les magazines 4X4 us presque pour rien.
2 participants
Page 1 sur 1
Les magazines 4X4 us presque pour rien.
En voulant renouveler un de mes abonnements à une revue 4x4 US j'ai eu une bonne surprise.
D'habitude ces magazines arrivent par poste (ou n'arrivent pas, ou encore très tard).
Il est possible depuis un certain temps de les recevoir sous forme électronique directement sur son Pc.
Plus de soucis de facteurs (grèves, pertes, etc...).
Par exemple: Four Wheeler 12 numéros pour 3.86 €, Off Road 12 numéros pour 4.64€, 4 Wheel & Off Road 12 numéros pour 4.64€.
Et last but not least: JP Magazine 10 numéros pour 7.73€.
Évidement pour ceux qui lisent l'anglais pas de soucis, pour les autres ben ils se contenteront des images ou des pubs. Ah oui j'allais oublier le lien: http://www.zinio.com/home?country=all&cat=244722032〈=all&ns=fra&page=1
D'habitude ces magazines arrivent par poste (ou n'arrivent pas, ou encore très tard).
Il est possible depuis un certain temps de les recevoir sous forme électronique directement sur son Pc.
Plus de soucis de facteurs (grèves, pertes, etc...).
Par exemple: Four Wheeler 12 numéros pour 3.86 €, Off Road 12 numéros pour 4.64€, 4 Wheel & Off Road 12 numéros pour 4.64€.
Et last but not least: JP Magazine 10 numéros pour 7.73€.
Évidement pour ceux qui lisent l'anglais pas de soucis, pour les autres ben ils se contenteront des images ou des pubs. Ah oui j'allais oublier le lien: http://www.zinio.com/home?country=all&cat=244722032〈=all&ns=fra&page=1
Re: Les magazines 4X4 us presque pour rien.
Sans compter que c'est plus facile à stocker + efficacité de recherche d'un article en particulier!
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel