Ford Mustang
+23
vbrehier
Krist 56
NORKA69
yous
JeepaBer
mud89
pat34cj7
LE-RESCATOR
stgil
TRISTANLCF
roadwolf
NONO80
jeeper cj7.91
wrangler83
greg-1
Steff
loupblond
TJ97
grimaldur
chevrier
jack74
bensoltane
Honcho
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ford Mustang
stgil a écrit:bensoltane a écrit:Ok Gilles.
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils puissent conserver l'aspect général de la Mustang d'époque, alors qu'ils sont si exigeants sur les normes de sécurité
Pour ca que je pensais qu'il fallait se procurer une CG d'époque, pour y échapper justement.
Et oui tu as raison pour la DeLorean (électrique) : http://www.fubiz.net/2011/10/24/electric-delorean/
C'est pour ça que je pense... qu'on va avoir un exterieur de mustang 65... et l'interieur moderne... injection électronique, airbag, abs etc...
Bref wait & see... c'est pas encore fait....
Amicalement,
Gilles
Je ne suis pas très connaisseur dans ce domaine, mais il n'y a pas des contraintes particulières sur les carrosseries actuelles ?
Pour des questions de déformation en cas de choc notamment, etc ?
Il me semblait avoir lu quelque chose à ce sujet, par exemple que les arêtes trop tranchantes étaient interdites (choc avec piéton), c qui expliquait les formes très rondes des autos actuelles.
Ou alors peut-être s'agissait-il de normes européennes uniquement ?
bensoltane- V.I.P
- Nombre de messages : 3377
Age : 40
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Ford Mustang
bensoltane a écrit:stgil a écrit:bensoltane a écrit:Ok Gilles.
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils puissent conserver l'aspect général de la Mustang d'époque, alors qu'ils sont si exigeants sur les normes de sécurité
Pour ca que je pensais qu'il fallait se procurer une CG d'époque, pour y échapper justement.
Et oui tu as raison pour la DeLorean (électrique) : http://www.fubiz.net/2011/10/24/electric-delorean/
C'est pour ça que je pense... qu'on va avoir un exterieur de mustang 65... et l'interieur moderne... injection électronique, airbag, abs etc...
Bref wait & see... c'est pas encore fait....
Amicalement,
Gilles
Ou alors peut-être s'agissait-il de normes européennes uniquement ?
C'est pour ça... que ça risque pas d'être importé...
Tu PEUX en acheter une vieille... mais pas une neuve ... Les aberrations de la réglementation...
Amicalement,
Gilles
Re: Ford Mustang
stgil a écrit:bensoltane a écrit:stgil a écrit:bensoltane a écrit:Ok Gilles.
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils puissent conserver l'aspect général de la Mustang d'époque, alors qu'ils sont si exigeants sur les normes de sécurité
Pour ca que je pensais qu'il fallait se procurer une CG d'époque, pour y échapper justement.
Et oui tu as raison pour la DeLorean (électrique) : http://www.fubiz.net/2011/10/24/electric-delorean/
C'est pour ça que je pense... qu'on va avoir un exterieur de mustang 65... et l'interieur moderne... injection électronique, airbag, abs etc...
Bref wait & see... c'est pas encore fait....
Amicalement,
Gilles
Ou alors peut-être s'agissait-il de normes européennes uniquement ?
C'est pour ça... que ça risque pas d'être importé...
Tu PEUX en acheter une vieille... mais pas une neuve ... Les aberrations de la réglementation...
Amicalement,
Gilles
Faut pas chercher la logique c'est sûr...
Quand tu vois qu'on pouvait encore récemment homologuer une Ariel Atom sur route par exemple....
bensoltane- V.I.P
- Nombre de messages : 3377
Age : 40
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008
Re: Ford Mustang
bensoltane a écrit:stgil a écrit:bensoltane a écrit:stgil a écrit:bensoltane a écrit:Ok Gilles.
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils puissent conserver l'aspect général de la Mustang d'époque, alors qu'ils sont si exigeants sur les normes de sécurité
Pour ca que je pensais qu'il fallait se procurer une CG d'époque, pour y échapper justement.
Et oui tu as raison pour la DeLorean (électrique) : http://www.fubiz.net/2011/10/24/electric-delorean/
C'est pour ça que je pense... qu'on va avoir un exterieur de mustang 65... et l'interieur moderne... injection électronique, airbag, abs etc...
Bref wait & see... c'est pas encore fait....
Amicalement,
Gilles
Ou alors peut-être s'agissait-il de normes européennes uniquement ?
C'est pour ça... que ça risque pas d'être importé...
Tu PEUX en acheter une vieille... mais pas une neuve ... Les aberrations de la réglementation...
Amicalement,
Gilles
Faut pas chercher la logique c'est sûr...
Quand tu vois qu'on pouvait encore récemment homologuer une Ariel Atom sur route par exemple....
La seule voiture capable de faire une sortie de route....sous un tunnel!!!
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2357
Age : 76
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Ford Mustang
Même si la Mustang n'est jamais refabriquée, c'est toujours un bon coup de Pub!
a+Dan
a+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2357
Age : 76
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Ford Mustang
Bonsoir,
je connais deux gars deux potes qui importent des Américaines en France.
Il y en a un dans l'Oregon qui s'occupe de trouver votre rêve (véhicule propre et de qualité).
Le second est en Côte d'or et s'occupe de réceptionner le véhicule, des papiers et de vous le livrer chez vous.
Travail sérieux, et abordable.
Je donne leur site en MP a ceux qui s'ont intéressé
je connais deux gars deux potes qui importent des Américaines en France.
Il y en a un dans l'Oregon qui s'occupe de trouver votre rêve (véhicule propre et de qualité).
Le second est en Côte d'or et s'occupe de réceptionner le véhicule, des papiers et de vous le livrer chez vous.
Travail sérieux, et abordable.
Je donne leur site en MP a ceux qui s'ont intéressé
Reming TONE- NEWBIE
- Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : Banlieue Parisienne paradisiaque lol
Prenom : Sylvain
Date d'inscription : 19/12/2011
re
de bien belles autos; mais je n'ai pas vu de trans am ni de camaro
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1981
Age : 68
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012
Re: Ford Mustang
pour déterrer le post
ma petite 68' avec le kit éleanor, ça fait + de 10 ans deja...
évidement c' était au states, trouver les pieces la bas c' est comme acheter une baguette de pain ici.
ma petite 68' avec le kit éleanor, ça fait + de 10 ans deja...
évidement c' était au states, trouver les pieces la bas c' est comme acheter une baguette de pain ici.
Re: Ford Mustang
superbe caisse
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015
Re: Ford Mustang
c' était un truc de fous auquel j' était partis, la tole pourris sur les mustangs,
c' est la cata, les 4 floors pans y sont passé, les bas de caisse, une aile complete arriere, le tube de ventilation avant
et évidement j' ai voulu monté des freins a disques et le fameux kit carrosserie
alors le montage des disques, faut tout remplacer , ca inclus les spindles,
j' avais trouvé en casse auto une ford ranchero , passé une journée a démonter tout les organes
qui se montent direct sur la mustang pour le freinage avant,
les phares aussi proviennent du ranchero, ceux d' origine étaient trop gros , la c' est tout un bazarre,
le kit est impossible a poser, il a fallu le racourcir de 1 cm dans sa jonction avec les ailes, fabriquer et mouler des pattes,
le spoiler ne joignait meme pas, pareille pour le capot, le montage des écope d'aile arriere etait tout un art égallement,
aucun systéme pour les phares, donc tout une mofif a réaliser; l' enfer ...
Vous allez me jetter des cailloux, j ' ai pas finis le projet, ras le bol apres 2 ans et demi,je l' ai revendu,
j' avais tout les chromes neuf, ainsi que l interieur du sol au plafond a finir de monter et les freins a purger
le bourin était finis, le 289 avec une pipe perf , carbu holley 650
c' est la cata, les 4 floors pans y sont passé, les bas de caisse, une aile complete arriere, le tube de ventilation avant
et évidement j' ai voulu monté des freins a disques et le fameux kit carrosserie
alors le montage des disques, faut tout remplacer , ca inclus les spindles,
j' avais trouvé en casse auto une ford ranchero , passé une journée a démonter tout les organes
qui se montent direct sur la mustang pour le freinage avant,
les phares aussi proviennent du ranchero, ceux d' origine étaient trop gros , la c' est tout un bazarre,
le kit est impossible a poser, il a fallu le racourcir de 1 cm dans sa jonction avec les ailes, fabriquer et mouler des pattes,
le spoiler ne joignait meme pas, pareille pour le capot, le montage des écope d'aile arriere etait tout un art égallement,
aucun systéme pour les phares, donc tout une mofif a réaliser; l' enfer ...
Vous allez me jetter des cailloux, j ' ai pas finis le projet, ras le bol apres 2 ans et demi,je l' ai revendu,
j' avais tout les chromes neuf, ainsi que l interieur du sol au plafond a finir de monter et les freins a purger
le bourin était finis, le 289 avec une pipe perf , carbu holley 650
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Une FORD à Cavaillon...
» Rénovation Ford GPW
» pont ford
» La Jeep Ford de mon père
» piece carrosserie willys /ford/hotchkiss
» Rénovation Ford GPW
» pont ford
» La Jeep Ford de mon père
» piece carrosserie willys /ford/hotchkiss
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum