nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal
<table height="100%"><tr><td class=image height="100%"></TD></TR></TABLE> | <table height="100%"><tr><td class=image height="100%"></TD></TR></TABLE> | <table height="100%"><tr><td class=image height="100%"></TD></TR></TABLE> | <table height="100%"><tr><td class=image height="100%"></TD></TR></TABLE> |
voila c'et mon pote jeeper d'annecy (biquet )qui vient de mettre fin a sa course contre l'alcool !!!!...Il n'a rien LUI en ts les cas !!!!
karo
Invité- Invité
Re: nouveau jeeper(un pote a karo) !!!aiiiie photos qui font mal
AÏ AÏ.....impressionnant
Bienvenue à biquet
Bienvenue à biquet
Invité- Invité
haaaaaaaa bienvenue a toi j ai des coins avec plus de fond si tu veut
Invité- Invité
hey ouai et il l'a depuis peu en plus ...Moi qui voulais qu'il s'inscrive sur le site...je pense qu'on va l'attendre un peu ...le tps des reparations....!!!! alorts il sera là tres vite ,mais en attendant il vous passe bien le bonjour !!!! haha ha ha ah ah ha!
Invité- Invité
à toi et à tes morceaux de jeep
Invité- Invité
Moi la peche c'est à pied
pb30- ASSIDU(E)
Prenom : bruno
Bah c'est pas bien méchant, si?
en tout cas
en tout cas
jolafugue- DEPENDANT(E)
Prenom : Jon
amusant la présentation façon parlotte
ou comment faire de la parlotte sans que personne ne dise rien même l'admin s'y met ...
quand on voit le post de cheyen'dog à qui on dit "
ou comment faire de la parlotte sans que personne ne dise rien même l'admin s'y met ...
quand on voit le post de cheyen'dog à qui on dit "
etoile noire a écrit:"cheyen'dog a écrit:Bonjour à tous,
dès que j'ai trouvé ce forum, je l'ai adopté, pour La Jeep, le contenu technique, et l'aide qu'on y trouve...le tout, de façon très lisible, contrairement à un forum, pas mal non plus, mais peu agréable à parcourir...
la parlotte n'est plus, j'en suis ravi ! j'avais d'ailleurs espacé mes visites, en partie à cause de ce point...
Ma Jeep, un cherokee xj 2,1 TD, en cours de préparation TT, et en réparation également, car assez fatigué...
Même si je ne participe pas trop, j'ai beaucoup de plaisir à parcourir les sujets, qui respirent la passion 4x4. Ancien " Patroleur ", je suis ouvert au monde 4x4, à sa pratique vraie, aux sorties improvisées, et aux plantages qui vont avec....
Voila, sans doute à bientôt, j'attends quelques pièces ( direct USA), je les installe, et je posterais les photos.....
bienvenue a toi je crois que ceux qui sont la aujourdhui sont ravis que la parlotte ne soit plus la
alors vive the new jjjh
stephan- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : vendeur
stephan a écrit: amusant la présentation façon parlotte
quand on voit le post de cheyen'dog à qui on dit "etoile noire a écrit:"cheyen'dog a écrit:Bonjour à tous,
dès que j'ai trouvé ce forum, je l'ai adopté, pour La Jeep, le contenu technique, et l'aide qu'on y trouve...le tout, de façon très lisible, contrairement à un forum, pas mal non plus, mais peu agréable à parcourir...
la parlotte n'est plus, j'en suis ravi ! j'avais d'ailleurs espacé mes visites, en partie à cause de ce point...
Ma Jeep, un cherokee xj 2,1 TD, en cours de préparation TT, et en réparation également, car assez fatigué...
Même si je ne participe pas trop, j'ai beaucoup de plaisir à parcourir les sujets, qui respirent la passion 4x4. Ancien " Patroleur ", je suis ouvert au monde 4x4, à sa pratique vraie, aux sorties improvisées, et aux plantages qui vont avec....
Voila, sans doute à bientôt, j'attends quelques pièces ( direct USA), je les installe, et je posterais les photos.....
bienvenue a toi je crois que ceux qui sont la aujourdhui sont ravis que la parlotte ne soit plus la
alors vive the new jjjh
Hello
il ne me semble pas etre intervenu sur ce post
l admin c est toujours moi....PASCAL....
pour Boxi...avant de ramager, regardez bien les posts:
celui a posté sur une annonce non verrouillée, c est pourquoi j ai deplacé en citant son post....et de la la confusion est née
https://www.jeepsuperforum.com/presentation-f5/etoile-noire-t8688.htm
en effet cette presentation doit etre verrouillée car hors rubrique et hors sujet