Roulement arrière
3 participants
Page 1 sur 1
Roulement arrière
Hello, je vais changer mes roulements de roues arrière car il y a un bruit , cela se fait il facilement? scahant qu'un ami m'a proposé de venir à son garage car ils ont une presse. Sinon pas de précaution particulières a prendre?
J'ai plus qu'a les commander et hop
J'ai plus qu'a les commander et hop
Dernière édition par JeepaBer le Ven 27 Fév 2009 - 22:08, édité 1 fois
Re: Roulement arrière
La presse devrait, en effet, t'être bien utile
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
C'est pas compliqué, c'est juste long et TRES ennervant surtout si tu as une cage qui reste collée sur le moyeux ( Je l'ai fait sur mon express et oui faut bien une autre voiture) j'ai mis 2 bonnes heures a sortir cette foutue cage et juste une presse de 12T pour le remontage.
Bon courage, Steph.
Bon courage, Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Steph
Honcho a écrit:C'est pas compliqué, c'est juste long et TRES ennervant surtout si tu as une cage qui reste collée sur le moyeux ( Je l'ai fait sur mon express et oui faut bien une autre voiture) j'ai mis 2 bonnes heures a sortir cette foutue cage et juste une presse de 12T pour le remontage.
Bon courage, Steph.
Merci je vous tiens au courant des évennements
Non, si c'est un roulement classique connique avec une frette, c'est 1/4 d'heure! Une petite disqueuse pour la vieille frette et le roulement, s'arrêter de disquer lorsque le métal bleui, un petit coup de burin, et ça sort!
Pour remettre il faut un tube soit plus long que l'arbre, soit plus court et épais, et on s'en sert de "bélier" coulissant, en prenant soint de mettre une entretoise entre. Ca se remet trés facilement!
Pour remettre il faut un tube soit plus long que l'arbre, soit plus court et épais, et on s'en sert de "bélier" coulissant, en prenant soint de mettre une entretoise entre. Ca se remet trés facilement!
Invité- Invité
J'ai commencé à demonter et j'ai remonté car pas assez de temps. Je vais attendre d'etre en vacances car j'ai besoin de la jeep tous les jours.