Restau J10
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Re: Restau J10
Oui celui-là, il est vraiment superbe...
Refait à neuf de A à Z..
Pas évident il faut du temps et un très gros budget, sachant que mes finances ont morflé comme d'autres en 2008
Refait à neuf de A à Z..
Pas évident il faut du temps et un très gros budget, sachant que mes finances ont morflé comme d'autres en 2008
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Restau J10
Voici un magnifique projet !
C'est vrai que le rouge,finis,il deboite !
C'est vrai que le rouge,finis,il deboite !
Totor- DEPENDANT(E)
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Re: Restau J10
Totor a écrit:Voici un magnifique projet !
C'est vrai que le rouge,finis,il deboite !
C'est la couleur ideal je pense
Invité- Invité
Re: Restau J10
Dès que j'ai les references je te les envois, pour les ailes elles étaient en tole et apretees , il les avait achetées neuves aux usa ds les 500 euros piece par contre, il y a un spécialiste en suisse mais pareil, faut que je retrouve son nom.mud89 a écrit:Honcho a écrit:Salut a toi Guillaume,
Je te souhaite beaucoup de courage, je vais commencer le mien bientôt, la seule difference, c'est que tu ai une stepside alors que moi j'ai la benne d'origine c'est que des compartiments donc un sacré nid a rouille.
Pour ce qui est des ailes avant je sait que neuves en import, elles sont hors de prix, j'ai un ami qui en a fait venir 2 ( completes) par contre il as eut un gros pb d'ajustage décape les et essaye de les faire réparer je pense que ça sera mieux.
A+ Steph.
PS: si tu as besoin de quelque chose demande.
Salut Steph,
pour l'option de l'import elles ont l'air effectivement pas données et en fait ce que j'ai vu c'est des ailes étroites pour Wagoneer donc sans les extensions.
Si tu as des références pour les ailes larges ?
C'est des ailes en tôle ou en fibre que ton ami a récupéré ?
@+
Sinon, Je vais contacter "Le tank" ici, il est aux states et connais mon J10, je pense qu'il va pouvoir m'aider.
Par contre, j'ai besoin d'aide, quand ton chassis sera nu, pouras tu me donner ses cotes exactes? je te ferais un croquis, car j'ai plié mon chassis et aucun point de repere pour le redresser.
A+ Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Restau J10
pour tes dana 44, j'ai ça: "Dana spiser 44 rear end &axle operations & service manual"
Hésite pas.
C'est aussi bon pour tout le monde.
Hésite pas.
C'est aussi bon pour tout le monde.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Restau J10
la je craque !! c est ca que je veus quand je serais grand!!
superbe machine !!
le honcho , mon nouveau reve!!
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Invité- Invité
Re: Restau J10
Honcho a écrit:Dès que j'ai les references je te les envois, pour les ailes elles étaient en tole et apretees , il les avait achetées neuves aux usa ds les 500 euros piece par contre, il y a un spécialiste en suisse mais pareil, faut que je retrouve son nom.mud89 a écrit:Honcho a écrit:Salut a toi Guillaume,
Je te souhaite beaucoup de courage, je vais commencer le mien bientôt, la seule difference, c'est que tu ai une stepside alors que moi j'ai la benne d'origine c'est que des compartiments donc un sacré nid a rouille.
Pour ce qui est des ailes avant je sait que neuves en import, elles sont hors de prix, j'ai un ami qui en a fait venir 2 ( completes) par contre il as eut un gros pb d'ajustage décape les et essaye de les faire réparer je pense que ça sera mieux.
A+ Steph.
PS: si tu as besoin de quelque chose demande.
Salut Steph,
pour l'option de l'import elles ont l'air effectivement pas données et en fait ce que j'ai vu c'est des ailes étroites pour Wagoneer donc sans les extensions.
Si tu as des références pour les ailes larges ?
C'est des ailes en tôle ou en fibre que ton ami a récupéré ?
@+
Sinon, Je vais contacter "Le tank" ici, il est aux states et connais mon J10, je pense qu'il va pouvoir m'aider.
Par contre, j'ai besoin d'aide, quand ton chassis sera nu, pouras tu me donner ses cotes exactes? je te ferais un croquis, car j'ai plié mon chassis et aucun point de repere pour le redresser.
A+ Steph.
OK merci Steph
Pour la prise de cotes, je vais peut-être pas déposer la cabine tout de suite : en attendant, je peut déjà prendre des mesures au niveau de l'avant du chassis.
Je doit aussi pouvoir retrouver des croquis dans mes docs US : je vois ça (je collectionne aussi les docs..)
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Restau J10
Honcho a écrit:pour tes dana 44, j'ai ça: "Dana spiser 44 rear end &axle operations & service manual"
Hésite pas.
C'est aussi bon pour tout le monde.
Merci, si ça peut s'envoyer par mail, je suis preneur
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Restau J10
bensoltane a écrit:mud89 a écrit:bensoltane a écrit:mud89 a écrit:bensoltane a écrit:Comme dit sur Jeepmania, je te souhaite bon courage pour cette resto.
Après la CJ7, le J10 est probablement la Jeep qui me fait le plus envie...
Allez.....un p'tit "véhouit" dedans......
Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait.........quelqu'un qui en a beaucoup trop chez lui
Tu aime les CJ et les J10 (et autres FSJ)
Je vois qu'on a les mêmes goûts
Un léger blocage sur les années 75-80 on dira
En tout cas c'est un super projet que tu entames là
Tu le gardes dans cette teinte ?
Pour la couleur, si j'en change ce sera une couleur d'époque
Le rouge de la tienne est la couleur que je préfère sur le J10.
Avec les stickers comme celle là, elle est à tomber
Tenez, je sais pas si c'est le même mais vous avez vu le prix de vente ! Et regalez vous les oreilles avec la ch'tite video:
http://www.montfort-automobiles.com/car-sport-detail-5.php?ID=300
Re: Restau J10
Ca a l'air d'être la même.
Un truc que je comprend pas dans l'annonce : "transformé au sans plomb", vous avez une idée du type de modif ?
Je croyais qu'ils roulaient au SP depuis 1972 aux USA non ?
Un truc que je comprend pas dans l'annonce : "transformé au sans plomb", vous avez une idée du type de modif ?
Je croyais qu'ils roulaient au SP depuis 1972 aux USA non ?
bensoltane- V.I.P
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Re: Restau J10
transformé au sp 98 il est pas plus sec ?!? ou par securité, il a fait changer ts les caoutchouc et les sieges de soupapes.
Pour le prix, je le trouve pas très cher, il y en a qui se sont vendus plus que ça.
Pour le prix, je le trouve pas très cher, il y en a qui se sont vendus plus que ça.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Restau J10
transformation sans plomb= changement joint queus de soupapes+ pose de sieges de soupapes
Invité- Invité
Re: Restau J10
mud89 a écrit:Honcho a écrit:Dès que j'ai les references je te les envois, pour les ailes elles étaient en tole et apretees , il les avait achetées neuves aux usa ds les 500 euros piece par contre, il y a un spécialiste en suisse mais pareil, faut que je retrouve son nom.mud89 a écrit:Honcho a écrit:Salut a toi Guillaume,
Je te souhaite beaucoup de courage, je vais commencer le mien bientôt, la seule difference, c'est que tu ai une stepside alors que moi j'ai la benne d'origine c'est que des compartiments donc un sacré nid a rouille.
Pour ce qui est des ailes avant je sait que neuves en import, elles sont hors de prix, j'ai un ami qui en a fait venir 2 ( completes) par contre il as eut un gros pb d'ajustage décape les et essaye de les faire réparer je pense que ça sera mieux.
A+ Steph.
PS: si tu as besoin de quelque chose demande.
Salut Steph,
pour l'option de l'import elles ont l'air effectivement pas données et en fait ce que j'ai vu c'est des ailes étroites pour Wagoneer donc sans les extensions.
Si tu as des références pour les ailes larges ?
C'est des ailes en tôle ou en fibre que ton ami a récupéré ?
@+
Sinon, Je vais contacter "Le tank" ici, il est aux states et connais mon J10, je pense qu'il va pouvoir m'aider.
Par contre, j'ai besoin d'aide, quand ton chassis sera nu, pouras tu me donner ses cotes exactes? je te ferais un croquis, car j'ai plié mon chassis et aucun point de repere pour le redresser.
A+ Steph.
OK merci Steph
Pour la prise de cotes, je vais peut-être pas déposer la cabine tout de suite : en attendant, je peut déjà prendre des mesures au niveau de l'avant du chassis.
Je doit aussi pouvoir retrouver des croquis dans mes docs US : je vois ça (je collectionne aussi les docs..)
Ci-dessous les cotes d'un chassis de J10
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Restau J10
Plan de chassis copié dans la rubrique "docs"
merci
pascal
merci
pascal
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Restau J10
Super, c'est pile poil ce qui me faut !!!!!!!!!!!
PS: pour la doc des dana44 je vais voir si je peux le compresser ou plus, voir avec Pascal pour les mettre sur le forum.
Steph.
PS: pour la doc des dana44 je vais voir si je peux le compresser ou plus, voir avec Pascal pour les mettre sur le forum.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: Restau J10
Content que ce plan puisse servir
C'est un plan du début des années 80s, mais a priori il doit être également valable pour les 70s
Pascal, si tu pense que c'est utile , j'ai également les plans du J10 benne longue, du grand wagoneer, du CJ7 et du CJ8
C'est un plan du début des années 80s, mais a priori il doit être également valable pour les 70s
Pascal, si tu pense que c'est utile , j'ai également les plans du J10 benne longue, du grand wagoneer, du CJ7 et du CJ8
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Prenom : guillaume
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Re: Restau J10
oh que oui ca peut servir
mets les dans la rubrique docs
pascal
mets les dans la rubrique docs
pascal
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tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Restau J10
C'est un superbe modèle et pas courant sur le territoire, bonne restau! Comme dit précedemment, par honcho
fais ressouder tes ailes, la qualité des pièces US ne m'ont pas convaincu ,les chromes sont aussi déplorables
et rouillent de peur a la première goutte d'eau .
Cordialement,
Dan
fais ressouder tes ailes, la qualité des pièces US ne m'ont pas convaincu ,les chromes sont aussi déplorables
et rouillent de peur a la première goutte d'eau .
Cordialement,
Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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