Hard top suspendu
4 participants
Page 1 sur 1
Hard top suspendu
Bonjour,
D'après vous laisser suspendu mon Hard Top (via un système de ce type http://www.quadratec.com/products/12020_01_07.htm ) pendant tout l'été au plafond cela risque t il de le déformer ou pas ?
Merci à vous.
Fabrice
D'après vous laisser suspendu mon Hard Top (via un système de ce type http://www.quadratec.com/products/12020_01_07.htm ) pendant tout l'été au plafond cela risque t il de le déformer ou pas ?
Merci à vous.
Fabrice
wagram- NEWBIE
Prenom : Fabrice
Re: Hard top suspendu
wagram a écrit:Bonjour,
Merci à vous.
Fabrice
Un ami s'est posé exactement la même question que toi.
Lui, il a fabriqué un système tout simple avec une plate forme bien place, et le hardtop repose dessus bien à plat (comme s'il reposait sur le sol en fait).
Pas cher, et plus pratique car il stocke aussi du matos dans l'espace formé entre le hardtop et sa plateforme (capote, bikini etc....).
Seul inconvénient : tu ne peux pas poser le hardtop directement, il faut d'abord le descendre de la plateforme, et ensuite le monter à la main sur la bagnole (et idem dans l'autre sens).
J'essaierai de prendre des photos la prochaine fois que j'irai chez lui.
bensoltane- V.I.P
ok mais je ne vois pas l'interet du levage dans ce cas , si ce n'est le stockage en hauteur
wagram- NEWBIE
Prenom : Fabrice
wagram a écrit:ok mais je ne vois pas l'interet du levage dans ce cas , si ce n'est le stockage en hauteur
Justement, tu viens de le dire : le stockage en hauteur
bensoltane- V.I.P
perso je pense que sa ne sert que pour la manutention quand tu es seul pour metre ton hartop et l enlevé mais a la longue et en plus avec la chaleur je pense que sa risque de se deformé .... je sait que la conparaison ne va pas etre du meilleur gout lol mais j ai le meme principe pour les moto et franchement c genial tu leve d une seule main
angils- DEPENDANT(E)
Prenom : gilles
le hard top sur les wrangler c'est pour faire une cabane aux enfants dans le jardin non
perso mon wrangler est arrivé avec un hardtop je l'ai enlevé, posé comme il faut sur une palette dans le jardin et il servait de cabane à mon fils la jeep n'a revu le HT que lorsqu'un vandale m'a découpé la capote puis à la revente sinon 3 ans sans et je suis en bretagne
perso mon wrangler est arrivé avec un hardtop je l'ai enlevé, posé comme il faut sur une palette dans le jardin et il servait de cabane à mon fils la jeep n'a revu le HT que lorsqu'un vandale m'a découpé la capote puis à la revente sinon 3 ans sans et je suis en bretagne
stephan- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : vendeur
stephan a écrit:le hard top sur les wrangler c'est pour faire une cabane aux enfants dans le jardin non
Pauvre hard top .... 3 ans dans le jardin
Invité- Invité
c'est de la résine, et il y avait une bache pardessus quand même
et puis chez nous au bout du monde ... il ne fait jamais très très froids et jamais très très chaud, il n'y a presque pas de gel et encore moins de neige donc un gros coup de nettoyage et hop comme neuf
et puis chez nous au bout du monde ... il ne fait jamais très très froids et jamais très très chaud, il n'y a presque pas de gel et encore moins de neige donc un gros coup de nettoyage et hop comme neuf
stephan- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : vendeur
Page 1 sur 1