Transafricaine
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Transafricaine
jeanmi a écrit:beat a écrit:mmmmmmmmmmmaaaaaais bosse mouaaaaaaaaaa
en ce moment sur waggynette
et pour mon cherok jaune , je fais faire des pieces sur mesure
tu n'as pas besoin d'un modèle pour la bt
je me suis debrouillée , j'ai pris la plaque qui tient la BT pour avoir l'entraxe et le reste de cale de boite pour l'epaisseur
vu qu'il y a un morceau qui voyage depuis 6 mois , aah ça il voit du pays la belgique , puis il a traversé la France entiere pour finir chez les Basques celle là elle est bonne
Invité- Invité
comment on fait pour activer les sponsors surtout quand il ne sont pas de votre secteur qu'est ce qui peut les motiver...ils doivent attendre des retombés non
Invité- Invité
à moins que tu ne connaisses une nouvelle boîte qui sposorise gratos et qui ne demande qu'à voir son nom à la télé
ou alors une boîte qui dois faire des frais
Invité- Invité
à moins que tu ne connaisses une nouvelle boîte qui sponsorise gratos et qui ne demande qu'à voir son nom à la télé
Dernière édition par jeanmi le Dim 11 Jan 2009 - 13:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Alors les filles, z'en êtes où ?
Attention... vous pouvez plus reculer... j'annonce sur mon site que vous partez à la Transaf (nouvelle rubrique "les 4x4 amis").
Attention... vous pouvez plus reculer... j'annonce sur mon site que vous partez à la Transaf (nouvelle rubrique "les 4x4 amis").
zeepette- DEPENDANT(E)
Prenom : Sylvie
Bon pour les sponsors il faut surveiller de très près le prochain 4x4 story.
Ensuite j'ai commencé la plaquette, bientôt en image juste pour avoir vos avis.
Ensuite j'ai commencé la plaquette, bientôt en image juste pour avoir vos avis.
Invité- Invité
pour les sponsors ou anciens faut surveiller génération 4X4 MAIS CHUUUUTTTT
Invité- Invité
aaayyyéééééééééééééééééééé le 4x4x story est sortit
moi je ne l'ai pas trouvé ppppppppppppppfffffffffffffffff
3 pages sur nous
3 pages sur nous
Invité- Invité
beat a écrit:aaayyyéééééééééééééééééééé le 4x4x story est sortit
3 pages sur nous
tu es sur ?
Invité- Invité
Bon dites donc les filles... on vous entend plus pffffffff pas trouvé 4x4 story dans mon tabac... demain, je change de buraliste
zeepette- DEPENDANT(E)
Prenom : Sylvie
Bonjour tout le monde,
c'est avec amertume et grande réflexion que je vous annonce mon abandon de pilote au sein du dunes club.
Voilà vu les circonstances il faut une équipe soudée pour entreprendre de belles compétitions, ce n'est plus le cas suite à certains mots qui ont été écrits
après la parution d'un torchon !
J'ai énormément d'estimes pour Béat, grâce à elle j'ai découvert des situations "hors normes", des émotions intenses, que du bonheur. je la remercie de tout coeur pour ça et je serai toujours humble à son écart. J'ai une très grande amitié pour elle.
Merci aussi à jeanmi, leslie, actro, phil, deporc, angel, geoffoy, patrice que des gens formidables avec une passion intense MERCI.
BÉAT, je te souhaite de belles compétitions, une grande réussite et un jeepspeed pour tes futurs grands projets.
Je crois vraiment que cette décision est la plus sage plutôt que de laisser évoluer une mauvaise ambiance.
Lolo merci pour ta présence aux 24 hP point, tu me tiens pour responsable des écrits du journaliste, je te tiens pour responsable de la situation actuelle.
Il n'y a pas grand chose de pire que la mauvaise foi.
c'est avec amertume et grande réflexion que je vous annonce mon abandon de pilote au sein du dunes club.
Voilà vu les circonstances il faut une équipe soudée pour entreprendre de belles compétitions, ce n'est plus le cas suite à certains mots qui ont été écrits
après la parution d'un torchon !
J'ai énormément d'estimes pour Béat, grâce à elle j'ai découvert des situations "hors normes", des émotions intenses, que du bonheur. je la remercie de tout coeur pour ça et je serai toujours humble à son écart. J'ai une très grande amitié pour elle.
Merci aussi à jeanmi, leslie, actro, phil, deporc, angel, geoffoy, patrice que des gens formidables avec une passion intense MERCI.
BÉAT, je te souhaite de belles compétitions, une grande réussite et un jeepspeed pour tes futurs grands projets.
Je crois vraiment que cette décision est la plus sage plutôt que de laisser évoluer une mauvaise ambiance.
Lolo merci pour ta présence aux 24 hP point, tu me tiens pour responsable des écrits du journaliste, je te tiens pour responsable de la situation actuelle.
Il n'y a pas grand chose de pire que la mauvaise foi.
Invité- Invité
C'est quand même fort ça de me faire porter le chapeau mais tu as raison je suis méchant.
On va pas laver son linge sale ici, si vous venez à Chambon on peut en parler en tete a tete tous les 3 ...
Lolo
On va pas laver son linge sale ici, si vous venez à Chambon on peut en parler en tete a tete tous les 3 ...
Lolo
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2