est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?
3 participants
Page 1 sur 1
est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?
salut tous!
encore une fois tout est dans le titre,j'ai la possibilité d'avoir des procomp +2,5" de YJ,puis je les montés sur le cherokee?
encore une fois tout est dans le titre,j'ai la possibilité d'avoir des procomp +2,5" de YJ,puis je les montés sur le cherokee?
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
Re: est ce que les amotos de YJ vont sur XJ ?
non pas a l'avant oeuil/ pitons sur xj et oeuil/oeuil sur yj
Invité- Invité
cedric du 70 a écrit:salut tous!
non non pas du tout pareil aux niveaux fix...
Invité- Invité
salut
oui je pense moi j ai fait l inverse mais il faut faire deux bricole pour les adapter
mettre la tige qui tien l amortisseur sur le xj au moin pour l avant l arrierre je ne sais pas
oui je pense moi j ai fait l inverse mais il faut faire deux bricole pour les adapter
mettre la tige qui tien l amortisseur sur le xj au moin pour l avant l arrierre je ne sais pas
Bcatlo- DEPENDANT(E)
Prenom : laurent
oui,je pense qu'a part le piton a remplacer par l'oeil (faut il sortir le silent bloc complet et faut il un appareil?),ca devrait aller niveau longueur,diametre et diametre de l'oeil inf a l'arriere et sup a l'avant!?! m'enfin,j'attends encore des réponses a cas ou...
cedric du 70 a écrit:oui,je pense qu'a part le piton a remplacer par l'oeil (faut il sortir le silent bloc complet et faut il un appareil?),ca devrait aller niveau longueur,diametre et diametre de l'oeil inf a l'arriere et sup a l'avant!?! m'enfin,j'attends encore des réponses a cas ou...
si tu veux,tu enleves tes charentaises...tu montes dedans et tu viens a la maison voir comme c'est gauler,j'ai un procomp sur la grosse !
Totor- DEPENDANT(E)
Prenom : Christophe
quelque fois le piton se retire facilement et puis quelque fois c'est assez coriace voir impossible sans abimer le silent bloc
pour ceux qui etez au 24h d'endurance a paris souvenez vous de celui que l'on voulait mettre sur le che de beat mais on a pas reussi a enlever le piton et pourtant c'est pas le manque de bourrain qu'il y avait sur place une belle brochette
pour ceux qui etez au 24h d'endurance a paris souvenez vous de celui que l'on voulait mettre sur le che de beat mais on a pas reussi a enlever le piton et pourtant c'est pas le manque de bourrain qu'il y avait sur place une belle brochette
Invité- Invité
bon,ben,voila,j'ai enlevé mes charentaises et résultat,ben,ca va pas ,c'est toujours bon a savoir.
alors petite illustration,a gauche la fixation de l'YJ supérieur avant et a droite celui du cherokee.les arrieres par contre doivent aller
alors petite illustration,a gauche la fixation de l'YJ supérieur avant et a droite celui du cherokee.les arrieres par contre doivent aller
Page 1 sur 1