TIMLALINE AU RALLYE DES GAZELLES
+2
al1
timlaline
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIMLALINE AU RALLYE DES GAZELLES
Bonsoir;
Le profil du parcours du Rallye des Gazelles 2009 a été présenté par l'organisation.
A découvrir sur notre site:
http://www.timlaline.fr/index.php?ots=ok&frame=03&ots_catid=27
La ligne de départ s'approche, nous sommes toujours à la recherche de quelques partenaires pour finaliser notre budget, n'hésitez pas à nous contacter, il n'y a pas de petits soutiens.
Merci et à bientôt.
Fabienne
Le profil du parcours du Rallye des Gazelles 2009 a été présenté par l'organisation.
A découvrir sur notre site:
http://www.timlaline.fr/index.php?ots=ok&frame=03&ots_catid=27
La ligne de départ s'approche, nous sommes toujours à la recherche de quelques partenaires pour finaliser notre budget, n'hésitez pas à nous contacter, il n'y a pas de petits soutiens.
Merci et à bientôt.
Fabienne
Re: TIMLALINE AU RALLYE DES GAZELLES
Ca y est notre équipage est constitué, il nous reste à réunir les derniers fonds pour confirmer notre inscription.
Rendez nous visite sur notre site et rejoignez nous, il reste de la place pour votre entreprise sur la jeep.
http://www.timlaline.fr/index.php?ots=ok&frame=03
Pleins d'informations, des images pour vous présenter notre projet
ainsi que les actions solidaires que nous menons avec l'association
TIMLALINE.
A bientôt
Rendez nous visite sur notre site et rejoignez nous, il reste de la place pour votre entreprise sur la jeep.
http://www.timlaline.fr/index.php?ots=ok&frame=03
Pleins d'informations, des images pour vous présenter notre projet
ainsi que les actions solidaires que nous menons avec l'association
TIMLALINE.
A bientôt
Bonsoir à toutes et à tous
Notre engagement au 19ème Rallye Aïcha des Gazelles avance bien. Nous
allons confirmer notre engagement dans les prochains jours. De nouveaux
partenaires nous ont rejoints mais notre budget n'est pas totalement
bouclé, si vous souhaitez nous rejoindre, si vous voulez apparaitre sur
notre site internet, sur notre Jeep Wrangler, nous suivre dans cette
belle aventure sportive et humaine, un espace vous est réservé -
Contactez-nous.
Si vous voulez en savoir plus sur notre équipage et sur les
actions solidaires que nous menons au Maroc en marge du rallye
connectez-vous à http://www.timlaline.fr/index.php?ots=ok&frame=02
il y a plein d'informations sur le Maroc, le rallye, notre préparation,
les actions humanitaires engagées et que nous projetons en 2009. Venez
nous rejoindre.
Le team
Notre engagement au 19ème Rallye Aïcha des Gazelles avance bien. Nous
allons confirmer notre engagement dans les prochains jours. De nouveaux
partenaires nous ont rejoints mais notre budget n'est pas totalement
bouclé, si vous souhaitez nous rejoindre, si vous voulez apparaitre sur
notre site internet, sur notre Jeep Wrangler, nous suivre dans cette
belle aventure sportive et humaine, un espace vous est réservé -
Contactez-nous.
Si vous voulez en savoir plus sur notre équipage et sur les
actions solidaires que nous menons au Maroc en marge du rallye
connectez-vous à http://www.timlaline.fr/index.php?ots=ok&frame=02
il y a plein d'informations sur le Maroc, le rallye, notre préparation,
les actions humanitaires engagées et que nous projetons en 2009. Venez
nous rejoindre.
Le team
Bon courage les filles et profitez de cette merveilleuse aventure...
Invité- Invité
corsicajeepers a écrit:Bon courage les filles et profitez de cette merveilleuse aventure...
fô pas applaudir, fô envoyer un chèque
al1- ASSIDU(E)
Salut Timlaline,
Contente de voir que ton projet se concrétise et hop... 3 jeep au rallye des gazelles, ça va leur faire drôle aux Jap
Regarde bien sur le forum, on a une rubrique pour tous les projets les plus fous "les team du forum" tu peux mettre ton avancée là dedans
A bientôt... dans le 78...
Contente de voir que ton projet se concrétise et hop... 3 jeep au rallye des gazelles, ça va leur faire drôle aux Jap
Regarde bien sur le forum, on a une rubrique pour tous les projets les plus fous "les team du forum" tu peux mettre ton avancée là dedans
A bientôt... dans le 78...
zeepette- DEPENDANT(E)
Prenom : Sylvie
al1 a écrit:corsicajeepers a écrit:Bon courage les filles et profitez de cette merveilleuse aventure...
tu l'as fait?
Invité- Invité
corsicajeepers a écrit:al1 a écrit:corsicajeepers a écrit:Bon courage les filles et profitez de cette merveilleuse aventure...
tu l'as fait?
heuuu ... non!
al1- ASSIDU(E)
super projet bravo les filles
pimi- DEPENDANT(E)
Notre équipage N°107 - TIMLALINE / DEFI 2 GAZ'ELLES - a suivi une formation 4X4 au Ceram près de Mortefontaine.
A défaut de sable, nous avons pu découvrir et peaufiner nos recherches d'adhérence et de motricité avec notre Jeep Wrangler sur ....neige et glace.
Un super week-end dans la joie et la bonne humeur, de bons moments en perspectives dans les dunes marocaines.
En attendant nous devons suivre une prochaine formation dans une carrière de sable près de Nemours.
Toutes les informations sur la préparation de notre aventure: http://www.timlaline.fr/index.php?frame=03
A défaut de sable, nous avons pu découvrir et peaufiner nos recherches d'adhérence et de motricité avec notre Jeep Wrangler sur ....neige et glace.
Un super week-end dans la joie et la bonne humeur, de bons moments en perspectives dans les dunes marocaines.
En attendant nous devons suivre une prochaine formation dans une carrière de sable près de Nemours.
Toutes les informations sur la préparation de notre aventure: http://www.timlaline.fr/index.php?frame=03
A peine 1 mois avant notre départ au 19ème Rallye des Gazelles, vous pouvez découvrir la dernière vidéo tournée lors de notre stage de pilotage 4x4 avec notre JK dans une carrière de sable
ou encore sur notre site: www.timlaline.fr
Fabienne et Frédérique
Equipage 107
TIMLALINE - DEFI 2 GAZ'ELLES
ou encore sur notre site: www.timlaline.fr
Fabienne et Frédérique
Equipage 107
TIMLALINE - DEFI 2 GAZ'ELLES
Merci pour cette vidéo, très sympa !
Vous avez beaucoup appris pendant ce stage de pilotage ?
Vous avez beaucoup appris pendant ce stage de pilotage ?
bensoltane- V.I.P
je me pose les meme questions , parce que le Maroc ce n'est pas ça et les dunes encore moins
Invité- Invité
Bonne chance, et merci pour votre petite video, là vous êtes au point je pense, hein Beat !!
Invité- Invité
beat a écrit:je me pose les meme questions , parce que le Maroc ce n'est pas ça et les dunes encore moins
le principal dans une aventure comme la leur c'est de prendre un réel plaisir , et la il von le prendre.....de plus en Jeep
3 équipages francais en jeep !!!!
ça promet une course dans la course..............................................que la meilleure gagne..............on suivra les balises jours par jours ,heure par heure
Invité- Invité
Normalement 4 équipages en jeep !!! il y a 2 françaises qui habitent en Tunisie qui doivent le faire avec un Unlimited Sahara3 équipages francais en jeep !!!!
C'est vrai que c'est génial... les Jeep entrent dans le rallye et j'espère qu'il y en aura de plus en plus
Et Mick... les balises... c'est 1/2 heure par 1/2 heure que tu pourras les suivre
zeepette- DEPENDANT(E)
decouverte-offroad a écrit:beat a écrit:je me pose les meme questions , parce que le Maroc ce n'est pas ça et les dunes encore moins
le principal dans une aventure comme la leur c'est de prendre un réel plaisir , et la il von le prendre.....de plus en Jeep
3 équipages francais en jeep !!!!
ça promet une course dans la course..............................................que la meilleure gagne..............on suivra les balises jours par jours ,heure par heure
tout depend de l'optique moi sur une course j'y vais pour la gagne meme si je n'y arrive pas toujours car si c'est pour promener tu fais cela tres bien
vu ce que cela coute autant mettre toutes les chances de son coté
mais tout mes voeux les accompagnent avec une préférence pour Zeepette
Invité- Invité
je te souhaite dans gagner beaucoup !!!moi sur une course j'y vais pour la gagne
préférence pour Zeepette
ben moi aussi !!!!! elle à une jolie zeep
Invité- Invité
Hey les loulous... vous croyez qu'on y va pour visiter le Maroc ??? c'est fait ça déjà... pour sûr qu'on y va pour gagner mais c'est un peu comme au Dakar... en face de nous, on a à faire à des pros dont certaines ont 10 ans de rallye et font même partie d'un team de pro (certaines ont fait le Dakar ) mais... n'ont pas de jolie Zeep
Cette année, c'est la 1ère moitié du classement qui est visée... un p'tit top 50 au minimum car c'est sûr, que ce soit Véro (équipière) ou moi, on compte bien en profiter à fond et donner tout ce qu'on a
Pas d'pitié pour les Jap'
Cette année, c'est la 1ère moitié du classement qui est visée... un p'tit top 50 au minimum car c'est sûr, que ce soit Véro (équipière) ou moi, on compte bien en profiter à fond et donner tout ce qu'on a
Pas d'pitié pour les Jap'
zeepette- DEPENDANT(E)
Hello;
C'est certain le sable de Nemours n'a rien a voir avec le sable marocain d'autant qu'il gelait.
Si j'ai déjà fais du tourisme dans les dunes avec mon JK, ces sessions m'ont permis de faire connaissance avec ma coéquipière et de la former.
Maintenant on va suivre une formation à la navigation et nous occuper de finir d'aménager notre vaisseau du désert.
Toutes les infos sur notre site et les actions humanitaires que nous engageons.
A+ pour d'autres news.
Fabienne
www.timlaline.fr
C'est certain le sable de Nemours n'a rien a voir avec le sable marocain d'autant qu'il gelait.
Si j'ai déjà fais du tourisme dans les dunes avec mon JK, ces sessions m'ont permis de faire connaissance avec ma coéquipière et de la former.
Maintenant on va suivre une formation à la navigation et nous occuper de finir d'aménager notre vaisseau du désert.
Toutes les infos sur notre site et les actions humanitaires que nous engageons.
A+ pour d'autres news.
Fabienne
www.timlaline.fr
Alors que les préparatifs s'accélèrent, le départ approche, l'adrénaline monte, découvrez quelques photos de notre Jeep prises au Ceram sur notre site www.timlaline.fr
Un décor bien décalé avant les grands espaces et les dunes.
Un décor bien décalé avant les grands espaces et les dunes.
Page 1 sur 2 • 1, 2