JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ...
4 participants
Page 1 sur 1
JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ...
Bonjour, j'ai un JK unlimited Sahara en 18" et voudrait lui changer les pneux (et roues) pour le désert tunisien. Les marchands me préconisent le 17" + Pneus cooper en 265x70x17 MAIS personne ne peut me répondre sur ce qui va advenir de l'ABS, l'ESP... + temoin de pression de pneus ?
Quelqu'un a eu ce type d'experience ?
Merci
Fabrice
JK Unlimited 2008
Willys MB 1943
Merci
Fabrice
JK Unlimited 2008
Willys MB 1943
fzapos- NEWBIE
Re: JK Unlimited rehausse et pneus VS ABS, ESP ...
Bonjour à toi, tu auras des réponses à ta question dès que tu auras fait un petit tour à la parlotte pour t'y présenter.
Cfr règles du forum.
Cfr règles du forum.
W.E.COYOTE- INCURABLE
Prenom : Mike
Je viens de recevoir ma JK Sahara et la concession m'a changé les 18 en 17.fzapos a écrit:Bonjour, j'ai un JK unlimited Sahara en 18" et voudrait lui changer les pneux (et roues) pour le désert tunisien. Les marchands me préconisent le 17" + Pneus cooper en 265x70x17 MAIS personne ne peut me répondre sur ce qui va advenir de l'ABS, l'ESP... + temoin de pression de pneus ?
Merci
Fabrice
JK Unlimited 2008
Willys MB 1943
Il m'a dit qu'en plus du changement des 5 pneus + jantes, il avait reprogrammé la taille des pneus dans les différents calculateurs.
mais entre 265/70R17 diamètre 80.28 et circonférence 252.21 et la monte en 18: 81.42 et 255.79 il n'y a pas beaucoup de différence.
Pour la pression des pneus, si la roue s'éloigne de plus de 15 m... cela ne marche pas. il faut juste qu'il te remette le capteurs sur les nouvelles jantes !
A+
ultimate38- NEWBIE
tu peux acheter un boitier hypetech pour reprogrammer le diametre des roues qui va te retalonner ton compteur mais attention avec un pas de 0.25 pouces minimum et aussi tu peux le cas echeant reproprogramme les ratio des ponts si t viens a les changer et voir les defauts du caltulateur .....le reste pour la pression des pneus ont t'a repondu pour l'abs pas de soucis