equipementier pour jeep
+3
baub
Totor
cedric du 70
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
equipementier pour jeep
je suis tombé par hazard sur ce site,ca peut donner des idées...
http://www.kenmtnac.com/Jeep.html
http://www.kenmtnac.com/Jeep.html
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
Totor- DEPENDANT(E)
Prenom : Christophe
baub- INCURABLE
Prenom : bertrand
Re: equipementier pour jeep
ca va beaucoup m aider pour realiser mon porte_roue sur mon xj!!
2
Invité- Invité
help
Hello tous....nouveau et heureux proprio d un wrangler Sahara unlimited,je cherche a virer ce vilain moche pare choc avant....un conseil sur ce qui se fait sans treuil? D autre part, je souhaiterais changer les pneus,ceux d origines sont a mon sens tout sauf secure sous la pluie...je me suis encore fait une bonne frayeur y a 2 jours et donc j en cherche qui accroche bien sous tout type de tps et qui accessoirement fasse un peu plus"jeep" et moins clio... Donc je suis preneur pour toutes idées et conseils....Merci a tous
Maître yoda- NEWBIE
pour les pneus tous depend de ce que tu veu faire , balade sur chemin , TT plus hard , que de la route ?
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
Pneus
Salut
Alors pour etre précis ce qui me herisse le poil c est de voir les pneus d origine vendus avec la bête...j adore le Sahara mais a la moindre goute d eau dans un virage...zoo c est le tout droit...alors je sais qu elle fait son poids m enfin quand même....je m attend quand même a la voir accrocher un peu plus la route. Donc je cherche des pneus qui accrochent sous toutes conditions de route,qui ne fasse pas exploser ma conso de gazou et qui si je souhaite me permette de faire du chemin même si je fais principalement de la route... Ouf, en me relisant je vois bien le dilemme.... Et je lui veux a ma bête une tête un peu plus agressive aussi....c est plus clair?
Alors pour etre précis ce qui me herisse le poil c est de voir les pneus d origine vendus avec la bête...j adore le Sahara mais a la moindre goute d eau dans un virage...zoo c est le tout droit...alors je sais qu elle fait son poids m enfin quand même....je m attend quand même a la voir accrocher un peu plus la route. Donc je cherche des pneus qui accrochent sous toutes conditions de route,qui ne fasse pas exploser ma conso de gazou et qui si je souhaite me permette de faire du chemin même si je fais principalement de la route... Ouf, en me relisant je vois bien le dilemme.... Et je lui veux a ma bête une tête un peu plus agressive aussi....c est plus clair?
Maître yoda- NEWBIE
salut greg
je pense que des ALL TERRAIN ferai l affaire si tu ne va pas ataquer les gros bourbiers !!!
A+
je pense que des ALL TERRAIN ferai l affaire si tu ne va pas ataquer les gros bourbiers !!!
A+
yous- INCURABLE
Good....merci pour l info.....
Maître yoda- NEWBIE
yous a écrit:salut greg
A+
pas d'accord du tout, ces pneus ne valent rien sur le mouillé, ils sont pire que ceux d'origine!!
Faut pas rêver, pour avoir des pneus "qui font Jeep" comme tu dis, ce sera forcement des mixtes, voir des MUD soft, et ils seront tous cata sous la pluie. Si tu veut un truc qui accroche sur route, regarde dans les marques de pneu "classiques", genre "clio"
Sinon chez hankook, il y a des choses pas mal, à savoir qu'un pneu hiver et souvent assez surprenant dans les chemins, le comportement boue soft et assez proche du comportement sur neige....
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
Arghh....ouais ben je savais qu en posant ce genre de question j aurais un grand nombre de réponses et bien sur variées, tant mieux,c est pour Ca que je suis ici,obtenir un Max d infos ....je suis quand même tres surpris du peu d accroche des pneus d origines...et comme je roule beaucoup, environ 40000 km a l année, j ai besoin de me sentir en securite dans ma bête.....je vois pas mal de pneus "dueller" sur des wranglers,ca vaut qlq chose???
Maître yoda- NEWBIE
moi je roule en mud (guyanne ) toute l année et ca tien bien sous la pluis meme en freinage " d'urgence " je ne me suis j'amais fait peur
yous- INCURABLE
yous a écrit:moi je roule en mud (guyanne ) toute l année et ca tien bien sous la pluis meme en freinage " d'urgence " je ne me suis j'amais fait peur
parce que tu es habitué, mais quand tu as roulé avec de bonnes plates qui tiennent bien le pavé, puis que tu repasses au 4x4, ça fait bizarre!! Avec le chee je suis souvent parti en glissage, et pourtant j'avais des mixtes à l'époque!!
J'ai des pirelli scorpion str (M+S mud ans snow) sur mon allroad ça ne fait pas de jeep au niveau dessin, mais c'est ’efficace partout route, neige, sable, gravier, pour le bourbier faut pas espérer faire quoique ce soit avec ce type de dessin.
ça permet du offroad light et de rouler en toute securité quelque soit le temps
Désolé j'ai encore les pneus chinois savonettes sur le grand cherokee, j'ai du polué avec des photos de l'audi
ça permet du offroad light et de rouler en toute securité quelque soit le temps
Désolé j'ai encore les pneus chinois savonettes sur le grand cherokee, j'ai du polué avec des photos de l'audi
roadwolf- INCURABLE
salut roadwolf
une audi ca va encore temps que tu met pas des photos de duster
une audi ca va encore temps que tu met pas des photos de duster
yous- INCURABLE
vbrehier a écrit:yous a écrit:moi je roule en mud (guyanne ) toute l année et ca tien bien sous la pluis meme en freinage " d'urgence " je ne me suis j'amais fait peur
parce que tu es habitué, mais quand tu as roulé avec de bonnes plates qui tiennent bien le pavé, puis que tu repasses au 4x4, ça fait bizarre!! Avec le chee je suis souvent parti en glissage, et pourtant j'avais des mixtes à l'époque!!
c est sur c est des 4X4 et que tu monte ce que tu veu comme pneus ca tienndra toujours moin la route qu une berline razbitume !!
apres il faut adapter ta conduite a ton vehicule
yous- INCURABLE
Bon ben...Ca va faire avancer le bins...donc a priori le meilleur compromis serait du mud....j ai jeté un zoeil sur le net et la je dois dire que y a du choix en mud...va pas etre coton pour choisir tiens.....qlq un connait un bon vendeur en région parisienne? Avec du bon matos et du conseil?
Maître yoda- NEWBIE
N parlant d adapter la conduite....des conseils? C est mon premier vrai 4x4 et je voudrais apprendre a le maitriser,sachant que je suis en région parisienne sud......merci
Maître yoda- NEWBIE
Maître yoda a écrit:Bon ben...Ca va faire avancer le bins...donc a priori le meilleur compromis serait du mud....j ai jeté un zoeil sur le net et la je dois dire que y a du choix en mud...va pas etre coton pour choisir tiens.....qlq un connait un bon vendeur en région parisienne? Avec du bon matos et du conseil?
Euh nan, le compromis c'est des mixtes, des MUD ne tiennent rien du tout sur route mouillé
salut les garsvbrehier a écrit:Maître yoda a écrit:Bon ben...Ca va faire avancer le bins...donc a priori le meilleur compromis serait du mud....j ai jeté un zoeil sur le net et la je dois dire que y a du choix en mud...va pas etre coton pour choisir tiens.....qlq un connait un bon vendeur en région parisienne? Avec du bon matos et du conseil?
Euh nan, le compromis c'est des mixtes, des MUD ne tiennent rien du tout sur route mouillé
ben tu vois c est ce que je lisai sur le net avant quand j'ai decider de rouler en mud toute l'année et ca m a fait esiter , et je me suis
dit "on vera bien" et je peut te dire je ne regrette pas .
les black star guyanne ( je fait pas de pub juste retour d experience ) tienne sur route mouillée !
apres ce son mes 1er mud les autres peut etre que non !
yous- INCURABLE
Maître yoda a écrit:N parlant d adapter la conduite....des conseils? C est mon premier vrai 4x4 et je voudrais apprendre a le maitriser,sachant que je suis en région parisienne sud......merci
le mieu c est de rouler "pepere " au debut et de voir comment ca ce passe surtout dans les rond point et virages serré !
et si tu te met au talu c est pas grave tu met sur 4L et tu remonte sur la route (non je plaisente fait gaffe quand meme )
yous- INCURABLE
Page 1 sur 2 • 1, 2