black star mud max
4 participants
Page 1 sur 1
black star mud max
bonjour
Voilà, que pensez vous des black star mud max et est ce que des jantes large de wrangler se montent sur mon cherokee?
Merci pour vos réponse
Voilà, que pensez vous des black star mud max et est ce que des jantes large de wrangler se montent sur mon cherokee?
Merci pour vos réponse
luis- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Orlando
Re: black star mud max
copié/collé d'un autre forum :
le pneu extrem est souvent un pneu pour les run de folie
cela permet d'avoir un max de grip en derive
sinon l'avantage de Black Star par rapport a toutes les marques de rechapé et d'utiliser des carcasses de grande marque et surtout avoir un controle de qualité qui est tres largment sup a toutes les autres marques
et aussi pour une fois qu'une marque francaise fait un "excellent " produit
mais il faut pas oublier que le pneu extrem est un pneu boue et qu'il est tres tres tres lourd donc cela bouffe de la puissance et aussi grande et grosse fatigue de la mecanique avec
roulement etc...
le Guyane est un vrai produit de loisir qui bien dirigé va tres tres loin dans l'adherence et en franchissement largement sup au Mud Max
le pneu extrem est souvent un pneu pour les run de folie
cela permet d'avoir un max de grip en derive
sinon l'avantage de Black Star par rapport a toutes les marques de rechapé et d'utiliser des carcasses de grande marque et surtout avoir un controle de qualité qui est tres largment sup a toutes les autres marques
et aussi pour une fois qu'une marque francaise fait un "excellent " produit
mais il faut pas oublier que le pneu extrem est un pneu boue et qu'il est tres tres tres lourd donc cela bouffe de la puissance et aussi grande et grosse fatigue de la mecanique avec
roulement etc...
le Guyane est un vrai produit de loisir qui bien dirigé va tres tres loin dans l'adherence et en franchissement largement sup au Mud Max
Invité- Invité
Par contre le guyane sur la route, t'as l'impression d'être en helico vu le bruit qu'il fait. Sinon c'est un trés bon compromis, c'est vrai, entre les mud max et les mixtes. En plus ils ne s'usent pas trop vite et les crampons ne s'arrachent pas trop dans les pierres.
thierry03- DEPENDANT(E)
Prenom : Thierry
pour les jantes de wrangler,pas de soucis,c'est du 114.3 d'entraxe aussi (pas comme les CJ).
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
pour vos réponses
salut luis aucun probleme pour les jantes,et pour les blackstar j'ai eu des venezuela et j'en etais tres satisfait
Invité- Invité
Francis
Je confirme la possibilité de mettre les jantes de Wrangler sur un XJ car je l'ai fait.
Pour ce qui est des black-star j'ai des caiman que j'ai utilisé ce WE est ils vonts très bien.
Les mud ont par contre un look d'enfer mais j'ai un doute sur leurs hommologation route.
Pour ce qui est des black-star j'ai des caiman que j'ai utilisé ce WE est ils vonts très bien.
Les mud ont par contre un look d'enfer mais j'ai un doute sur leurs hommologation route.
nico- INTOXIQUE(E)
Prenom : Nicolas