fumée importante
+4
chevrier
21jld
Huskybandit
rah
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fumée importante
On me surnome l'étalon Auvergnat, alors jaloux .... non car la derniére fois que j'ai vu un cheval, il s'est mis à pleurer quand je lui ai montré ma quequette
Lolo
Lolo
Invité- Invité
chez nous on dit que c'est ceux qui en parlent le plus , qui en font le moins .......
????????
????????
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
Huskybandit a écrit:chez nous on dit que c'est ceux qui en parlent le plus , qui en font le moins .......
????????
Chez moi aussi !
Lolo
Invité- Invité
desolé pour toi alors
le mythe en prend un coup là
le mythe en prend un coup là
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
salut
generalement moteur qui fume au frein moteur segmentation qui commence a lacher ou join de queu de soupape.
mais pas sur.
la pression admo c est pur les turbos je pense qu il y a probleme
generalement moteur qui fume au frein moteur segmentation qui commence a lacher ou join de queu de soupape.
mais pas sur.
la pression admo c est pur les turbos je pense qu il y a probleme
cinq- DEPENDANT(E)
LaurentXJ a écrit:On me surnome l'étalon Auvergnat, alors jaloux .... non car la derniére fois que j'ai vu un cheval, il s'est mis à pleurer quand je lui ai montré ma quequette
Lolo
c'est pas le cheval qui c'est mis à pleurer c'est le potiok
jakes64600- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
salut,
regarde ton echappement si il est bien sec "pas huile". si il est gras cela peut venir du turbo, des segments....,
sinon controle le filtre a aire, gazoil, bougies de prechauffe, voir meme les injecteurs.
ma cj7 fume a froid, apres ca va. mais il faut que je change le filtre a gazoil et j'ai un injecteur qui claque.
aussi on m'a dit de faire gaffe au nouvelles huiles car trop fluide pour nos vieux moteurs.
voila bon courrage a+
seb
regarde ton echappement si il est bien sec "pas huile". si il est gras cela peut venir du turbo, des segments....,
sinon controle le filtre a aire, gazoil, bougies de prechauffe, voir meme les injecteurs.
ma cj7 fume a froid, apres ca va. mais il faut que je change le filtre a gazoil et j'ai un injecteur qui claque.
aussi on m'a dit de faire gaffe au nouvelles huiles car trop fluide pour nos vieux moteurs.
voila bon courrage a+
seb
s-julia- ASSIDU(E)
Prenom : sebastien
stef64 a écrit:Tu as raison, je me suis fourvoyé....... ce n'est pas un cheval mais un pottok.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pottok LE pottok des cherokee .......:langue:..........
stef potokak chez nous ça veux dire seau à m***e
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2