P'tite sortie entre amis...
+3
cheyenne
TRISTANLCF
redangels
7 participants
Page 1 sur 1
P'tite sortie entre amis...
Une petite sortie vite fait en pleine saison, voilà une chose pas courante pour moi...
Voilà l'histoire Lionel a un copain fana de 4x4, mais voilà, il roule en trol (houuuuuu !!!), non, non, attendez avant de lui jeter des cailloux !! Et donc ce dimanche, nous avons fait une viré sur son terrain de jeu, des anciens marais salant, avec des montées et des descentes, on a donc commencé par l'échauffement
Oui, bon j'ai dit petit échauffement....
Au fait voila les deux visiteurs que nous sommes.
Et voila le trol qui essaye de se cacher... (bonne prépa quand même !)
Aprés quelques passages derrière notre hôte, nous décidons de tater le terrain.
Non vous ne révez pas, un grand cherokee mazout avec des cayennes et une petite réhausse, ça passe !!! (les effets lumières divinnes n'étaient pas prévues !!)
Regardez comme il est fier avant de se jeter dans la pente, avec quand même une petite marche.
Et toujours ce troll qui jout à cache cache !!
Et voici votre narrateur, en plein essayes de freins (et c'est peu dire sur le danger de freiner dans ce genre de pentes !!)
Bon c'est bien beau de descendre, mais tous ce qui se descent, se remonte ...enfin ! ca devrais, faut dire que cette grimpette dois bien faire ces 12/15 mêtre de haut, avec une première marche, qui te renvois sur une deuxième, d'où la poussière, tu vois ....
Mais comme dit le dicton, si avec un 4L tu montes pas là , va t'acheter un lada !! (heu ! aie!aie! c'est pour rire Beat, c'est pas'que ca rime !! )
Ha! ben tien lui aussi il est monté, seule différence, le couple du 4L, a montré moins de fatigue pour en arrivé là !
Je pense que nous allons bientôt acceuillir un nouveau membre parmis nous, qui, je dirais est tombé sour le charme de nos ricainnes et de leurs capacitées en tout terrain.....
A la prochaine, merci à Lionel, et Sebastien pour son acceuil, zn espérant renouveler l'opération bientôt.
PS: je connais quelqu'un qui vend un troll préparé pour cause de nouveau progés, hi!hi!hi!
Voilà l'histoire Lionel a un copain fana de 4x4, mais voilà, il roule en trol (houuuuuu !!!), non, non, attendez avant de lui jeter des cailloux !! Et donc ce dimanche, nous avons fait une viré sur son terrain de jeu, des anciens marais salant, avec des montées et des descentes, on a donc commencé par l'échauffement
Oui, bon j'ai dit petit échauffement....
Au fait voila les deux visiteurs que nous sommes.
Et voila le trol qui essaye de se cacher... (bonne prépa quand même !)
Aprés quelques passages derrière notre hôte, nous décidons de tater le terrain.
Non vous ne révez pas, un grand cherokee mazout avec des cayennes et une petite réhausse, ça passe !!! (les effets lumières divinnes n'étaient pas prévues !!)
Regardez comme il est fier avant de se jeter dans la pente, avec quand même une petite marche.
Et toujours ce troll qui jout à cache cache !!
Et voici votre narrateur, en plein essayes de freins (et c'est peu dire sur le danger de freiner dans ce genre de pentes !!)
Bon c'est bien beau de descendre, mais tous ce qui se descent, se remonte ...enfin ! ca devrais, faut dire que cette grimpette dois bien faire ces 12/15 mêtre de haut, avec une première marche, qui te renvois sur une deuxième, d'où la poussière, tu vois ....
Mais comme dit le dicton, si avec un 4L tu montes pas là , va t'acheter un lada !! (heu ! aie!aie! c'est pour rire Beat, c'est pas'que ca rime !! )
Ha! ben tien lui aussi il est monté, seule différence, le couple du 4L, a montré moins de fatigue pour en arrivé là !
Je pense que nous allons bientôt acceuillir un nouveau membre parmis nous, qui, je dirais est tombé sour le charme de nos ricainnes et de leurs capacitées en tout terrain.....
A la prochaine, merci à Lionel, et Sebastien pour son acceuil, zn espérant renouveler l'opération bientôt.
PS: je connais quelqu'un qui vend un troll préparé pour cause de nouveau progés, hi!hi!hi!
redangels- DEPENDANT(E)
Prenom : William
Re: P'tite sortie entre amis...
pour le reportage
pascal
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
c'est le genre de sortie que j'affectionne....un petit coin sympa et entre copains multimarqués...
fait gaffe tout ceux qui ont critiqué mes ladas , se sont retrouvés au volant
meme le Fredo
il n'y a que Lolo , je n'ai pas encore réussit , oooooooooooooooohhh ça c'est un challenge
belle sortie , j'adore les commentaires c 'est beau l'amitié
fait gaffe tout ceux qui ont critiqué mes ladas , se sont retrouvés au volant
meme le Fredo
il n'y a que Lolo , je n'ai pas encore réussit , oooooooooooooooohhh ça c'est un challenge
belle sortie , j'adore les commentaires c 'est beau l'amitié
Invité- Invité
beat a écrit:
...
...
Me semble qu'il y a un post qui traine dans le Forum où justement Lolo souhaitait recupérer ton Lada
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
pour les photos
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : frederic
chevrier a écrit:beat a écrit:
...
...
Me semble qu'il y a un post qui traine dans le Forum où justement Lolo souhaitait recupérer ton Lada
vivivi , je vais y songer sérieusement
Invité- Invité
Belles photos et passages sympas....je suis fin août et début septembre du côté de Montpellier, y en aurait pas un sur le forum qui pourrait nous faire découvrir un petit terrain cool
jack74- DEPENDANT(E)
pour ces superbes photos
jakes64600- AU DELA DES THERAPEUTIQUES