Admission d'air waterproof
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Admission d'air waterproof
Un schnorkel c'est bien, encore faut il que l'admission d'air soit sérieusement revue.
Je viens de remonter mon schnorkel et après m'être un peu creusé la tête, j'ai remplacé ma bidouille antérieure par un vrai circuit d'air étanche.
Avant:
Toile isolante, filtre à air de 306 fixé sur le support de compresseur d'air-co, toile isolante, flexible alu et j'en passe.
Ben oui, normalement sur yj, le schnorkel est à gauche, mais je le voulais à droite pour ne plus qu'il soit dans mon champ visuel et en plus c'est plus beau!
Le manchon d'origine de l'admission d'air;
La connexion après la contre aile:
Passage de la durite de connexion entre les 2 renforts d'aile se trouvant sous le support de batterie;
Mise en place du filtre GREEN et de son boitier étanche en alu;
Pose des coudes, des connects en silicone et découpes du tuyau au bonnes dimensions.
Je reposterais dès que les différentes dépressions et mises à l'air seront raccordées car j'ai aussi étanchéifié les mises à l'air des ponts et de la boite ainsi que la dépression principale et le reniflar.
ps: aucunes des pièces utilisées n'est prévue pour cet usage.
Je viens de remonter mon schnorkel et après m'être un peu creusé la tête, j'ai remplacé ma bidouille antérieure par un vrai circuit d'air étanche.
Avant:
Toile isolante, filtre à air de 306 fixé sur le support de compresseur d'air-co, toile isolante, flexible alu et j'en passe.
Ben oui, normalement sur yj, le schnorkel est à gauche, mais je le voulais à droite pour ne plus qu'il soit dans mon champ visuel et en plus c'est plus beau!
Le manchon d'origine de l'admission d'air;
La connexion après la contre aile:
Passage de la durite de connexion entre les 2 renforts d'aile se trouvant sous le support de batterie;
Mise en place du filtre GREEN et de son boitier étanche en alu;
Pose des coudes, des connects en silicone et découpes du tuyau au bonnes dimensions.
Je reposterais dès que les différentes dépressions et mises à l'air seront raccordées car j'ai aussi étanchéifié les mises à l'air des ponts et de la boite ainsi que la dépression principale et le reniflar.
ps: aucunes des pièces utilisées n'est prévue pour cet usage.
W.E.COYOTE- INCURABLE
- Nombre de messages : 583
Age : 53
Localisation : Blackland-Belgique
Prenom : Mike
Date d'inscription : 26/12/2006
Re: Admission d'air waterproof
Bel exemple d'un travail réussi, comme quoi on n'est jamais mieux servit que...par les créations des autres!!!!
W.E.COYOTE a écrit:Un schnorkel c'est bien, encore faut il que l'admission d'air soit sérieusement revue.
Je viens de remonter mon schnorkel et après m'être un peu creusé la tête, j'ai remplacé ma bidouille antérieure par un vrai circuit d'air étanche.
Avant:
Toile isolante, filtre à air de 306 fixé sur le support de compresseur d'air-co, toile isolante, flexible alu et j'en passe.
Ben oui, normalement sur yj, le schnorkel est à gauche, mais je le voulais à droite pour ne plus qu'il soit dans mon champ visuel et en plus c'est plus beau!
Le manchon d'origine de l'admission d'air;
La connexion après la contre aile:
Passage de la durite de connexion entre les 2 renforts d'aile se trouvant sous le support de batterie;
Mise en place du filtre GREEN et de son boitier étanche en alu;
Pose des coudes, des connects en silicone et découpes du tuyau au bonnes dimensions.
Je reposterais dès que les différentes dépressions et mises à l'air seront raccordées car j'ai aussi étanchéifié les mises à l'air des ponts et de la boite ainsi que la dépression principale et le reniflar.
ps: aucunes des pièces utilisées n'est prévue pour cet usage.
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2357
Age : 76
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Admission d'air waterproof
Meme que ça a repeint la caisse top de top!!!
dan
dan
W.E.COYOTE a écrit:Un schnorkel c'est bien, encore faut il que l'admission d'air soit sérieusement revue.
Je viens de remonter mon schnorkel et après m'être un peu creusé la tête, j'ai remplacé ma bidouille antérieure par un vrai circuit d'air étanche.
Avant:
Toile isolante, filtre à air de 306 fixé sur le support de compresseur d'air-co, toile isolante, flexible alu et j'en passe.
Ben oui, normalement sur yj, le schnorkel est à gauche, mais je le voulais à droite pour ne plus qu'il soit dans mon champ visuel et en plus c'est plus beau!
Le manchon d'origine de l'admission d'air;
La connexion après la contre aile:
Passage de la durite de connexion entre les 2 renforts d'aile se trouvant sous le support de batterie;
Mise en place du filtre GREEN et de son boitier étanche en alu;
Pose des coudes, des connects en silicone et découpes du tuyau au bonnes dimensions.
Je reposterais dès que les différentes dépressions et mises à l'air seront raccordées car j'ai aussi étanchéifié les mises à l'air des ponts et de la boite ainsi que la dépression principale et le reniflar.
ps: aucunes des pièces utilisées n'est prévue pour cet usage.
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2357
Age : 76
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Admission d'air waterproof
travail propre et efficace bravo
roadwolf- INCURABLE
- Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2008
Re: Admission d'air waterproof
Du travail bien propre
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007
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