calage quand je passe au gpl
4 participants
Page 1 sur 1
calage quand je passe au gpl
bonjour a tous,
comme je le disait dans un autre post je viens de m'acheter un grand cherokee de 1998 5.9l équipé au gpl tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce soir demarage dificile a l'essence et quand je passe au gpl il cale des que j'arrete d'acceleré c'est mon premier gpl donc je n'y connais encore rien sauf les infos lus sur le forum la marque du montage est "polyvanne type BRC TP PVA 7001" monté en septembre 99 puit mise aux normes mars 2002. Savez de quoi cela peu venir merci de m'aider.Je pensais aux bougies !! mais je ne suis pas sur merci
fabien
comme je le disait dans un autre post je viens de m'acheter un grand cherokee de 1998 5.9l équipé au gpl tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce soir demarage dificile a l'essence et quand je passe au gpl il cale des que j'arrete d'acceleré c'est mon premier gpl donc je n'y connais encore rien sauf les infos lus sur le forum la marque du montage est "polyvanne type BRC TP PVA 7001" monté en septembre 99 puit mise aux normes mars 2002. Savez de quoi cela peu venir merci de m'aider.Je pensais aux bougies !! mais je ne suis pas sur merci
fabien
lfboa- NEWBIE
Prenom : fabien
Re: calage quand je passe au gpl
personne pour m'aider et je ne trouve pas de garage pour le faire réparer a cause du montage brc comment faire car rouler à l'essence avec un réservoir de 20 litres c'est pas évident
lfboa- NEWBIE
Salut
la bonne nouvelle dans ton soucis c est que le probleme vienne au gaz et a l essence donc a priori ni un souci d arrivée d essence ni soucis d installation GPL
donc comme tu le penses...ca pourrait etre bien un souci d allumage
commences en effet par changer les bougies ,verifies l etat de ta tete d allumeur:corrosion,mauvais contacts,verifies tes cables de bougies:rupture,mauvais contact..etc