JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE

+15
glj
azimut
ben-hur
francisb
luis
eric
TRISTANLCF
goeppy
Enzo
freddy 11
altore20
zeepette
redangels
baty corsica
chevrier
19 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE Empty CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 19:59

moi ce qui me plait bien c'est des jeepers qui rencontre d'autres jeepers et c'est la fete,la camaraderie...celle des jeepers avant le compass,le patriot,...
tout a votre honneur messieurs dames pouce up pouce up pouce up pouce up

j'ai croisé un jk aujourd'hui et quand j'ai fait un petit signe sympa je suis pas sure que le type m'est compris No No No No
c'est surement la nouvelle generation jeep pale pale pale pale

ICI LA SUITE DU POST DE DEPART QUI A ETE AUTOMATIQUEMENT DIVISE A CAUSE DU GRAND NOMBRE DE REPONSES DUES A SON SUCCES

BRAVO AUX CORSICAJEEPERS POUR CETTE PREMIER SUR JJJH.....LE COMPTEUR DE POST A ATTEINT LES 990 REPONSES SUR UN SUJET

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE Empty Re: CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 20:04

Ouai mais ils les revendront à des passionnés sympa smile

Invité
Invité

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE Empty Re: CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 20:13

actroshand a écrit:moi ce qui me plait bien c'est des jeepers qui rencontre d'autres jeepers et c'est la fete,la camaraderie...celle des jeepers avant le compass,le patriot,...
tout a votre honneur messieurs dames pouce up pouce up pouce up pouce up

j'ai croisé un jk aujourd'hui et quand j'ai fait un petit signe sympa je suis pas sure que le type m'est compris No No No No
c'est surement la nouvelle generation jeep pale pale pale pale

pfuuui si tu voyais le nombre de pète cul qui regarde mon chee du haut de leur ml ou x5 (pas tous heureusement) mais jeanmi il s'en fout car quand y a un problème je viens sur le forum cheers cheers et hop problème résolu smile
eux ils vont chez le concessionnaire car y a que des bips bips et ding ding dans leur bôôôôô 4x4
allez on reviens au sujet
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'eeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllleeeeeees sont les phoooooooooooooooottttttttttttttoooooooooooooos bounce bounce

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 20:16

alerte balancez lui un nonosse sinon il va peter les plombs PTDR PTDR

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 20:18

Moi au moins j'ai eu le pâté et le saucisson :langue:

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 20:30

La suite des photos demain...... :langue:

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 20:33

leslie a écrit:Moi au moins j'ai eu le pâté et le saucisson :langue:

incitation à la pyromanie et on la remercie en lui donnant de la cochonaille et nous nada Evil or Very Mad
vous voyez actro et stef on restera sage la prochaine fois Mad Mad smile

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 20:48

KOKOPELI a écrit:Tu étais déjà couchée me semble t-il.....
C'est lorsque je les ai envoyé au lit après leur soirée a la tienne a la tienne

aah voui juste je venais de me coucher avec l'ours de Corse smile

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:07

Hello les copains, de retour dans mon Auvergne.

Merci merci merci au Corsicajeeper's pour leur gentillesse et leur dévouement.

Des paysages a vous couper le souffle, de la charcuterie et des repas a vous faire péter la charnière smile

ça c'est sur je reviendrai en Corse voir toute l'équipe des Corsicajeeper's.

J'en ai eu la larme a l'oeil quand on c'est quité à Sisco Sad

Pour les stressés de la photo, je vous mets une photo histoire de vous mettre en appétit demon

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE Pict4310

Lolo

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:08

C'était la fête du cholestérol cheers

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:10

c'est pas vrai encore de la bouffe Evil or Very Mad
dites donc vous autres les cochons sont en voie d'extinction maintenant en corse

Invité
Invité

Message  chevrier Lun 5 Mai 2008 - 21:11

t'imagine nous calmer avec ça nunu

On veut plus de photos bounce bounce bounce bounce bounce
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Prenom : Cyrille

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:23

Le départ !

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE Pict4011

1er jour la Balagne

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE Pict4012

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE Pict4013

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE Pict4014

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE Pict4015

Notre chef avant la tourista demon

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE Pict4016

Lolo

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:25

La suite demain, je vais me coucher demon smile

Bisous à tous ...

Lolo

Invité
Invité

Message  chevrier Lun 5 Mai 2008 - 21:28

Bonne nuit mon Lolo, vivement demain pour la suite bounce bounce bounce
chevrier
chevrier

Prenom : Cyrille

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:31

Je vais mettre les photos sur mon blog que je mettrai en ligne clin d oeil

Merci Cyrille, bonne nuit à toi

Lolo

Invité
Invité

Message  baty corsica Lun 5 Mai 2008 - 21:34

alors les filles le soleil (coup)ne vous a pas empeche de dormir sur tout la "jeune mariee"qui en avais un sacre affraid affraid quandje vous disais que l on m attache pour ne pas ridiculiser les autres """" ha j oubliai je ne me suis pas planter hi hi pouce up pouce up pouce up beat ma prsque demonter l arriere de ma jeep bof bof bof heo heo heo heo heo mais je les ai eules nissan hey man hey man hey man hey man clin d oeil clin d oeil pouce up pouce up pouce up pouce up bisou a tous et toutes cheers cheers cheers cheers
baty corsica
baty corsica
NEWBIE
NEWBIE

Prenom : JB

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:36

voila un bien beau reportage,ont a hate de voir la suite merci merci merci

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 21:41

J'ai visionné la vidéo... pas mal!!! désolé il vat falloir attendre quelques jours pour le montage... smile

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 22:08

Alors moi je m'absente en me disant qu'en rentrant vers 21H30 j'aurai plein de photos à regarder en sirotant un petit Sky....
Et puis nada Sad Sad Sad ...

Ah ça pour faire la bamboula et bouffer il y a du monde, mais pour travailler y'a plus personne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 22:11

Et pour la tourista, Béat tu devrais avoir l'habitude........ à Chambon 007 tu as déjà joué à l'infirmière smile

Invité
Invité

Message  redangels Lun 5 Mai 2008 - 22:13

On vous a attendu toute la semaine et en réconpense, vous nous faites passer des photos magnifique, des paysages superbe, des jeep et des jeep à perte de vu, des jeepers avec le sourire aux lèvres et décontractés, les preuves de vos victuailles (pauvre cochons, paix à leurs âmes !) ......
Et vous, hein, vous, vous nous demandez pas comment c'est passé cette semaine sans vous.... vous voulez pas savoir qu'il a fait froid, et même qu'il a plu..... non c'est trop injuste, pendant qu'on travaillait, y en a qui se baladaient, là!, TRAAAANNNNQUILLLLLLLLE, au soleil, entre amis, dans des endroits idiliques.......
Snif ! snif ! l'année prochaine je me démerde JE VIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAN!
redangels
redangels
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Prenom : William

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 22:22

en tout cas la hierarchie est respecté pour les bivouacs smile smile smile smile

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE Galant10

Invité
Invité

Message  zeepette Lun 5 Mai 2008 - 22:37

Ca y est ! les photos sont sorties de l'appareil et ont intégré le pc clin d oeil clin d oeil clin d oeil
Rentrés à midi et au boulot à 13h (j'aurai du penser à poser mon lundi !!!) ... pas le temps de les mettre en ligne avant jeudi mais en voila une pour vous faire patienter

CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE 5 -LA SUITE 0805051035363192739

Je vous laisse deviner à qui appartient ce dos Mr gren Mr gren
zeepette
zeepette
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Prenom : Sylvie

Message  Invité Lun 5 Mai 2008 - 22:39

Je sais pas à qui est le dos mais en tout cas les oreilles sont bien rouges PTDR PTDR PTDR PTDR ....... a la tienne

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant