JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

+18
delau
philippe33
JeepaBer
Exnona
blackhawk
eric
RUN
bensoltane
VIC
corvettar83
stephan
panzer
goeppy
gab64
glj
TRISTANLCF
Huskybandit
chevrier
22 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  corvettar83 Sam 24 Mai 2008 - 17:50

Un seul mot : superbe. MDR MDR MDR

est ce que mon 4,2L aura cette geule là un jour .........
corvettar83
corvettar83
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Prenom : Jean-Marc

Revenir en haut Aller en bas

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Empty Re: Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens...

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 17:52

corvettar83 a écrit:Un seul mot : superbe. MDR MDR MDR

est ce que mon 4,2L aura cette geule là un jour .........
Merci bien corvettar83, pour ton 4.2L je te le souhaite très sincèrement. clin d oeil

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Mai 2008 - 18:13

salut yosh ,
bravo pour ta jeep c'est vrai que le bleu pète bien .
smile
j'ai l'impression de voir la mienne clin d oeil
impressionnant , de voir les astuces que tu nous invente . . .
on va finir par appelé ça les "yoshinades".
en tout cas chapeau bas pour le sound bar . . . quatre ans que je me demande comment en faire un !
et je pense maintenant que ton système et mon idée d'ancrage je devrais m'en faire un au top.
merci et MDR MDR MDR
s@lut fred

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 8:43

fred & joe a écrit:salut yosh ,
bravo pour ta jeep c'est vrai que le bleu pète bien .
smile
j'ai l'impression de voir la mienne clin d oeil
impressionnant , de voir les astuces que tu nous invente . . .
on va finir par appelé ça les "yoshinades".
en tout cas chapeau bas pour le sound bar . . . quatre ans que je me demande comment en faire un !
et je pense maintenant que ton système et mon idée d'ancrage je devrais m'en faire un au top.
merci et MDR MDR MDR
s@lut fred

PTDR"yoshinades" clin d oeil pouce up Cool une nouvelle sound bar en vue. pouce up
Pour le bleu, je vais voir si je peux faire un voile de peinture à pas chèr (car là...) avant de monter les cadeaux reçus. clin d oeil pouce up

Invité
Invité

Message  glj Dim 25 Mai 2008 - 10:47

santa Salut Yosh, tu dois etre drôlement sage pour que le Pére Nöel te ramène de si beau cadeaux. continu comme ça. Continue comme ça. pouce up

Car si tu n'est pas sage tu seras enfermé dans la grotte du père Fouetard pour y faire le ménage. Tiens voila un avant gout de ce qui t'attend.
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Grotte10

Ca fait peur, Hein?

lol!
glj
glj
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Prenom : louis-Jérôme

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 10:50

glj a écrit:santa Salut Yosh, tu dois etre drôlement sage pour que le Pére Nöel te ramène de si beau cadeaux. continu comme ça. Continue comme ça. pouce up

Car si tu n'est pas sage tu seras enfermé dans la grotte du père Fouetard pour y faire le ménage. Tiens voila un avant gout de ce qui t'attend.

Ca fait peur, Hein?lol!
Yesss moi très sage (ma banquière aussi LOL) Very Happy
Ah non affraid ta vu le boulot affraid pas le père Fouetard paix clin d oeil pouce up
J'ai beau zoomer cyclops je ne vois pas une paire de portes d'YJ d'origine... Grrrrr Mr gren

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 10:54

pascal y se moque de ton entrepot
pas glop , pas glop . . .
geek geek

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 12:29

oups j'allais demander a qui est tout ce bordel quand j'ai apercu un cj tagué smile

Invité
Invité

Message  TRISTANLCF Dim 25 Mai 2008 - 12:34

actroshand a écrit:oups j'allais demander a qui est tout ce bordel quand j'ai apercu un cj tagué smile

la c etait du temps ou c etait quasi vide.....si tu voyais maintenant on ne peut plus s y deplacer
je suis d ailleurs a la recherche d un local bien plus grand.....ca prends de la place tout ce qu on extraie d une Jeep et quand je vois que j ai encore a demonter.... affraid

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Prenom : tristan

https://www.jeepsuperforum.com

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 17:43

tu peux toujours me laisser la tagué au mois de juin si c'est pour rendre service smile

Invité
Invité

Message  TRISTANLCF Dim 25 Mai 2008 - 18:43

actroshand a écrit:tu peux toujours me laisser la tagué au mois de juin si c'est pour rendre service smile

niet
je monte dans une pseudo Jeep.....un grand cherok...... smile

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 19:14

a defaut lui aussi tu peux le laisser,c'est toujours une place de gagner cheers cheers

Invité
Invité

Message  TRISTANLCF Dim 25 Mai 2008 - 19:18

non plus....c est mon vehicule familial....je n en suis qu actionnaire..... smile
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Invité Dim 25 Mai 2008 - 19:31

fred & joe a écrit:pascal y se moque de ton entrepot
geek geek
geek geek Je l'ai vu Vendredi l'entrepot, il est mieux rangé que sur la photo* (*c'est une archive Laughing )

Invité
Invité

Message  glj Mar 27 Mai 2008 - 17:36

Yosh a écrit:
fred & joe a écrit:pascal y se moque de ton entrepot
geek geek
geek geek Je l'ai vu Vendredi l'entrepot, il est mieux rangé que sur la photo* (*c'est une archive Laughing )

Une archive qui date de 2 mois environ. Car je suis Toulonnais d'origine. Mon père Habite St Mandrier. ma soeur La Valette et ma mère Sollies-ville. J'ai donc quelques facilitées pour garder un oeil sur les jeepers Toulonnais. clin d oeil
Et non je ne me moque pas, car si vous voyez mon sous-sol affraid . Il n'y a pas une semaine ou je ne me prend pas le choux avec "la Miss" pour que je range. bourre pif
glj
glj
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Prenom : louis-Jérôme

Message  Invité Mar 10 Juin 2008 - 19:12

Today.... Veilleuses dans les phares et modif des phares.

Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Dscf0388bb7
Photo de dessus ==> Mauvais modèle de phare et il dépassent...
Les encoches ne correspondaient pas donc ==> Disqueuse
Photo de dessous ==> partie disquée et plus bas le résultat.
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Dscf0391sc2
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Dscf0394cj8
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Dscf0396lz5

Ce sont bien les veilleuses mais sur la photo on dirait les codes, les ampoules sont bien des 5 watts. :langue: lol!

C'est pas grand chose mais ça c'est fait. clin d oeil

Dernière édition par Yosh le Mer 11 Juin 2008 - 7:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Huskybandit Mar 10 Juin 2008 - 19:33

c'est joli aussi des phares carré I love you
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Prenom : Greg

Message  VIC Mer 11 Juin 2008 - 10:35

Huskybandit a écrit:c'est joli aussi des phares carré I love you

pourquoi aussi????

c les plus belles tu veux dire!!!!!!!!!!
VIC
VIC
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Prenom : VIC

Message  Huskybandit Mer 11 Juin 2008 - 14:12

lol je prefere les open body avec phare rond, mais j'adore la gueule du cherokee.... j'ai les 2...

et en meme temps j'adore le YJ..... lol!
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Message  Invité Mer 11 Juin 2008 - 18:58

Il viens juste d'arriver, il était tout rouillé et là ==> epoxy + brides chromées mat. clin d oeil
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Sabot1nr0
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Sabotjv0
C'est pas grand chose mais ça c'est fait aussi. clin d oeil hey man

Invité
Invité

Message  Huskybandit Mer 11 Juin 2008 - 19:26

on est vraiment de grands gosses... moi c'est pareil a chaque fois que je recois une pièce , je suis tout fou........ I love you
meme quand c'est pas grand chose..... Wink
le truc c'est reussir a limiter les achats, sans se faire taper sur les doigts par le ministre des finances....... pale
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 8:13

Huskybandit a écrit:on est vraiment de grands gosses... moi c'est pareil a chaque fois que je recois une pièce , je suis tout fou........ I love you
meme quand c'est pas grand chose..... Wink
le truc c'est reussir a limiter les achats, sans se faire taper sur les doigts par le ministre des finances....... pale
Effectivement et encore on mettrai parfois pus de photos. lol!
Là le sabot je l'avait déjà mais rouillé quand même c'était pas sérieux. lol! clin d oeil

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008 - 9:42

Je ne voulais rien dire pour le moment.... mais je ne tiens pas. bounce
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Dscf0408gh8Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Dscf0392li3
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Dscf0409xj0Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Dscf0383wz5
PS : ce sont des feux de TJ et montés à l'endroit. (pour ceux qui ont l'oeil) ) + Suppression de la barre à Perroquets.

En tout cas de rouler comme cela les roues qui dépassent au début cela fait drôle.
Pour tout ceux qui roulent tout le temps ainsi et en + avec de grosses roues. pouce up

A Suivre... clin d oeil Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 12:29

Bon encore des petits choses histoire de passer le temps bounce bounce bounce pendant que Mlle se fait formater...
Non ce n'est pas du caviar c'est de la boue dans des clignos qui étaient montés sans les ampoules.
Avant.
affraid
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Clignojd4

Après. clin d oeil
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Cligno1vy2
Porte roue après peinture Noir satiné. clin d oeil
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Dscf0420gi9

Mlle se fait formater... chut chut chut confused confused confused
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Dscf0431sz7
Yosh Machine II ..... Virus quand tu nous tiens... - Page 3 Dscf0433cb4
A suivre... clin d oeil

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Juin 2008 - 13:14

salut yosh ca pregresse ca progresse,moi aussi j'avais plein de boue infecte dans les cligno de la tj beurk a beubeurk.
pouce up pouce up bien vu la decoupe de la barre a peroquet PTDR ca te laisse 2 jolies soliflore de chaque coté clin d oeil smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant