sortie de veille de Noel
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sortie de veille de Noel
CHAMALOW a écrit: super idée cette sortie !
...et les grillades sablées ça doit être du tonnerre! !
La prochaine appelez nous, on essaiera les pélardons sablés ...heu.....et cyrille à un bô treuil maintenant , autant l'essayer sur autre chose que la carrosserie du cheerok de max!
aahhh je l 'ai proposé a Cyrille
Invité- Invité
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
je sais ,mais j'avais de la famille,mais parechoc ni sont pour rien
Invité- Invité
superbe les photos sur le sable et pic-nique de grand lux (champagne on ce refuse rien)
jakes64600- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
[quote="beat"]le pic nique
par contre ci on fait cela chez nous on ce retrouve avec une compagnie de CRS aux c....l
vous avait de la chance
par contre ci on fait cela chez nous on ce retrouve avec une compagnie de CRS aux c....l
vous avait de la chance
effectivement , on est privilégié , mais pour arriver là , si tu n'as pas un 4X4 tu ne peux pas
resultat de la sortie , je perd un amorto arriere , le pont fuit et un gros bruit non identifié a l 'avant
méca prevu ce week end
resultat de la sortie , je perd un amorto arriere , le pont fuit et un gros bruit non identifié a l 'avant
méca prevu ce week end
Invité- Invité
beat a écrit:effectivement , on est privilégié , mais pour arriver là , si tu n'as pas un 4X4 tu ne peux pas
méca prevu ce week end
Les chiens n'ont pas du pisser après les roues
Lolo
Invité- Invité
Ben nous aussi y a de la mécanique ce week end, le bilan est moins lourd mais une fixation de la barre panhard a pété et les croisillons de devant sont mort, enfin que crois qu'on dit comme ça dans votre dialecte.
Je rajoute que nous avons été de bon écocitoyens puisque nous avons tout nétoyé après notre pic nique, j'ai juste fait pipi derriere une dune que Béat a légèrement modifiée en s'enlisant lamentablement.
Je rajoute que nous avons été de bon écocitoyens puisque nous avons tout nétoyé après notre pic nique, j'ai juste fait pipi derriere une dune que Béat a légèrement modifiée en s'enlisant lamentablement.
Invité- Invité
Montre moi la dune que je n'y aille pas cet été étendre ma serviette de plage
Lolo
Lolo
Invité- Invité
Ben c'est la huitième dune en partant à droite puis tout droit aprés 400m à gauche, tu fais 8 pas et tu devrais la voir mais dépèches toi Lolo car les dunes changent tout le temps.
Invité- Invité
vi premiere chose dans le panier du pic nique le sac poubelle puis le tire bouchon
enliser lamentablement peut etre mais tu as reconnu que j'avais mal au genou ( j 'ai cru que je ne monterai jamais dans la voiture ) mais que j'avais le geste tres technique pour pelleter
et oui que voulez vous des années d 'entrainement :langue:
je manie fort bien la pelle et les plaques de désensablage
vi premiere chose dans le panier du pic nique le sac poubelle puis le tire bouchon
enliser lamentablement peut etre mais tu as reconnu que j'avais mal au genou ( j 'ai cru que je ne monterai jamais dans la voiture ) mais que j'avais le geste tres technique pour pelleter
et oui que voulez vous des années d 'entrainement :langue:
je manie fort bien la pelle et les plaques de désensablage
Invité- Invité
C'est vrai que la pelle tu t'y connais ....
Je suis déjà sorti
Lolo
Je suis déjà sorti
Lolo
Invité- Invité
LaurentXJ a écrit:C'est vrai que la pelle tu t'y connais ....
Je suis déjà sorti
Lolo
je le prends comme un compliment , venant de toi
Invité- Invité
jakes64600 a écrit:
vous avait de la chance
C'est qu'es-c'que j'me disais aussi.....
http://www.arobask.com/annuaire/webcam.asp
Invité- Invité
http://www.arobask.com/annuaire/webcam.asp[/quote[/url]]stef64 a écrit:jakes64600 a écrit:
vous avait de la chance
[url=http://www.arobask.com/annuaire/webcam.asp
oui mais on a fait 80 km pour arriver a cet endroit de reve , alors que j'ai la plage et la mer a 800 metres de chez moi mais c 'etait génial
Invité- Invité
[quote="beat"]
pour nous quelque soit l'endroit ou tu va (interdit) toutes nos plages sont surveillées
stef64 a écrit:jakes64600 a écrit:
vous avait de la chance
http://www.arobask.com/annuaire/webcam.asp[/quote]
oui mais on a fait 80 km pour arriver a cet endroit de reve , alors que j'ai la plage et la mer a 800 metres de chez moi mais c 'etait génial
pour nous quelque soit l'endroit ou tu va (interdit) toutes nos plages sont surveillées
jakes64600 a écrit:
.....
toutes nos plages sont surveillées
Cool, vous avez des maîtres nageurs pour les 4x4
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
j'aurai bien trop peur de descendre sur la plage avec le chee, de peur qu'il y est un sniper!!!!!!! deja qu'on est pas bien vu.... alors sur la plage.....
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
Page 2 sur 2 • 1, 2