essuie glace CJ
2 participants
Page 1 sur 1
Re: essuie glace CJ
Salut,
C'est du copié collé de chez ASP EBERLE..........
C'est du copié collé de chez ASP EBERLE..........
seby- DEPENDANT(E)
Prenom : Seb
mais ca a au moins le merite d'etre là pour ceux qui on ont besoin,tu voulez qu'il les dessine
Invité- Invité
Non mais je peux faire mieux et donner directement le lien : http://www.asp-eberle.com/actroshand a écrit:mais ca a au moins le merite d'etre là pour ceux qui on ont besoin,tu voulez qu'il les dessine
Voilà
seby- DEPENDANT(E)
Prenom : Seb
je fais juste ça pour vous eviter de perdre du temps à chercher sur le net
je pense aussi qu'il faut donner un peu de son temps pour faire vivre une amitié (certe naissante, mais qui durera je l'espere) il ne suffit pas de venir chercher des infos il faut aussi en donner et n'étant pas un pro de la mecanique et bien j'aide comme je peux
ciao l'ami maintenant je continue
je pense aussi qu'il faut donner un peu de son temps pour faire vivre une amitié (certe naissante, mais qui durera je l'espere) il ne suffit pas de venir chercher des infos il faut aussi en donner et n'étant pas un pro de la mecanique et bien j'aide comme je peux
ciao l'ami maintenant je continue
Invité- Invité
merci pour le lien c'est sympa, chacun participe a sa facon,moi meme asp-eberle je ne connaissait pas.
je vais pouvoir jetter un oeil sur tout cela.
je vais pouvoir jetter un oeil sur tout cela.
Invité- Invité
jeanmi a écrit:je fais juste ça pour vous eviter de perdre du temps à chercher sur le net
voila l esprit de ce forum parfaitement resumé
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Page 1 sur 1