avis a la populas bretonne ou autres interressés
2 participants
Page 1 sur 1
avis a la populas bretonne ou autres interressés
salut tous le monde
J'ai été le week end dernier voir un terrain de 4x4. Un terrain très interressant, vaste, sympa au niveau paysage et technique. Il est séparé en trois terrains differents même que je croit qu'il en on un autre mais je ne suis pas sûr. Tous les terrains font parti de la même assoc. Il ce situe à MENEAC dans le 56. Pour les interressés, vous pouvez proposer des dates, on s'accorde sur une date et je contacte le responsable du site pour avoir tous les renseignements exactes. Si vous voulez rester deux jours j'ai du logement et l'assoc à aussi un local. Cela permettra de ce retrouver et partager notre passion autour de nos voiture et d'un bon petit repas ou grand repas pour ce qui mange beaucoup . Vous pouvez me contacter 06 98 03 86 93 et soyez nombreux
J'ai été le week end dernier voir un terrain de 4x4. Un terrain très interressant, vaste, sympa au niveau paysage et technique. Il est séparé en trois terrains differents même que je croit qu'il en on un autre mais je ne suis pas sûr. Tous les terrains font parti de la même assoc. Il ce situe à MENEAC dans le 56. Pour les interressés, vous pouvez proposer des dates, on s'accorde sur une date et je contacte le responsable du site pour avoir tous les renseignements exactes. Si vous voulez rester deux jours j'ai du logement et l'assoc à aussi un local. Cela permettra de ce retrouver et partager notre passion autour de nos voiture et d'un bon petit repas ou grand repas pour ce qui mange beaucoup . Vous pouvez me contacter 06 98 03 86 93 et soyez nombreux
tomspit- DEPENDANT(E)
Prenom : Thomas
Re: avis a la populas bretonne ou autres interressés
merci pour l'info Thomas
ça a l'air pas mal,il faudrait que l'on s'organise une journée pour voir tout ca...
par contre, ça fait un bout pour les jeepers finistérien.
a voir !
will.
ça a l'air pas mal,il faudrait que l'on s'organise une journée pour voir tout ca...
par contre, ça fait un bout pour les jeepers finistérien.
a voir !
will.
will- INCURABLE
Prenom : wilfried
pas de P pour moi !!
ben maintenant faut que je repart la jeep! en plus cet hivers je prevois de refaire le chassis,,, donc a voir quand meme je suis a 200% surtout si mon ami Stockman me tient compagnie!!!!
ben maintenant faut que je repart la jeep! en plus cet hivers je prevois de refaire le chassis,,, donc a voir quand meme je suis a 200% surtout si mon ami Stockman me tient compagnie!!!!
Invité- Invité
ho les gas ce n'est pas si loin que ça. C'est un tout petit peu moins loin que pipriac. Mais si vous venez je pense que vous ne regrettrez pas. Je pense qu'il y a moyen de sorganiser un beau petit week end sinon toto qu'est ce quelle là ta jeep? Tu as du monde par chez toi qui peu de donner un coup de main comme stokman car lui il a un jk tout neuf, donc il a rien n'a faire dessus. A moins que vous préférer vous voir pour boire une bonne bière ce que je comprend totalement.
tomspit- DEPENDANT(E)
Dans le 56, mais limite 35 !
2 h 30 de route.
Bon, si c'est pour un we et que le terrain est sympa, c'est sans problème, surtout avec une bouffe à la clé ...
2 h 30 de route.
Bon, si c'est pour un we et que le terrain est sympa, c'est sans problème, surtout avec une bouffe à la clé ...
Invité- Invité
Si tu veux je peux vous faire une grande bouffe.
Est ce que cela te dis?
Est ce que cela te dis?
tomspit- DEPENDANT(E)
voici quelques photos je n'en ai pas beaucoups mais c'est pour donnée une idée.
malheureusement on était que 2 jeep
petite voir grosse descente, donc sanglage
malheureusement on était que 2 jeep
petite voir grosse descente, donc sanglage
tomspit- DEPENDANT(E)