à l'eau à l'eau
3 participants
Page 1 sur 1
à l'eau à l'eau
bonjour j'ai été au car wash hier et ce matin il y avait plein de flotte dans ma boite à gants ???
à part la pluie et qu'il n'a pas plu depuis deux jours elle peut provenir d'où ?
à part la pluie et qu'il n'a pas plu depuis deux jours elle peut provenir d'où ?
Invité- Invité
Re: à l'eau à l'eau
alors tu as une jeep et tu as de l'eau dans la boite à gants c'est ça????
Bin ça viens de là......
tu vois avec le peu de précision sur le modèle que tu as, voilà le type de réponse que tu auras....
Donne nous le modéle et l"année on pourra sans doute te répondre plus facilement.......
Bin ça viens de là......
tu vois avec le peu de précision sur le modèle que tu as, voilà le type de réponse que tu auras....
Donne nous le modéle et l"année on pourra sans doute te répondre plus facilement.......
Invité- Invité
cherokee 2.1 td , il manque plus que l' année .
eric.
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
jeanmi a écrit:oups c'est un modele 92
mets à jour ton profil ça servira pour tes prochaines questions .
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
Hello
Regarde s'il n'y a pas une infiltration d'eau depuis le moteur de ventilation, j'ai eu le problème...
...Et tant que t'y es vérifie de l'autre côté s'il n'y a pas d'infiltration au niveau du faisceau électrique... J'ai eu le problème aussi !
@+
Regarde s'il n'y a pas une infiltration d'eau depuis le moteur de ventilation, j'ai eu le problème...
...Et tant que t'y es vérifie de l'autre côté s'il n'y a pas d'infiltration au niveau du faisceau électrique... J'ai eu le problème aussi !
@+
Pantoufle- NEWBIE
Prenom : Arnaud
Pantoufle a écrit:Hello
@+
la ventilation est sous la boite à gants......
Invité- Invité
Joint de pare-brise je verrais bien, réparer il faut, si plus d'eau tu veux
Lolo
Lolo
Invité- Invité
Maitre Yoda à parléLaurentXJ a écrit:Joint de pare-brise je verrais bien, réparer il faut, si plus d'eau tu veux
Lolo
thalie 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : nathalie
Page 1 sur 1