le fameux 3.1 l
2 participants
Page 1 sur 1
le fameux 3.1 l
Bonsoir a tous les jeepers.... Pour completer ma présentattion je vais acquérir un grand chero laredo de 2000, 46000kms. A savoir que pour le trial je possede un lj 70 (ne me frapper pas !!!) et pour les week end un boxster... Pour en venir a mon futur partenaire, je lis les quelques post concernant le fameux soit disant peu fiable moteur VM et la j'avoue avoir un doute maintenant. Y a t il des moteurs qui tiennent le coup tout de meme ? Meme chez toy les culasses petent !!! pied au plancher c'est pas bon, on le sait tous. Faire chauffer au demarrage, laisser tourner avant de couper aussi. Est ce un probleme recurent sur ce vehicule ? Sinon je le revend...
Invité- Invité
Re: le fameux 3.1 l
salut esther
le WJ 3.1 L a effectivement un problème mais certain passe au travers sans problème .
le tiens est de 2000 et a 46000Kms c est vraiment pas beaucoup .
A ce kilométrage il n y a pas de problème .
c est un véhicule qui doit ètre entretenu serieusement .
il faut le conduire comme une jeune mariée et il te le rendra bien .
A+
le WJ 3.1 L a effectivement un problème mais certain passe au travers sans problème .
le tiens est de 2000 et a 46000Kms c est vraiment pas beaucoup .
A ce kilométrage il n y a pas de problème .
c est un véhicule qui doit ètre entretenu serieusement .
il faut le conduire comme une jeune mariée et il te le rendra bien .
A+
dluc- DEPENDANT(E)
le 3.1 l est comme le lj 70 , si tu veux qui dure fait le chauffer tranquillement
.mon lj 70 a 320000 kms avec la culasse d'origine et un tonneau (comme cela je l'ai dit et on pourra plus me charrier)
.mon lj 70 a 320000 kms avec la culasse d'origine et un tonneau (comme cela je l'ai dit et on pourra plus me charrier)
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : frederic
Merci pour vos avis. Je ne pense pas que le probleme viendra de moi etant assez averti et meticuleux sur mes vehicules, mais il est vrai que 46000 kms ce n'est pas beaucoup. Cependant tout depend comment ces kilometres ont etes parcourus. . Mon lj a 235000 kms mecanique entierement d'origine dont 200000 kms fais par moi... Je vais chercher mon chero semaine prochaine. J'ai assez hate.
Invité- Invité
Page 1 sur 1