JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Teinter les vitres de votre jeep !

+13
het_yak
fredo
trucni73
glastint33
RUN
TRISTANLCF
VIC
will
panzer
stephan
TJ97
freddy 11
Allmundi
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Ven 8 Juin 2007 - 21:43

Super boulot Fred !

On en avait discuté sur la route de Chambon, y'a rien à dire, tu maîtrises !

stef64 a écrit:
Par contre moi je suis teinté noir de chez noir arrière comme avant mais
dès que je vois la maréchaussée (ou bien des appelles de phares) je descends mes vitres avant (gauche et droite)
entièrement avant de passer devant eux
et je n'ai jamais eu de soucies smile

Et puis ici avec les Basques les gendarmes sont comme qui dirait.....
très conciliant clin d oeil

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Stef6410

C'est sûr qu'avec ton pare-brise, les vitres latérales, ils s'en fichent !
Et puis d'abord, comment ils savent que tu es basque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Ven 8 Juin 2007 - 21:54

Bin le pare-brise c'est comme qui dirait une idée de Breton, n'est-il pas. smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Sam 9 Juin 2007 - 10:03

merci patrice
béat peut etre que si mardi on se voit tu auras des bracelets ,hi. hi. hi.
stef moi je ne suis pas basque alors le pare-brise je le laisse d'origine et bien propre PTDR PTDR PTDR
s@lut fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  glastint33 Mar 12 Juin 2007 - 18:40

Bonjour à tous,

Juste une petite précision sur le droit ou le non droit des vitres teintées...
Les textes de lois, n'interdisent pas les vitres teintées que ce soit sur les vitres av ou les vitres ar, il n'y a que le Par brise qui lui est vraiment interdit.

Le floux juridique permet donc de teinter l'ensemble d'un véhicule (sauf le pare brise avant).

Glastint préconise une teinte plus claire sur les vitres avant, et donne un certificat de garantie.....qui garantie le traitement et la pose...
Il ne garanti pas le cowboy qui pense connaitre les lois et fait réference à ses articles sans les avoir lu....et qui te verbalise injustement.

Pour info

www.glastint.com

glastint33
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2007

http://bordeaux.glastint.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Mar 12 Juin 2007 - 19:39

glastint33 a écrit:Bonjour à tous,

Juste une petite précision sur le droit ou le non droit des vitres teintées...
Les textes de lois, n'interdisent pas les vitres teintées que ce soit sur les vitres av ou les vitres ar, il n'y a que le Par brise qui lui est vraiment interdit.

Le floux juridique permet donc de teinter l'ensemble d'un véhicule (sauf le pare brise avant).

Glastint préconise une teinte plus claire sur les vitres avant, et donne un certificat de garantie.....qui garantie le traitement et la pose...
Il ne garanti pas le cowboy qui pense connaitre les lois et fait réference à ses articles sans les avoir lu....et qui te verbalise injustement.

Pour info

www.glastint.com


Donc je me repéte.
Teinte plus ou moins claire sur les vitres avant niet .

Si la vitre n'est pas teinte dans la masse, mais avec un film
il peu considérer ça comme un collage.
Collage qui peu gêner la visibilité.
Tout collage gênant la visibilité étant interdit et étant verbalisable.
Prune.
Donc si tu rencontre un flic qui veut te faire chier (soyons directe)
il te plantera. Certificat ou pas de glas-tint.

Ces sociétés s'appuient sur des lois qui elles s'appuient sur le cahier
des charges des constructeurs pour la teinte dans la masse.
Et se servent de ça pour vendre leur produit. (qui pour certain
film ne sont même pas homologué.

Et même, plus fort, il pourra te demander de représenter ton véhicule
au poste de police (ou la gendarmerie) avec les vitres avant (on parle tjrs de l'avant) retiré de tout collage.

Maintenant mon véhicule roule comme ça depuis 8 ans environ, avec son
ancien proprio et un an avec moi et on n'a jamais eu de prune ni lui, ni moi.
Je ne suis pas là pour dire c'est bien - c'est mal, mais juste pour dire
que si on se fait chopper bin c'est pas la peine de la ramener,
parce qu'on aura trod.

Et si tu lis bien le blabla de glastint c'est surtout pour se décharger.
car il confirme que tu peux te faire verbaliser. A toi (et non à eux)
de contester au tribunal..... etc .... etc.... etc qui prouve que
Maitre machin bla...bla...bla.....

Mais qu'effectivement la prune tu peux quand même la prendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  trucni73 Dim 8 Juil 2007 - 14:20

Je remonte un post mais c est pas trop difficile a demonter les vitres ??
trucni73
trucni73
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Chambery
Prenom : Nico
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Lun 9 Juil 2007 - 18:55

OUAIS super resultat pouce up ,l'avantage en demontant les vitres c'est que le film risque moins de se decoller car il est pris sous le caoutchouc.Sinon la poussiere s'accumule entre le caoutchouc et le bord du film et au final ca craint du boudin pig .
Chapeau bas l'artiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  glastint33 Mer 11 Juil 2007 - 19:47

Je Travail chez Glastint et voila ce que j'ai fais aujourd'hui sunny

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Wrangl10

glastint33
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2007

http://bordeaux.glastint.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  TRISTANLCF Mer 11 Juil 2007 - 20:08

Hello Glastint

on a bien compris avec tes photos et les liens que tu travaillais chez Glastint....donc maintenant ici,c est Jeep qu on cause pas Glastint....je te remercie donc de cesser la pub, je n ai pas creer ce forum pour la societe qui t emploie.

pascal

Glastint: 5 messages:2 photos et 4 citations de la marque et le pseudo qui va bien....faudrait pas deconner tout de meme
https://www.jeepsuperforum.com/search.forum?search_author=glastint33&show_results=posts

qu on se le dise......

sage
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17521
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  glastint33 Mer 11 Juil 2007 - 20:12

Désolé je ne referai plus, ce n'etait pas dans mon intention que de faire de la pub

glastint33
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2007

http://bordeaux.glastint.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  TRISTANLCF Mer 11 Juil 2007 - 20:14

glastint33 a écrit:Désolé je ne referai plus, ce n'etait pas dans mon intention que de faire de la pub

y a pas de mal
les choses sont dites afin d eviter tout quiproquo

sois ici chez toi

pascal

welcome
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17521
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Mer 11 Juil 2007 - 21:06

En tout cas c'est beau MDR ,un peu de chrome pour releve la sauce et yaou ca va peter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Mer 19 Sep 2007 - 14:45

c'est bien beau ces vitres teintées avec la police qui dit oui ou non mais au controle technique si ils vous disent niet c'est niet je le sais ces jaloux m'ont mis une carte rouge pour mes vitres avant grrrrrrrr Mad Mad Mad enfin en belgique du moins en plus c'est ch... à enlever du coup je ne fais plus que les portes arrières,les vitres laterales arriere et le haillon mais c'est beau quand même.
saluuut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Mer 19 Sep 2007 - 14:56

je l'ai ais fais ( moi meme ) aussi et pour eviter les en***** avec les force du desordre tu fais 5% noir pour l'arriere et 50% noir au portes avant? la il te voi et il sont content.
astuce qui marche assez bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Mer 19 Sep 2007 - 18:37

ça ne serait pas plutôt l'inverse lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Mer 19 Sep 2007 - 20:19

jeanmi a écrit:ça ne serait pas plutôt l'inverse lol!

non, non, c'est 5% de passage de lumiere et 50% idem. si tu fais le contraire la tu risque de les voir s'occuper de toi en détail....smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Mar 25 Sep 2007 - 9:32

king
salut a tous ;

pour la pub faut pas s inquieter , car avec les prix qu ils pratiquent , c est du vol pour 4 ou 5 vitres :langue:


cette methode fais realiser une grosse economie!! pouce up
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Sam 22 Mar 2008 - 10:42

la je vais m'attaquer au hard top de "little joe" et au cherokee de mon petit je vais prendre le extra noir de chez "feu vert" qui à mon avis est de bien meilleur qualité que le film vendu par norauto ,
je vous mets les nom de ces deux distributeurs parce que j'ai éssayé les deux produits et sincèrement il n'y a pas photo
le premier est plus épais l'outillage fournis et de bien meilleur qualité ce qui fait que le résultat est bien meilleur tout en étant moins fastidieux
petit conseil attendez les beaux jours
quand les températures sont clémentes voir chaude le film ce travaille bien mieux .
alors bon courage , je vous mets des photos des que le hard top est fini .
s@lut fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  fredo Mer 7 Mai 2008 - 15:03

eh le fred.....
tu sais que tu en as un a faire aussi sur la destrousse.
La bière est au frais

Wink
fredo
fredo
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : la Destrousse
Prenom : fred
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  het_yak Mer 4 Juin 2008 - 11:57

trucni73 a écrit:Je remonte un post mais c est pas trop difficile a demonter les vitres ??

Je me demande aussi comment enlever et remettre la vitre? le resultat doit etre nettement mieux et plus facile a obtenir mais comment faire?

very nice job.

Leon
het_yak
het_yak
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : 30111 France
Prenom : Leon
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Noir c'est noir, il n'y a + d'espoir

Message  Vee304 Mer 4 Juin 2008 - 16:06

rendeer De mon coté, j'ai plusieurs fois vu des avis dans la rubrique juridique de l'auto journal, qui n'est tout de même pas un mag de "Jacky's car" (tuning je veux dire...) Et bien selon eux, le film n'est pas interdit sur les vitre AR et latérales, du moment qu'il permet une vision correcte de l'intérieur du véhicule vers l'extérieur. Ici, point d'histoire de collage... C'est certain qu'il faut éviter le noir profond, les "bleus" n'apprécient pas.
Ce qui est risible dans l'histoire, c'est le "non dit" du problème : sur le plan de la loi, on de doit pas avoir des vitres trop fonçées qui pourraient géner la vision du conducteur sur son environnement. Là, cela se comprend.
Mais vu du coté des forces de l'ordre, le problème n'est pas le même. Que vous puissiez les convaincre que vous avez une vision correcte de la route une fois installé dans votre siège... ils s'en fichent assez, ce qu'ils veulent, c'est pouvoir, eux, inspecter d'un coup d'oeil l'intérieur du véhicule, voir la bobine des occupants.
En tout état de cause, cela ne m'a pas empéché de rouler avec mon XJ Wild sport avec toutes les vitres latérales fonçées et me faire arrêter... sans prendre de prune ! Mais j'habite dans le nord, peut être que les pandores ont le sang plus froid en Picardie !
Vee304
Vee304
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : Aisne ou Malaisie
Prenom : Franck
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Mer 4 Juin 2008 - 17:58

het_yak a écrit:
trucni73 a écrit:Je remonte un post mais c est pas trop difficile a demonter les vitres ??

Je me demande aussi comment enlever et remettre la vitre? le resultat doit etre nettement mieux et plus facile a obtenir mais comment faire?

very nice job.

Leon

voilà une question qu'elle est bonne
comment enlever les vitres fixes sans niquer les joints Question
c'est pas leslie qui connait ça scratch scratch ..............ha non c'est vrai elle les démontent pas les vitre heo chut
sinon qui le sait comment on enlève les vitres clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  iron-d Jeu 13 Nov 2008 - 23:29

jeanmi a écrit:
het_yak a écrit:
trucni73 a écrit:Je remonte un post mais c est pas trop difficile a démonter les vitres ??

Je me demande aussi comment enlever et remettre la vitre? le résultat doit être nettement mieux et plus facile a obtenir mais comment faire?

very nice job.

Leon

voilà une question qu'elle est bonne
comment enlever les vitres fixes sans niquer les joints Question
c'est pas leslie qui connaît ça scratch scratch ..............ha non c'est vrai elle les démontent pas les vitre heo chut
sinon qui le sait comment on enlève les vitres clin d oeil



bonne question jeanmi scratch vivement la réponse et photos ci possible merci
iron-d
iron-d
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : viesvilles Belgique
Prenom : didier
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Invité Ven 14 Nov 2008 - 17:22

pour les enlever je souleve un coin avec un tournevis et je tire dessus tandis que Phil pousse sur la vitre
pour la remettre plus facile tu reposes le joint autour de ta vitre et tu mets une cordelette dans le joint , tu mets ta vitre en place et tu enlèves la corde au fur et a mesure en tirant dessus


si quelqu'un est plus doué pour expliquer bof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  chevrier Ven 14 Nov 2008 - 18:21

beat a écrit:pour les enlever je souleve un coin avec un tournevis et je tire dessus tandis que Phil pousse sur la vitre
pour la remettre plus facile tu reposes le joint autour de ta vitre et tu mets une cordelette dans le joint , tu mets ta vitre en place et tu enlèves la corde au fur et a mesure en tirant dessus


si quelqu'un est plus doué pour expliquer bof

C'est clair béat, j'ai tout compris. Si je teinte les vitres du hard top avant de le remonter,promis, je fais des tophs pouce up
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teinter les vitres de votre jeep ! - Page 2 Empty Re: Teinter les vitres de votre jeep !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum