commutateur clignotant , appel de phare, cruise controle
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commutateur clignotant , appel de phare, cruise controle
J'ai mon commutateur qui est mort sur mon XJ de 88
Qui a déja changer ça et comment je doit faire , j'ai regardé vite fait ça me semble bien galére...
Merci de vos conseils
Qui a déja changer ça et comment je doit faire , j'ai regardé vite fait ça me semble bien galére...
Merci de vos conseils
Invité- Invité
Re: commutateur clignotant , appel de phare, cruise controle
oups j'ai pas de succès avec ma question.....
Invité- Invité
Re: commutateur clignotant , appel de phare, cruise controle
pat, bonne chance cet ter galère ,le plu dure est de retire le bouton car depret mes souvenir,(un ami qui avait un cherok en 90 )il etait un pues amuser ,le bouton est enfoncer a force !
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2745
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Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006
Re: commutateur clignotant , appel de phare, cruise controle
pat.lce a écrit:oups j'ai pas de succès avec ma question.....
J'ai du succès dans mes affaires
J'ai du succès dans mes amours
Je change souvent de secrétaire
J'ai mon bureau en haut d'une tour
...................
...................
J'aurais voulu être un chanteur
Pour pouvoir crier qui je suis
J'aurais voulu être un auteur
Pour pouvoir inventer ma vie
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J'aurais voulu être un acteur
Pour tous les jours changer de peau
Et pour pouvoir me trouver beau
Sur un grand écran en couleur
Sur un grand écran en couleur
J'aurais voulu être un artiste
PS: peux pas t'aider, j'ai oublié de marquer Xtranul en méca
dans ma signature
Invité- Invité
Re: commutateur clignotant , appel de phare, cruise controle
Je reviens la dessus car je vais devoir le changer.. le cligno marche de temps en temps, pas de commutation code/phare et pas de cruise controle...
Personne ne sais comment faire ???? meme un article en anglais je prend... ya souvent des photos avec.....
Personne ne sais comment faire ???? meme un article en anglais je prend... ya souvent des photos avec.....
Invité- Invité
Re: commutateur clignotant , appel de phare, cruise controle
hello Pat
la tige se retire comme une ampoule a baionnette,l interieur j en sais rien
pascal
la tige se retire comme une ampoule a baionnette,l interieur j en sais rien
pascal
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: commutateur clignotant , appel de phare, cruise controle
alors pat le truc est balèze
j'explique :
comme le dit pascal tu retire le comodo c'est comme une ampoule à baïonnette .
ensuite tu démonte toute la colonne de direction en ensuite tu va faire de la soudure que je qualifierais plus comme de la micro-chirurgie
en fait tu as 99 chance sur 100 que se soit les tout petit fils qui soit déssouder c'est une panne récurante sur les xj
pour demonter la colonne dedirection tu vire le volant , le comodo le neiman et ça c'est bien galère et pour finir tu te couche sous le tableau de bord (ah oui j'oubliais tu démonte aussi le tableau de bord inferieur ) celui ou tu as le cendrier rien que pour tout démonter si tout se passe sans accro tu as déja bouffer une demi journée pour le coter pratique je te conseille aussi de désolidariser les connection qui sont sur la colonne de direction coter droit presque au niveau des pédales
si tu as pris des cours de yoga ça aide
pour finir tu vas prendre une bombe nettoyant contact electrique pour nettoyer toutes les connection et le gros morceau seront les soudure , c'est de la micro chirurgie les fils sont tres tres fin et la gaine fond tres vite et les fils sont court .
petit fer a souder electronique obligatoire
attention la colonne en plastique se demonte en un seul morceau comme une chaussette par le haut et je peux te dire que pour pas s'énerver le mieux c'est d'etre deux
ça aide et ça te permet de rester zen tu vas voir c'est vraiment tres chiant et physique parce que travailler par dessous le tableau de bord tu vas avoir l'impression de te casser le dos en deux dans le mauvais sens
tu comprendra quand tu auras attaquer pour la soudure c'est vraiment limite mais tu n'as pas le choix prevois si tout se passe nickel une journée de boulot pour démontage et réparation et une demi journée pour tout remonter
bon courage c'est tres chiant à faire parce que c'est tout rentrer au chausse pied mais pas tres technique
dernier truc tu as quatre fils qui servent pour le régulateur avec quatre couleur si tu les intervertis tu recommence alors te trompe pas
s@lut fred
j'explique :
comme le dit pascal tu retire le comodo c'est comme une ampoule à baïonnette .
ensuite tu démonte toute la colonne de direction en ensuite tu va faire de la soudure que je qualifierais plus comme de la micro-chirurgie
en fait tu as 99 chance sur 100 que se soit les tout petit fils qui soit déssouder c'est une panne récurante sur les xj
pour demonter la colonne dedirection tu vire le volant , le comodo le neiman et ça c'est bien galère et pour finir tu te couche sous le tableau de bord (ah oui j'oubliais tu démonte aussi le tableau de bord inferieur ) celui ou tu as le cendrier rien que pour tout démonter si tout se passe sans accro tu as déja bouffer une demi journée pour le coter pratique je te conseille aussi de désolidariser les connection qui sont sur la colonne de direction coter droit presque au niveau des pédales
si tu as pris des cours de yoga ça aide
pour finir tu vas prendre une bombe nettoyant contact electrique pour nettoyer toutes les connection et le gros morceau seront les soudure , c'est de la micro chirurgie les fils sont tres tres fin et la gaine fond tres vite et les fils sont court .
petit fer a souder electronique obligatoire
attention la colonne en plastique se demonte en un seul morceau comme une chaussette par le haut et je peux te dire que pour pas s'énerver le mieux c'est d'etre deux
ça aide et ça te permet de rester zen tu vas voir c'est vraiment tres chiant et physique parce que travailler par dessous le tableau de bord tu vas avoir l'impression de te casser le dos en deux dans le mauvais sens
tu comprendra quand tu auras attaquer pour la soudure c'est vraiment limite mais tu n'as pas le choix prevois si tout se passe nickel une journée de boulot pour démontage et réparation et une demi journée pour tout remonter
bon courage c'est tres chiant à faire parce que c'est tout rentrer au chausse pied mais pas tres technique
dernier truc tu as quatre fils qui servent pour le régulateur avec quatre couleur si tu les intervertis tu recommence alors te trompe pas
s@lut fred
Invité- Invité
Re: commutateur clignotant , appel de phare, cruise controle
bon je reviens de la casse, j'étais passé samedi pour lui commander le comodo de phare.... il m'a donné une colonne complète ya plu qu'a faire l'échange..... ce sera peut être moins long le complet......
Invité- Invité
Re: commutateur clignotant , appel de phare, cruise controle
bon courage
ca n'as pas l'air d'etre une partie de plaisir!!!
ca n'as pas l'air d'etre une partie de plaisir!!!
VIC- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Prenom : VIC
Date d'inscription : 03/05/2007
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