fil electrique en feu sur xj
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous, j'ai besoin une nouvelle fois de vos competence svp en effet j' ai a priori (le fils de masse je pense) de mon alternateur qui a pris feu completement pourquoi ? Il faut dire que suite a une sortie dimanche dernier j' ai du asperger a grande eau l alternateur afin qu il reprenne la charge. MERCI D AVANCE
sebastienmimizan- DEPENDANT(E)
Prenom : sebastien
Re: fil electrique en feu sur xj
Pour qui prenne feu c'est qu'il y a eu echauffement du au passage du courant à travers.... rien de grave.
Tu as du avoir les contacts avec ta carrosserie qui étaient mauvais et cela acréé une résistance de passage, du coup ton fils a bruler, refait ton cable avec un cable de grosse section et nettoies bien les contacts carosserie et corps de ton alternateur après tu mets un coup de vernis comme ça pas de corosion qui se fera et tu devrais être tranquile....
Tu as du avoir les contacts avec ta carrosserie qui étaient mauvais et cela acréé une résistance de passage, du coup ton fils a bruler, refait ton cable avec un cable de grosse section et nettoies bien les contacts carosserie et corps de ton alternateur après tu mets un coup de vernis comme ça pas de corosion qui se fera et tu devrais être tranquile....
Invité- Invité
et profite pour le changer de place ton alternateur .
eric.
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
reparation effectuée, c'est un panier de crabe ya des fils partout un vrais bordel ! enfin bref cela fonctionne mais je pense que je vais m'orienter bientot sur un autre vehicule ? MERCI PAT pour le conseille
sebastienmimizan- DEPENDANT(E)
Prenom : sebastien
le XJ comme toutes les américaines est un panier de crabes au niveau du cablage tu trouveras pas mieux .... courage......
Invité- Invité