roue de secours sur le toit
4 participants
Page 1 sur 1
roue de secours sur le toit
slut,
es ce que quelqu'un à déjà mis la roue de secours sur le toit d'une grand cherokee et comment l'a t'il fixer?je pense la mettre à cheval sur les deux barre de toit et la sangler quand penser vous?
es ce que quelqu'un à déjà mis la roue de secours sur le toit d'une grand cherokee et comment l'a t'il fixer?je pense la mettre à cheval sur les deux barre de toit et la sangler quand penser vous?
trival- NEWBIE
Re: roue de secours sur le toit
T'as pas trouvé pire ? Sur le site à Gilbert, il y doit y avoir des exemples de fixation à l'arrière comme les wranglers, avec un système pivotant pour ouvrir le coffre..
Amicalement
Oups.. j'oubliais : www.cherokee-fr.com
Amicalement
Oups.. j'oubliais : www.cherokee-fr.com
Invité- Invité
Daace a écrit:T'as pas trouvé pire ? Sur le site à Gilbert, il y doit y avoir des exemples de fixation à l'arrière comme les wranglers, avec un système pivotant pour ouvrir le coffre..
Amicalement
comment ça pire si il faut je veux bien mettre 2 sangle .je cherche un truc pas trop chère,faut que je garde un peu d'argent pour acheter les pneu
trival- NEWBIE
Je me moque.. mais t'as pas peur de te la faire piquer comme ça ?
Amicalement
Amicalement
Invité- Invité
en suisse il y a pas de voleur(enfin en principe...)
trival- NEWBIE
si tu fais pas de TT ok sinon elle bouge, glisse et se desserre guy(corsicajeepers) l'avait fait l'ors d 'une sortie et il a abandonné
en ce qui me concerne sur mon chee, j'ai pris un support de roue de wrangler, c'est le meme entraxe, il suffit de le visser sur les barres de toit et voilà, par contre il a fallu faire des entretoises, il est prévu pour recevoir des 215/75/15, et là je lui mettrais du 35, mais c'est bon, ça ne bouge pas
stephan- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : vendeur
bonne idée,je vais essayer de trouver ça ,sa à l'air solide comme solution.merci
trival- NEWBIE
merci de nous donner des idées, on en profites bien.
Moi je réfléchis pour me fabriquer un porte roue sur le coffre et utilisant certains éléments du porte roue qui est monté d'origine.
Moi je réfléchis pour me fabriquer un porte roue sur le coffre et utilisant certains éléments du porte roue qui est monté d'origine.
off-road- DEPENDANT(E)
Prenom : Thomas
moi sur un de mes ancien XJ j'avais pris comme la dit stephan le support d'origine d'un wrangler sur lequel j'avais souder avec mon beau père une plaque d'acier de 5 MM et sur lequel j'avais souder deux barre carré en acier que je fixait sur les barres de toit d'origine du chee et j'ai jamais eu de soucis si je retrouve des photo je les mets en ligne
s@lut fred
s@lut fred
Invité- Invité