JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Refabrication des pièces en France à Toulouse - Vroumfix

Refabrication des pièces en France à Toulouse - Vroumfix Empty Refabrication des pièces en France à Toulouse - Vroumfix

Message  Inateno Mar 29 Oct 2024 - 15:55

Hello tous!

Cela fait un bail que je ne suis pas passé écrire sur le forum, je consulte de temps à autres les sujets et projets de chacun.

Je venais sur le forum pour faire une petite annonce car je me suis récemment reconverti et je tente un business pas commun, celui de la refabrication de pièce pour les voitures en tout genre, anciennes ou pas.
J'utilise essentiellement de l'impression 3D avec des matériaux résistant, ça va de très rigide a très souple, et la finition est plutôt qualitative ! (je suis en tout cas super exigent puisque à la base je fais les pièces pour moi).

C'est un travail long et fastidieux, j'essaye de faire des prix vraiment correct (par exemple j'ai quelqu'un qui est venu me voir pour refaire les "lamelles plastique" qui sont entre les lames d'un CJ7, faut compter 50€ pour le lot complet).

Bref, certaines pièces sur nos Jeep sont cassantes même neuve, et l'impression 3D est bien plus robuste dans pas mal de cas (c'est l'expérience qui parle).

Si vous vouliez plus d'informations, j'ai mis en ligne un petit site web qui présente mon travail sur une MX5 NA: https://vroumfix.fr

J'espère que ma petite annonce ici ne dérangera pas, et au plaisir de vous croiser sur les routes ou chemins 2

PS: je serais aussi au salon Epoq'auto la semaine prochaine si jamais.
Inateno
Inateno
NEWBIE
NEWBIE

http://dreamirl.com

Revenir en haut Aller en bas