présentation Patrick
Page 1 sur 1
présentation Patrick
Bonjour tout le monde
Patrick de compiègne ,
heureux possesseur d'un ZJ 5.2 Limited de 1996 complètement d'origine , et qui n'a pas vu la boue depuis quelque temps ,
je le restaure petit à petit , mais je roule tous les week ends avec ...
Low speed , high tork.
j'ai eu d'autres cherokee avant ,
XJ 2.1 TD (Hélas ) XJ 4.0 l , Chief 4.0L wrangler 4.OL
belles voitures dont les pièces se font rares , de même que les garages pour les entretenir .
Souvent des "bricoles" mais que du bonheur . j'aurais du garder mon Chief (avec très peu d'électronique ...)
Bon là , c'est compliqué , il ne roule plus ... ma deuxième radio commande m'a lâché . vous connaissez la suite ...
je revérifie donc tout , mais je vais aussi m empresser de lire les sujet , puisque apparemment c'est un gros soucis .
je ferai un post avec l'évolution de mes recherches .
Bonne journée et à Bientot
.
Patrick de compiègne ,
heureux possesseur d'un ZJ 5.2 Limited de 1996 complètement d'origine , et qui n'a pas vu la boue depuis quelque temps ,
je le restaure petit à petit , mais je roule tous les week ends avec ...
Low speed , high tork.
j'ai eu d'autres cherokee avant ,
XJ 2.1 TD (Hélas ) XJ 4.0 l , Chief 4.0L wrangler 4.OL
belles voitures dont les pièces se font rares , de même que les garages pour les entretenir .
Souvent des "bricoles" mais que du bonheur . j'aurais du garder mon Chief (avec très peu d'électronique ...)
Bon là , c'est compliqué , il ne roule plus ... ma deuxième radio commande m'a lâché . vous connaissez la suite ...
je revérifie donc tout , mais je vais aussi m empresser de lire les sujet , puisque apparemment c'est un gros soucis .
je ferai un post avec l'évolution de mes recherches .
Bonne journée et à Bientot
.
Yull Burineur- NEWBIE
Page 1 sur 1