Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
J'ai 63 ans et je viens de racheter la Jeep que j'avais déjà acheter à à l'age de 23 Ans
40 ans plus tard je rachète la même Jeep CJ7 de 1982...
Cette Jeep à une valeur sentimentale pour moi car je l'ai possédé 23 ans ...
Je m'en était séparé pour des raisons financières en 2011...
Elle a eu deux propriétaires depuis et c'est le Hazard qui m'a permis de la retrouver...
J'ai pu contacter son propriétaire et le convaincre de me la revendre...
Elle a vieilli et à besoin d'un petit lifting, d'ou mon inscription sur ce forum...
40 ans plus tard je rachète la même Jeep CJ7 de 1982...
Cette Jeep à une valeur sentimentale pour moi car je l'ai possédé 23 ans ...
Je m'en était séparé pour des raisons financières en 2011...
Elle a eu deux propriétaires depuis et c'est le Hazard qui m'a permis de la retrouver...
J'ai pu contacter son propriétaire et le convaincre de me la revendre...
Elle a vieilli et à besoin d'un petit lifting, d'ou mon inscription sur ce forum...
GillesR83- NEWBIE
cazou 47 aime ce message
Re: Bonjour à tous
Une belle histoire pour une belle toto
XJ 4l 89' pour moi ( parce que le garagiste du village en avait une il y a 30 ans et que j'adorais ! )
Mais j'avoue que la possibilité de virer portes, toit etc.. me fait de plus en plus lorgner vers .... ! Reste que côté budget le ticket d'entrée n'est pas dans mon budget actuellement.
Bonnes retrouvailles
XJ 4l 89' pour moi ( parce que le garagiste du village en avait une il y a 30 ans et que j'adorais ! )
Mais j'avoue que la possibilité de virer portes, toit etc.. me fait de plus en plus lorgner vers .... ! Reste que côté budget le ticket d'entrée n'est pas dans mon budget actuellement.
Bonnes retrouvailles
Madeleine2Proust- NEWBIE
Prenom : Herve
cazou 47 aime ce message
CJ7
moi aussi à 64 ans je viens de me racheter une cj7 j'avais ce modele à 25 ans en 1985 bon contrairement a toi c'est pas celle que j'avais mais ca me fait plaisir de retrouver une cj7 ma première était une diesel avec le modèle atmo 2.1 j'ai quand même fait plus de 300000 kilomètres avec la nouvelle est une essence motorisé avec le deux litres Renault j'ai du vendre une de mes m38a1(photo 2 ) la plus a gauche pour financer le projet la 3eme photo c'est ma cj 2.1 diesel de l'époque
e30cab- ASSIDU(E)
Prenom : thierry
cazou 47 aime ce message
cazou 47- ASSIDU(E)
Prenom : Jérôme
Page 1 sur 1