présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour a tous les jeepers patrick retraite ancien possesseur de jeep willys et dodge et apres avoir tout revendue pour me lancer dans la voiture americaine
et la j ai decider de restaurer une M38A1 voir cj5 de 1955 ( quel différence ) pas grand chose je pense donc je recherche contact qui aurrait restaurer ce genre de vehicule merci
et la j ai decider de restaurer une M38A1 voir cj5 de 1955 ( quel différence ) pas grand chose je pense donc je recherche contact qui aurrait restaurer ce genre de vehicule merci
mc gyver- NEWBIE
jeep m38a1
bonjour je possède deux m38 a1 plutôt des Nekaf elles viennent des pays bas c'est assez simple a restaurer mais les pièces sont assez rares et par conséquent assez chères du moins en France par rapport au modèle mb
elles sont plus moderne si on peut dire avec un moteur plus puissant entre la cj5 et la m38a1 c'est juste toutes les spécificités des véhicules militaires qui sont sur la m38a1 et des moteurs plus gros sur les versions civiles
elles sont plus moderne si on peut dire avec un moteur plus puissant entre la cj5 et la m38a1 c'est juste toutes les spécificités des véhicules militaires qui sont sur la m38a1 et des moteurs plus gros sur les versions civiles
e30cab- ASSIDU(E)
Prenom : thierry
Re: présentation
j'ai failli aller la voir cette jeep pour l'acheter car le prix était intéressant elle est en vente depuis un moment .Pour les jantes pour être conforme il faut monter du 700x16 perçage 5x139,7 et 110 mm de perçage central c'est les dimensions de toutes les jeep militaires (celle que tu as c'est des tringulars ou delta mic de cj7 en 15 ou16 pouces le déport est plus important et elles dépassent un peu ) les ailes ne son pas en fibre à l'avant ? et sur les nekaf il y en a aussi qui ont le plancher en fibre d'origine Bonne restauration de mémoire c'est l'arrière qui était rongé par la corrosion
e30cab- ASSIDU(E)
Non celle-là elle a bien les ailes en acier et le plancher en acier aussi j'ai juste un problème de feu arrière je n'ai pas de trou pour enquiller les feu ronds je ne sais pas ce qu'il y avait à l'époque là-dessus
mc gyver- NEWBIE
Bonjour pouvez-vous me dire sur votre carte grise sur la case D2 s'il y a marqué m38 A1 ou autre chose ou CJ5 sur la case D1 par contre c'est marqué Willis
mc gyver- NEWBIE
si en d1 il y a willys c'est m38a1 en d2 si en d1 il y a jeep c'est cj5 en d2
e30cab- ASSIDU(E)
Page 1 sur 1