Électrovanne d’arrêt J8S Jeep cherokee XJ
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Électrovanne d’arrêt J8S Jeep cherokee XJ
Bonjour à tous, suite a un petit soucis d’inadvertances, j’ai malencontreusement créer un court circuit sur le faisceau de mon cherokee XJ 2,1l td. Le problème est que je n’ai plus de 12 volt lors de la mise en contacte sur l’électrovanne d’arrêt et donc il ne démarre pas, à moins que je le shunter en mettant un plus en directe de la batterie, mais effet inverse il ne s’arrête plus lol
J’ai chercher mais je doit avoir de la mer** dans les yeux, je ne trouve pas de fusible correspondant ou de relais a l’alimentation de cette électrovanne. Sur les schémas électriques je vois bien qu’il y a un fusible, mais je l’ai est tous changer sur la platine fusible et toujours rien, je me dis qu’il doit être cacher quelque part
Merci de vos réponses si cela est déjà arriver à quelqu’un, ou que quelqu’un a déjà vue ce fameux fusible quelque part
Bonne soirée
J’ai chercher mais je doit avoir de la mer** dans les yeux, je ne trouve pas de fusible correspondant ou de relais a l’alimentation de cette électrovanne. Sur les schémas électriques je vois bien qu’il y a un fusible, mais je l’ai est tous changer sur la platine fusible et toujours rien, je me dis qu’il doit être cacher quelque part
Merci de vos réponses si cela est déjà arriver à quelqu’un, ou que quelqu’un a déjà vue ce fameux fusible quelque part
Bonne soirée
Maxou4418- NEWBIE
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2022
Re: Électrovanne d’arrêt J8S Jeep cherokee XJ
salut
quelle année ton xj le faisceau a beaucoup changer en 90 et avait deja connu des "evolutions" avant donc ton schema electrique a peu de chance d'etre a jour a moins d'avoir le manuel constructeur et toutes les mises a jour jusqu'a l'annee de fabrication de ton xj
avant le cablage moteur est protegé par des fils fusibles (les boules de caoutchouc sur les fils) tu ne vois pas si ils ont eu chaud il faut tester au "metrix"
apres tu as une boite a fusibles sous le capot
je n'ai plus en tete le cablage de l"electrovanne sur chaque version mais l"electrovanne n'est pas cablée individuellement
tout le reste marche?(temoin prechauffage,,,,)
de memoire le fil de l'electrovanne comporte un connecteur droit pour l'isoler du faisceau sans demonter l'ecrou de 8
bon courage
quelle année ton xj le faisceau a beaucoup changer en 90 et avait deja connu des "evolutions" avant donc ton schema electrique a peu de chance d'etre a jour a moins d'avoir le manuel constructeur et toutes les mises a jour jusqu'a l'annee de fabrication de ton xj
avant le cablage moteur est protegé par des fils fusibles (les boules de caoutchouc sur les fils) tu ne vois pas si ils ont eu chaud il faut tester au "metrix"
apres tu as une boite a fusibles sous le capot
je n'ai plus en tete le cablage de l"electrovanne sur chaque version mais l"electrovanne n'est pas cablée individuellement
tout le reste marche?(temoin prechauffage,,,,)
de memoire le fil de l'electrovanne comporte un connecteur droit pour l'isoler du faisceau sans demonter l'ecrou de 8
bon courage
urs- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 335
Age : 59
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018
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