XJ
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XJ
Je suis Olivier, d'Avignon.
Dans ma période 4x4 "rustique", j'ai eu un XJ sport (mon premier 4x4, moteur VM) puis un WJ (mazout 2.7 CRD) avant de passer chez Toy (des KDJ 120 et 125).
Mais j'ai tjrs été nostalgique de la ligne du XJ et j'en cherche donc un à nouveau. Je n'ai pas de place pour bricoler ni de compétences mécaniques donc je cherche un véhicule en bon état, récent et pas trop kilométré (1998-2001), en bref qui marche. Je roule peu donc le 4l n'est pas exclu, sinon se sera un moteur de bateau à nouveau .
Une question aux spécialistes: y a-t-il contre-indication à priori sur le montage en GPL (j'ai vu sur lbc un 4l équipé d'origine en l'occurrence)?
Merci
Dans ma période 4x4 "rustique", j'ai eu un XJ sport (mon premier 4x4, moteur VM) puis un WJ (mazout 2.7 CRD) avant de passer chez Toy (des KDJ 120 et 125).
Mais j'ai tjrs été nostalgique de la ligne du XJ et j'en cherche donc un à nouveau. Je n'ai pas de place pour bricoler ni de compétences mécaniques donc je cherche un véhicule en bon état, récent et pas trop kilométré (1998-2001), en bref qui marche. Je roule peu donc le 4l n'est pas exclu, sinon se sera un moteur de bateau à nouveau .
Une question aux spécialistes: y a-t-il contre-indication à priori sur le montage en GPL (j'ai vu sur lbc un 4l équipé d'origine en l'occurrence)?
Merci
olle- NEWBIE
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2021
Re: XJ
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JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Chris11- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : ARZENS
Prenom : Christophe
Date d'inscription : 14/06/2014
Re: XJ
salut
soit le bienvenu parmis nous
le GPL n est pas trop un soucis sur le 4.0L mais si tu roule peut oublie moins de panne potentielle
un truc a prendre en compte un xj entre 98 et 2001 il sont tres cher en ce moment exemple j ai un 4.0l de 2001 100% d'origine il se vend dans entre 10k et 12k
soit le bienvenu parmis nous
le GPL n est pas trop un soucis sur le 4.0L mais si tu roule peut oublie moins de panne potentielle
un truc a prendre en compte un xj entre 98 et 2001 il sont tres cher en ce moment exemple j ai un 4.0l de 2001 100% d'origine il se vend dans entre 10k et 12k
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HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
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