Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6
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Chris11
Olivier BUGHIN
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Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6 début Janvier 2021.
J'ai remarqué un certain nombres de Dysfonctionnements et le concessionnaire m'a dit qu'il n'y avait pas de campagne de rappel pour le moment.
Je pense que JEEP devrait recueillir la liste des Dysfonctionnements découverts par leurs clients car cela les aiderait à les corriger plus rapidement et d'avoir plus de gens satisfaits et content de la marque. Les clients sont les meilleurs ambassadeurs pour faire l'éloge d'un véhicule.
Voici ce que j'ai trouvé en seulement 15 jours d'utilisation (ce n'est pas une erreur d'utilisation car mon concessionnaire a constaté la même chose):
- Une fois que a programmé les deux positions de Siège conducteur on ne peut plus les modifier
- Une fois que l'on a programmé les stations de radios (appuis long sup à 5 sec) on ne peut plus les modifier
- La programmation des heures de charges (par exemple tous les jours à partir de 23h30) ne fonctionne pas avec le câble domestique standard livré avec le véhicule. Quand on branche, il y a bien le mode programmation qui apparait mais le véhicule commence quand même la charge immédiatement.
- Lorsque l'on active automatiquement le frein parking lorsque l'on est sur P, celui-ci se bloque si l'on s'arrête (moteur en marche) et que l'on sort du véhicule et que l'on remonte pour repartir. Il faut le desserrer à la main.
- Si l'on est en Mode ELECTRIC et que l'on passe en mode HYBRID par une accélération forte, on ne peut plus reforcer le mode ELECTRIC par la suite, même à l'arret à un feu par exemple.
Sinon, le confort de conduite est extraordinaire et elle se manie très facilement. Je ne l'ai utilisé qu'en mode électrique (très peu en Hybrid) et c'est très agréable. Le week-end prochain je vais faire ma première sortie de 490 Kms. Je ne suis pas certain que l'autonomie totale (plein d'essence + plein d'energie electrique) permette de faire tout le trajet sans refaire le plein... on verra la consommation à 130 km/h sur l'autoroute.
cordialement
Olivier
Je viens de faire l'acquisition d'un COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6 début Janvier 2021.
J'ai remarqué un certain nombres de Dysfonctionnements et le concessionnaire m'a dit qu'il n'y avait pas de campagne de rappel pour le moment.
Je pense que JEEP devrait recueillir la liste des Dysfonctionnements découverts par leurs clients car cela les aiderait à les corriger plus rapidement et d'avoir plus de gens satisfaits et content de la marque. Les clients sont les meilleurs ambassadeurs pour faire l'éloge d'un véhicule.
Voici ce que j'ai trouvé en seulement 15 jours d'utilisation (ce n'est pas une erreur d'utilisation car mon concessionnaire a constaté la même chose):
- Une fois que a programmé les deux positions de Siège conducteur on ne peut plus les modifier
- Une fois que l'on a programmé les stations de radios (appuis long sup à 5 sec) on ne peut plus les modifier
- La programmation des heures de charges (par exemple tous les jours à partir de 23h30) ne fonctionne pas avec le câble domestique standard livré avec le véhicule. Quand on branche, il y a bien le mode programmation qui apparait mais le véhicule commence quand même la charge immédiatement.
- Lorsque l'on active automatiquement le frein parking lorsque l'on est sur P, celui-ci se bloque si l'on s'arrête (moteur en marche) et que l'on sort du véhicule et que l'on remonte pour repartir. Il faut le desserrer à la main.
- Si l'on est en Mode ELECTRIC et que l'on passe en mode HYBRID par une accélération forte, on ne peut plus reforcer le mode ELECTRIC par la suite, même à l'arret à un feu par exemple.
Sinon, le confort de conduite est extraordinaire et elle se manie très facilement. Je ne l'ai utilisé qu'en mode électrique (très peu en Hybrid) et c'est très agréable. Le week-end prochain je vais faire ma première sortie de 490 Kms. Je ne suis pas certain que l'autonomie totale (plein d'essence + plein d'energie electrique) permette de faire tout le trajet sans refaire le plein... on verra la consommation à 130 km/h sur l'autoroute.
cordialement
Olivier
Olivier BUGHIN- NEWBIE
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Re: Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6
Me tarde de savoir l'autonomie...
Chris11- DEPENDANT(E)
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Re: Dysfonctionnement sur COMPASS II 1.3 GSE T4 240 ch PHEV AT6
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( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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dede83- DEPENDANT(E)
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