Porte roue de secours origine ext Cherokee XJ
2 participants
Page 1 sur 1
Porte roue de secours origine ext Cherokee XJ
Bonjour à tous,
j'ai trouver un porte roue de secours pour XJ qui doit être un accessoire origine d'époque, il s'installe sur les fixations des feux arrière et se prend également sur le pare choc.
Par contre autant pour les feux pas de soucis, mais est-ce que quelqu'un aurait par hasard une doc du montage sur le pare choc, je sais ça doit pas être bien compliqué à installé, mais plutôt que de percé au hasard ou de travers, je préfère prendre les infos en amont.
j'essaye de vous mettre une tof de l'ensemble si je trouve comment faire .
Merci
j'ai trouver un porte roue de secours pour XJ qui doit être un accessoire origine d'époque, il s'installe sur les fixations des feux arrière et se prend également sur le pare choc.
Par contre autant pour les feux pas de soucis, mais est-ce que quelqu'un aurait par hasard une doc du montage sur le pare choc, je sais ça doit pas être bien compliqué à installé, mais plutôt que de percé au hasard ou de travers, je préfère prendre les infos en amont.
j'essaye de vous mettre une tof de l'ensemble si je trouve comment faire .
Merci
lilougonzo- NEWBIE
Re: Porte roue de secours origine ext Cherokee XJ
salut
je sais qu il y avait une notice de montage je l avais vu ,mais je serait incapable de mettre la main dessus il me semble que je l avait vu sur un XJ de 89 sur la RTA
je sais qu il y avait une notice de montage je l avais vu ,mais je serait incapable de mettre la main dessus il me semble que je l avait vu sur un XJ de 89 sur la RTA
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Porte roue de secours origine ext Cherokee XJ
Dans ce cas je vais essayer d'éplucher les RTA de l'époque.
Merci
Merci
lilougonzo- NEWBIE