Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je réussi enfin à me connecter
Je suis de l’Oise, marié deux enfants, un gars une fille.
J’ai acheté un ZW 2.5 TD de 97 pour mon fils (et moi bien sûr ) comme première voiture en prévision du permis (dans 2 ans)
Ce qui devrait nous permettre de le refaire à neuf en activité père/ fils.
Deux ans c’est pas mal dans la mesure où nous ne sommes pas de la partie et que c’est notre 1er 4X4,et qu'il y a du boulot.
Moi je suis ancien mécanicien avion (Ludovic)et lui est en CAP chaudronnerie(Maxime).
Je réussi enfin à me connecter
Je suis de l’Oise, marié deux enfants, un gars une fille.
J’ai acheté un ZW 2.5 TD de 97 pour mon fils (et moi bien sûr ) comme première voiture en prévision du permis (dans 2 ans)
Ce qui devrait nous permettre de le refaire à neuf en activité père/ fils.
Deux ans c’est pas mal dans la mesure où nous ne sommes pas de la partie et que c’est notre 1er 4X4,et qu'il y a du boulot.
Moi je suis ancien mécanicien avion (Ludovic)et lui est en CAP chaudronnerie(Maxime).
Rausko- NEWBIE
Re: Présentation
salut
soit le bienvenu parmis nous ..
le ZJ en 2.5 td sont bien comme engin je connait bien la partie moteur du 2.5 td
hésite pas a faire un tour sur la section doc du jeepers tu trouvera pas mal d info sur le ZJ et le moteur VM celui ci etant le meme que sur le XJ niveau bloc moteur
soit le bienvenu parmis nous ..
le ZJ en 2.5 td sont bien comme engin je connait bien la partie moteur du 2.5 td
hésite pas a faire un tour sur la section doc du jeepers tu trouvera pas mal d info sur le ZJ et le moteur VM celui ci etant le meme que sur le XJ niveau bloc moteur
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Merci, j'ai trouver le manuel d'atelier en français et pour la jeep et pour le moteur, et je dois dire que c'est un régale.
En attendent la possibilités de lire le forum, j'ai regardé les vidéo sur tutube, et je dois dire que c'est cool
En attendent la possibilités de lire le forum, j'ai regardé les vidéo sur tutube, et je dois dire que c'est cool
Rausko- NEWBIE
oui j ai fait pas mal de tuto sur jeep en video qui sont sur youtube
il faut que je reprenne pas mal de chose pour les mettre ici aussi
merci
il faut que je reprenne pas mal de chose pour les mettre ici aussi
merci
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Page 1 sur 1