Re présentation
+5
FANOFJEEP
yannick70
Chris11
fildefer34
Gerard77
9 participants
Page 1 sur 1
Re présentation
Bonjour,
je m'étais déjà présenté en 2014, avec mon Grand Cherokee 1997 5.2 dont j'ai dû me séparer en 2017..
Je n'ai pas été très "pratiquant" car ce fût mon seul post.....
Mon ZJ je l'ai regretté, et finalement en début d'année j'ai craqué pour un Wagoneer XJ 4.0 de 1987.
Ce XJ à roulé sa bosse 99.300 miles au Maryland et en Pennsylvanie avec 2 propriétaires différents, puis en 2018 à été importé par un hollandais qui s'en est séparé fin 2019 en ayant parcouru 3.500 miles avec.
Il est super propre et ne nécessite pas de travaux, le précédent propriétaire ayant fait un maximum d'entretien, avec factures, après l'avoir importé., et du coup il a passé le CT avec 0 défaut.
Petit a petit, tous les joints et liaisons au sol seront changés car ils ont la trentaine et accusent leur age... mais rien ne presse.
Le confinement est arrivé , juste au moment ou j'ai terminé les formalités pour l'immatriculer en France, alors j'ai hâte de pouvoir aller le faire rouler un peu plus loin ....
Mais ce n'est pas pour tout de suite car hier, la batterie qui venait encore des States, vient de me lâcher.
A ce propos, ce n'est peut être pas le lieu, mais pour les possesseurs de Wagoneer XJ : quelle batterie arrivez vous à caser dans le bac à batterie qui fait 26.5x19cm?
Car ce que je trouve en 70Ah et + à G fait 275mm de long, et je ne voudrais pas découper le bac.
Merci d'avance.
Voilà mon nouveau pensionnaire.
je m'étais déjà présenté en 2014, avec mon Grand Cherokee 1997 5.2 dont j'ai dû me séparer en 2017..
Je n'ai pas été très "pratiquant" car ce fût mon seul post.....
Mon ZJ je l'ai regretté, et finalement en début d'année j'ai craqué pour un Wagoneer XJ 4.0 de 1987.
Ce XJ à roulé sa bosse 99.300 miles au Maryland et en Pennsylvanie avec 2 propriétaires différents, puis en 2018 à été importé par un hollandais qui s'en est séparé fin 2019 en ayant parcouru 3.500 miles avec.
Il est super propre et ne nécessite pas de travaux, le précédent propriétaire ayant fait un maximum d'entretien, avec factures, après l'avoir importé., et du coup il a passé le CT avec 0 défaut.
Petit a petit, tous les joints et liaisons au sol seront changés car ils ont la trentaine et accusent leur age... mais rien ne presse.
Le confinement est arrivé , juste au moment ou j'ai terminé les formalités pour l'immatriculer en France, alors j'ai hâte de pouvoir aller le faire rouler un peu plus loin ....
Mais ce n'est pas pour tout de suite car hier, la batterie qui venait encore des States, vient de me lâcher.
A ce propos, ce n'est peut être pas le lieu, mais pour les possesseurs de Wagoneer XJ : quelle batterie arrivez vous à caser dans le bac à batterie qui fait 26.5x19cm?
Car ce que je trouve en 70Ah et + à G fait 275mm de long, et je ne voudrais pas découper le bac.
Merci d'avance.
Voilà mon nouveau pensionnaire.
Gerard77- NEWBIE
- Nombre de messages : 7
Localisation : Seine & Marne
Prenom : Gérard
Date d'inscription : 08/07/2014
Re: Re présentation
_________________
A+ fil
_____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Chris11- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : ARZENS
Prenom : Christophe
Date d'inscription : 14/06/2014
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : oiselay et grachaux
Prenom : yannick
Date d'inscription : 18/03/2015
Re: Re présentation
Jolie "bête"!!! RE !
FANOFJEEP- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 342
Localisation : PARIS ET HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 02/03/2018
Re: Re présentation
Bonjour ,
Belle trouvaille , magnifique !! dans cet état je doute d'en trouver beaucoup .
Pour ta batterie à mon avis faut passer sur la page des problèmes mécanique .
A plus sur jeep jeep jeep hourra !!!!
Belle trouvaille , magnifique !! dans cet état je doute d'en trouver beaucoup .
Pour ta batterie à mon avis faut passer sur la page des problèmes mécanique .
A plus sur jeep jeep jeep hourra !!!!
meysard- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : nord ouest de LYON
Prenom : jean pierre
Date d'inscription : 01/09/2016
Bienvenue
Enfin un jumeau! Bienvenue à un autre waggy!
Le mien est de 1989, bleu avec toit ouvrant.
Pour la batterie, en effet ce problème est le même pour tous les XJ (phase 1 en tout cas).. mais on trouve des batteries dans ces cotes (spéciales véhicules US).
Attention au côté du + et du - toutefois..
Le mien est de 1989, bleu avec toit ouvrant.
Pour la batterie, en effet ce problème est le même pour tous les XJ (phase 1 en tout cas).. mais on trouve des batteries dans ces cotes (spéciales véhicules US).
Attention au côté du + et du - toutefois..
PMB- NEWBIE
- Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 13/09/2016
Re: Re présentation
Les batteries HOCO font 260mm de long, il faut prendre les modèles US qui ont le + à gauche.
PMB- NEWBIE
- Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 13/09/2016
Re: Re présentation
salut soit le bienvenu parmis nous
ta bien fait de lacher la zj la waggy est 10 fois mieux
ta bien fait de lacher la zj la waggy est 10 fois mieux
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2745
Age : 56
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum