Bonjour du 05 !!
+3
fildefer34
yannick70
BERT.
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du 05 !!
Bonjour a tous . Je suis Hervé , je possède un cherokee XJ 2.5td de 97 . j'habite les hautes alpes , a Gap . J'aurais surement besoin de quelques conseils pour remonter ........les culasses . Merci de m'accueillir parmis vous ! ...
BERT.- ASSIDU(E)
Prenom : Hervé
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick
Re: Bonjour du 05 !!
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Hervé sur le forum!!! Ouvre un sujet dédié sur la restauration de ta voiture et à l'occasion poste des images
FANOFJEEP- DEPENDANT(E)
Pour vos en dire un peu plus , je suis passionné par tout ce qui roule ...... avec un moteur (essence ou diesel , je precise ) , j'ai possédé une quarantaine de voitures au total et quelques 4x4 : un Toy bj43 , un patrol 3.3l atmo , un bj40 , une jku en 2013 et maintenant mon cherok . Concernant le BJ40 , j'ai fait de grosses modifs sous le capot , et ça a été de trés bons moments de cogitation et de pratique ! @+ , et merçi pour l'accueil .
BERT.- ASSIDU(E)
Chris11- DEPENDANT(E)
Prenom : Christophe
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : frederic
salut soit le bienvenu parmis nous
les 2.5 td je les connait sur le bout des doigt
je suis du 05 aussi pas loin de gap si besoin fait moi signe
tiens j ai fait des tuto sur le demontage et remontage des culasses
https://www.youtube.com/watch?v=P3MAibZtHlM&list=PLGdqEHKwQWLODMLNXUIg4jwLehYnn23gn&index=18
les 2.5 td je les connait sur le bout des doigt
je suis du 05 aussi pas loin de gap si besoin fait moi signe
tiens j ai fait des tuto sur le demontage et remontage des culasses
https://www.youtube.com/watch?v=P3MAibZtHlM&list=PLGdqEHKwQWLODMLNXUIg4jwLehYnn23gn&index=18
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Salut Tristan et merçi pour ta proposition . Je vais bientot commander mes pièces , le cherok est démonté depuis plusieurs mois déja , tout est une histoire de finances ... toutes les pièces a remonter sont nettoyées et j'ai reçu les tiges de culbu et les poussoirs . Je suis bon bricoleur , mais pas forcement mécanicien , et du coup j'hésite un peu . J'ai mème pensé a un moment le vendre dans l'état . Vu les symptomes , j'espère que c'est bien un problème de culasse , car je voudrais pas faire tout ce travail pour rien . je te demanderais surement pour le serrage des culasses , si je les remonte , car apparement il y a plusieurs versions qui se contredisent . Merçi @+.
BERT.- ASSIDU(E)
BERT. a écrit:Salut Tristan et merçi pour ta proposition . Je vais bientot commander mes pièces , le cherok est démonté depuis plusieurs mois déja , tout est une histoire de finances ... toutes les pièces a remonter sont nettoyées et j'ai reçu les tiges de culbu et les poussoirs . Je suis bon bricoleur , mais pas forcement mécanicien , et du coup j'hésite un peu . J'ai mème pensé a un moment le vendre dans l'état . Vu les symptomes , j'espère que c'est bien un problème de culasse , car je voudrais pas faire tout ce travail pour rien . je te demanderais surement pour le serrage des culasses , si je les remonte , car apparement il y a plusieurs versions qui se contredisent . Merçi @+.
salut
je suis mecano
si tu veut je vient le voir ton cherokee et je te dit exactement se qu il as et pour le remontage pas de soucis je peut le faire avec toi
c est pas le premier que je refait de 2.5 td donc le mieux de 97 aussi .
si tu change le kit culasse complet je connait un site de vend sur grenoble il fond le kit complet a 1010€
tiens moi au courant je me ferait un plaisir de te filé un coup de main
Bonsoir Tristan . Ne te déplaces pas exprès , mais si tu passes sur gap , arretes toi , pour faire connaissance et parler 4x4 . ça serait vraiment volontiers .J'hésite toujours a attaquer le remontage , juste parce que je sais pas si ça vaut le coup !
BERT.- ASSIDU(E)
t inquiete sa me derange pas .
contacte moi par mail et donne moi un tel ou je peut te joindre et on fera un top de ton engin
contacte moi par mail et donne moi un tel ou je peut te joindre et on fera un top de ton engin
Merci d'avoir fait le détour pour passer voir le cherokee . Je viens de commander les pieces . ça devrait arriver fin de semaine en principe , il leur manque la pochette rodage ..je te tiendrai au courant par mail . @+ .Hervé .
BERT.- ASSIDU(E)
BERT. a écrit:Merci d'avoir fait le détour pour passer voir le cherokee . Je viens de commander les pieces . ça devrait arriver fin de semaine en principe , il leur manque la pochette rodage ..je te tiendrai au courant par mail . @+ .Hervé .
salut
pas de soucis
Page 1 sur 1