wagoneer limited td
3 participants
Page 1 sur 1
wagoneer limited td
Mon oncle a acheter cette jeep neuve en 1986 et a la suite d'un feux moteur, il a décider d'acheter un autre vehicule et de remiser sa jeep dans son garage car a l'époque au québec, on avais pas beaucoup d'information pour ce moteur (2.1L td).
Environ dix ans plus tards je voie la jeep dans le garage. Mon oncle ma demander d'essayer de la réparer et grace a les shemas de depression que j'ai eu de ce forum et quelques réparation de fils j'ai reparti le moteur. Au final je suis reparti avec la jeep car mon oncle me la donner!
Maitenant j'aurais besoin de votre opinion...Est ce que je devrais la repindre au complet ou remetre une imitation de simili bois sur les coté?
skinlessdude- NEWBIE
Re: wagoneer limited td
remet la en imitation bois c'est un modele tres tres rare c'est un waggy
en france il sont pas sortie il on ete produit que pour le marché us en france j en ai jamais vu et au us ou canada je pense que tu doit etre l un des rare a avoir cet engin
remet le d origine sa vaut des sous
en france il sont pas sortie il on ete produit que pour le marché us en france j en ai jamais vu et au us ou canada je pense que tu doit etre l un des rare a avoir cet engin
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
TRISTANLCF a écrit:remet la en imitation bois c'est un modele tres tres rare c'est un waggy
Ce qui est domage c'est que l'interieur est endomagé, mon oncle allais passer ses hiver dans le desert de l'arizona au lieu de rester au quebec. Les plastiques interieur sont ternie, il devais fait chaud l'abas! J'aimerais bien retrouver un interieur complet beige pale comme d'origine mais je crois que c'est une mission impossible
skinlessdude- NEWBIE
skinlessdude a écrit:TRISTANLCF a écrit:remet la en imitation bois c'est un modele tres tres rare c'est un waggy
Ce qui est domage c'est que l'interieur est endomagé, mon oncle allais passer ses hiver dans le desert de l'arizona au lieu de rester au quebec. Les plastiques interieur sont ternie, il devais fait chaud l'abas! J'aimerais bien retrouver un interieur complet beige pale comme d'origine mais je crois que c'est une mission impossible
tu peut le faire refaire chez un professionnel
mais sa doit couté cher
Prend ton temps, mais, comme Tristan, je pense qu'il serait plus opportun de remettre cette rareté dans sa "livrée" d'origine! Elle le mérite, d'autant qu'elle a été achetée neuve, donc tu connais son histoire! Poste encore d'autres photos à l'occasion, car je dois avouer que c'est la première fois que je vois un exemplaire de ce modèle!!!
FANOFJEEP- DEPENDANT(E)
FANOFJEEP a écrit:Prend ton temps, mais, comme Tristan, je pense qu'il serait plus opportun de remettre cette rareté dans sa "livrée" d'origine! Elle le mérite, d'autant qu'elle a été achetée neuve, donc tu connais son histoire! Poste encore d'autres photos à l'occasion, car je dois avouer que c'est la première fois que je vois un exemplaire de ce modèle!!!
perso j en ai deja vu mais pas avec le 2.1 td dedans c'est super rare
Page 1 sur 1