VALISE ODB CHEROKEE WJ 2004
5 participants
Page 1 sur 1
VALISE ODB CHEROKEE WJ 2004
bonsoir a vous tous je cherche une valise pour un grand cherokee wj 2004 .car un ami a essayer la sienne il rentre les information du véhicule.il ne la reconner pas .sa valise ces une delphi .es moi je cherche une valise qui puisse lire les code es les effacer .merçi
bill84- ASSIDU(E)
Prenom : cyril
Re: VALISE ODB CHEROKEE WJ 2004
Hello,
Si c'est juste pour lire et effacer les codes , un adaptateur ODBII comme celui ci suffit :ODB2 pas cher sur ebay
Tu installes l'application Torque sur ton tel ,Torque et tu es autonome.
Bon, ça te permettra pas de regénérer des blips pour ouvrir les portières ou de reprogrammer ton auto, mais pour ton usage, c'est pas mal.
Je m'en sers très souvent :une sonde lambda dont le circuit chauffage commence à vieillir et qui m'affiche parfois un code erreur. ça se règle en 2 mn ...
Si c'est juste pour lire et effacer les codes , un adaptateur ODBII comme celui ci suffit :ODB2 pas cher sur ebay
Tu installes l'application Torque sur ton tel ,Torque et tu es autonome.
Bon, ça te permettra pas de regénérer des blips pour ouvrir les portières ou de reprogrammer ton auto, mais pour ton usage, c'est pas mal.
Je m'en sers très souvent :une sonde lambda dont le circuit chauffage commence à vieillir et qui m'affiche parfois un code erreur. ça se règle en 2 mn ...
godzilla- DEPENDANT(E)
Prenom : Pierre
J'ai acheté une prise bluetooth odb2 sur eBay à 20€, qui associé à un logiciel Android ou iOS permet de lire les capteurs en temps réel, lire les codes, les interpréter, et les reseter.
Dans le logicien, tu déterminés la marque du véhicule et le niveau de lecture de ton modèle (odb2, can bus, ou autre information sur protocole proprietaire.).
Bref, il ne manque rien.
Dans le logicien, tu déterminés la marque du véhicule et le niveau de lecture de ton modèle (odb2, can bus, ou autre information sur protocole proprietaire.).
Bref, il ne manque rien.
Picolo- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
j'ai le programme jeep diag . il viens de jeepwj.com il est spécialement crée pour le wj moteur Mercedes . si c'est un autre moteur cela ne marche pas .
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : frederic
merçi a ces pour cela qui pouvez pas rentrer .il faut selectionner moteur mercedez dans la valise .
bill84- ASSIDU(E)
perso j arrive a rentré sur les WJ avec la KTS bosch du travail
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
merçi tristanlcf. en faite comme je l'explique .dans une autre rebrique .j'ai un souçi de télècomande a deux boutons .j'ai débranché la batterie .es aucune des deux télécomande fonctionne .es je me demandé si il valais pas le passer a la valise pour reprogrammer les deux télècommande merçi encore
bill84- ASSIDU(E)