BONJOUR !!!
+2
jojo74
papy37
6 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR !!!
Bonsoir je suis nouveau sur votre forum et je ne suis pas très performent en ordinateur(ancienne generation mais je compte sur vous pour m'aider merci).
Je ne sais pas comment cela fonctionne mais je vais mi mettre.
A la retraite dans 3 mois je viens de me faire plaisir en achetant un jeep grand cherokee de 1996 c'est un 2.5L turbo diesel moteur VM que je trouve très bien (série Laredo quelle différence je ne sais pas et très dur a trouver des renseignement en Français). C'est la premiere fois que je vais sur un forum donc je m'excuse d'avance pour les erreurs que je pourrais commettre merci. Voila je vous explique mon probleme.
Donc pour l'instant mon problème est de monter un auto radio celui qui était en place avait cramé le fusible avais fondu.
Je ne sais pas comment cela fonctionne mais je vais mi mettre.
A la retraite dans 3 mois je viens de me faire plaisir en achetant un jeep grand cherokee de 1996 c'est un 2.5L turbo diesel moteur VM que je trouve très bien (série Laredo quelle différence je ne sais pas et très dur a trouver des renseignement en Français). C'est la premiere fois que je vais sur un forum donc je m'excuse d'avance pour les erreurs que je pourrais commettre merci. Voila je vous explique mon probleme.
Donc pour l'instant mon problème est de monter un auto radio celui qui était en place avait cramé le fusible avais fondu.
papy37- NEWBIE
Prenom : Lionel
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
Re: BONJOUR !!!
Bonjour et merci pour votre réponse. Véhicule different mais aussi paysage different chez moi c'est plat.
Bon dimanche a vous.
Bon dimanche a vous.
papy37- NEWBIE
stef 240- DEPENDANT(E)
Prenom : STEPHANE
freddy 11- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : frederic
a tous. Bonsoir pour ma jeep on ma dit ZJ la difference avec le XJ?
Moi c'est un grand cherokee turbo diesel 2.5L moteur VM du 07.11.1996. Le Laredo c'est quoi une série limité, une finition, des options?
Si quelqu'un peut me dire plus de renseignements merci.
Bonne fin de dimanche.
Moi c'est un grand cherokee turbo diesel 2.5L moteur VM du 07.11.1996. Le Laredo c'est quoi une série limité, une finition, des options?
Si quelqu'un peut me dire plus de renseignements merci.
Bonne fin de dimanche.
papy37- NEWBIE
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick
a plus
papy37- NEWBIE
Félicitation pour ton acquisition
Je te remercie d'avoir faits ta présentation en premier, pour quelqu'un qui ne connait pas les forums, c'est déjà bien.
( si ça pouvait être le cas plus souvent chez certains qui s'y connaissent .....)
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Page 1 sur 1