[video] promenade hautes alpes haut buech
5 participants
Page 1 sur 1
[video] promenade hautes alpes haut buech
salut a tous
voila la petite sortie de se week end
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: [video] promenade hautes alpes haut buech
J'aime ! Je pensais qu'il y aurait plus de monde durant cette période...
et chouette barbe !!!
Amicalement,
Gilles
et chouette barbe !!!
Amicalement,
Gilles
la ballade
Avec des panneaux posés à l’entree ,ça décourage les visiteurs motorisés .On sait pas si on peut y aller ou pas .Je suppose que ça doit très être surveillé par les eaux et forêts .
Les Campings Caristes ne sont pas les bienvenus non plus .Comme d’hab les 10/100 de sans gêne et inciviles créent la réputation pour les autres .
En cette saison ,les chemins ont l’air d’etre praticables facilement même en 2RM ..mais en cas de pluie ,ça doit raviner et difficile pour avancer lorsqu’on voit le chemin emprunté avec des creux .
Par ailleurs ,je pense qu’il faut bien connaître les chemins forestiers pour ne pas se perdre sans Carte,GPS chemins ,reconnaissance et roadbook .
Je pense que pour des néophytes ,il est Préférable de partir à plusieurs véhicules
Merci Tristan de nous faire rêver avec les invitations aux randonnées dans ta région .
Tu dois bien avoir quelques lacs bien cachés .....pour le bivouac du soir.
Amicalement
Antoine
Avec des panneaux posés à l’entree ,ça décourage les visiteurs motorisés .On sait pas si on peut y aller ou pas .Je suppose que ça doit très être surveillé par les eaux et forêts .
Les Campings Caristes ne sont pas les bienvenus non plus .Comme d’hab les 10/100 de sans gêne et inciviles créent la réputation pour les autres .
En cette saison ,les chemins ont l’air d’etre praticables facilement même en 2RM ..mais en cas de pluie ,ça doit raviner et difficile pour avancer lorsqu’on voit le chemin emprunté avec des creux .
Par ailleurs ,je pense qu’il faut bien connaître les chemins forestiers pour ne pas se perdre sans Carte,GPS chemins ,reconnaissance et roadbook .
Je pense que pour des néophytes ,il est Préférable de partir à plusieurs véhicules
Merci Tristan de nous faire rêver avec les invitations aux randonnées dans ta région .
Tu dois bien avoir quelques lacs bien cachés .....pour le bivouac du soir.
Amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
merci Gilles pour la barbe
oui effectivement il n y a pas grand monde chez moi vu que les chemin que je prend je les trace moi meme sur ma cartho donc je croise personne voir 1 ou 2 local comme moi .
oui effectivement il n y a pas grand monde chez moi vu que les chemin que je prend je les trace moi meme sur ma cartho donc je croise personne voir 1 ou 2 local comme moi .
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Encore (et à nouveau...) merci Tristan pour ces magnifiques paysages que tu nous fais partager!!!
FANOFJEEP- DEPENDANT(E)
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick