Schéma électrique xj 2l1 td
2 participants
Page 1 sur 1
Schéma électrique xj 2l1 td
Bonsoir à tous.
Je suis à la recherche de schémas élec pour mon xj 2l1 td car j ai entrepris de refaire mon faisceau complet. J ai la revue technique mais elle ne traite casiment que du 4l. Je voudrais notamment identifier tous les fils des connecteurs compartiment moteur boîte à fusibles qui se trouvent sous le bocal lave glace.
Merci
Je suis à la recherche de schémas élec pour mon xj 2l1 td car j ai entrepris de refaire mon faisceau complet. J ai la revue technique mais elle ne traite casiment que du 4l. Je voudrais notamment identifier tous les fils des connecteurs compartiment moteur boîte à fusibles qui se trouvent sous le bocal lave glace.
Merci
Bol's- NEWBIE
Re: Schéma électrique xj 2l1 td
Salut j'ai trouvé sa si sa peut t'intéresser https://www.jeep-stock.com/content/17-documentation-catalogue-manuel-atelier-et-revues-techniques-jeep-cherokee-xj-1984-2001
Roms056- NEWBIE
Merci bien je vais étudier ça. L idée c est de virer cette traversée de cloison merdique pour faire les jonctions dans une boite étanche et aussi de ressuivre mon faisceau qui avait été bricolé de partout par les divers ancien proprios ainsi que de virer tout le superflu pour ne garder que l essentiel
Bol's- NEWBIE
Bonsoir
Alors j ai commencé de décortiquer le faisceau mais c est plutôt casse tête car il a été bidouiller de partout. Du coup j ai décidé de refaire un faisceau simplifié avec démarrage et préchauffage par bouton poussoir et de recabler les accessoires un par un en refaisant une boîte à fusibles.
Si quelqu un a quelques schémas je suis preneur car j ai quelques notions mais je suis loin d être électricien auto...
Alors j ai commencé de décortiquer le faisceau mais c est plutôt casse tête car il a été bidouiller de partout. Du coup j ai décidé de refaire un faisceau simplifié avec démarrage et préchauffage par bouton poussoir et de recabler les accessoires un par un en refaisant une boîte à fusibles.
Si quelqu un a quelques schémas je suis preneur car j ai quelques notions mais je suis loin d être électricien auto...
Bol's- NEWBIE
Voici le fameux faisceau
Bol's- NEWBIE