Jeepforce
+4
yannick70
TRISTANLCF
wrangler70
jeepforce
8 participants
Page 1 sur 1
Jeepforce
Hello le fofo,
me voila je suis dans la région du 03 et j'ai encore pour cette année une quarantaine d'années
Je suis passionné par les JEEP, j'adore le 4x4 donc il me fallait un de ces modèles et pas autre chose.
Oui oui oui ! ça fait un long moment que je lis les topics et je vois qu'il y a des pros de chez pros ici
Quel plaisir de pouvoir trouver toutes sortes d'informations pour mon XJ 2.5 de 2002 avec 190000KMS
oui je sais ! encore un VM sur le forum mais moi je suis hyper content de mon modèle car il est
dans un état plus que correct mais avec un entretien parfait, pas de mystère quand on veut une auto qui roule.
J'espère trouver des passionnés dans ma région car j'ai besoin de me perfectionner en mécanique, le
cherokee est pour moi un modèle ou on peut encore y mettre les mains, ça devient plutôt rare de nos jours.
Merci de m'accueillir comme il se doit
PS : Il y a des endroits vraiment TOP dans cette région que je connaissais pas pour faire du 4x4
l'Auvergne et l'Allier aiment le 4x4 contrairement à certaines régions
me voila je suis dans la région du 03 et j'ai encore pour cette année une quarantaine d'années
Je suis passionné par les JEEP, j'adore le 4x4 donc il me fallait un de ces modèles et pas autre chose.
Oui oui oui ! ça fait un long moment que je lis les topics et je vois qu'il y a des pros de chez pros ici
Quel plaisir de pouvoir trouver toutes sortes d'informations pour mon XJ 2.5 de 2002 avec 190000KMS
oui je sais ! encore un VM sur le forum mais moi je suis hyper content de mon modèle car il est
dans un état plus que correct mais avec un entretien parfait, pas de mystère quand on veut une auto qui roule.
J'espère trouver des passionnés dans ma région car j'ai besoin de me perfectionner en mécanique, le
cherokee est pour moi un modèle ou on peut encore y mettre les mains, ça devient plutôt rare de nos jours.
Merci de m'accueillir comme il se doit
PS : Il y a des endroits vraiment TOP dans cette région que je connaissais pas pour faire du 4x4
l'Auvergne et l'Allier aiment le 4x4 contrairement à certaines régions
jeepforce- DEPENDANT(E)
Prenom : Jeep Forever
wrangler70- INCURABLE
Prenom : david
Re: Jeepforce
salut soit le bienvenu
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
yannick70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : yannick
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
Merci pour l'accueil, je vois qu'il y a beaucoup beaucoup de vieux
Enfin ! je voulais dire comme moi
Enfin ! je voulais dire comme moi
jeepforce- DEPENDANT(E)
Prenom : Jeep Forever
Salut et welcome sur le forum! Au plaisir de lire tes aventures (en photos même)!
FANOFJEEP- DEPENDANT(E)
Page 1 sur 1