pneumatique
2 participants
Page 1 sur 1
pneumatique
bonjour j aimerais mettre des chambre a air dans mes pneu en 32/11.5/15 mais je ne sais pas quel dimension mettre
si vous avez une idee sur le sujet je suis preneur merci par avance
si vous avez une idee sur le sujet je suis preneur merci par avance
fred47600- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : lot et garonne
Prenom : fred
Date d'inscription : 28/10/2017
Re: pneumatique
Bonjour
Je suppose qu'on parle ici d'un pneu tubuless ........
La conception d'un tubuless n'est pas faite pour recevoir une chambre a air entre le pneu et la jante
Le risque d'éclatement est omniprésent avec ce type de montage
Ce type de montage n'est pas autorisé par les manufacturiers
Mais je ne comprends pas la raison du pourquoi ,tu souhaites faire cette modif .....risquée
Antoine
Je suppose qu'on parle ici d'un pneu tubuless ........
La conception d'un tubuless n'est pas faite pour recevoir une chambre a air entre le pneu et la jante
Le risque d'éclatement est omniprésent avec ce type de montage
Ce type de montage n'est pas autorisé par les manufacturiers
Mais je ne comprends pas la raison du pourquoi ,tu souhaites faire cette modif .....risquée
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: pneumatique
je voulais mettre des chambre de facon a pouvoir degonfler en tout terrain mais je confirme c est tres risquer de le faire merci de tes infos
fred47600- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : lot et garonne
Prenom : fred
Date d'inscription : 28/10/2017
Re: pneumatique
Bonjour Fred
Après un dégonflage genre avec une pression comprise entre 0.3 B et 1.4 B en cas de perte d’adherence la problématique est que la chambre à air risque de se coincer entre le pneu et la jante .
C’est la première fois que j’entends mettre des chambres à air sur un Tubeless .Sur un parcours routier ,ça peut créer un échauffement et ..risque d’eclatement .
Par contre dégonfler les Tubeless en TT ,pourquoi pas .
Un petit TMax 160 dans la soute et c’est tout bon .
Bonne journée
Antoine
Après un dégonflage genre avec une pression comprise entre 0.3 B et 1.4 B en cas de perte d’adherence la problématique est que la chambre à air risque de se coincer entre le pneu et la jante .
C’est la première fois que j’entends mettre des chambres à air sur un Tubeless .Sur un parcours routier ,ça peut créer un échauffement et ..risque d’eclatement .
Par contre dégonfler les Tubeless en TT ,pourquoi pas .
Un petit TMax 160 dans la soute et c’est tout bon .
Bonne journée
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007
Re: pneumatique
bonsoir
je confirme tes dire et c etait juste une sugestion donc comme tu dit vas falloir s euiper d un petit gonleur
bonne soiree a toi
je confirme tes dire et c etait juste une sugestion donc comme tu dit vas falloir s euiper d un petit gonleur
bonne soiree a toi
fred47600- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : lot et garonne
Prenom : fred
Date d'inscription : 28/10/2017
Sujets similaires
» pneumatique
» Pneumatique tj
» Pneumatique
» Pneumatique Pirelli
» suppression du crabotage pneumatique sur YJ et XJ
» Pneumatique tj
» Pneumatique
» Pneumatique Pirelli
» suppression du crabotage pneumatique sur YJ et XJ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum