Partage
5 participants
Page 1 sur 1
Partage
bonjour à tous;
absent depuis un bon moment pour cause de formation, je viens partager avec vous le fait d'avoir réussi avec une moyenne de 13,28/ 20 et surtout un 20/20 pour le mémoire;
j'avais choisi un sujet sur les problèmes qu'on peut avoir avec ses pouces quand on conduit une moto (c'est mon cas donc j'avais le sujet) et le questionnaire m'a apporté 431 réponses sur un peu plus de 800 questionnaires distribués;
cela m'a permis de développer une orthèse préventive pour les problèmes de canal carpien pour laquelle j'ai d'ailleurs déposé un brevet;
voilà pourquoi j'ai été absent 13 mois
absent depuis un bon moment pour cause de formation, je viens partager avec vous le fait d'avoir réussi avec une moyenne de 13,28/ 20 et surtout un 20/20 pour le mémoire;
j'avais choisi un sujet sur les problèmes qu'on peut avoir avec ses pouces quand on conduit une moto (c'est mon cas donc j'avais le sujet) et le questionnaire m'a apporté 431 réponses sur un peu plus de 800 questionnaires distribués;
cela m'a permis de développer une orthèse préventive pour les problèmes de canal carpien pour laquelle j'ai d'ailleurs déposé un brevet;
voilà pourquoi j'ai été absent 13 mois
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
Re: Partage
Bonjour Jacques
pour la reconversion et d’avoir repris une formation .c’est pas évident de se remettre en question et faire quelque chose de différent
Cela sent bon le retour à la maison .
J’espere Pour toi que tu vas retrouver facilement et rapidement du travail dans ton nouveau metier
+
Antoine
pour la reconversion et d’avoir repris une formation .c’est pas évident de se remettre en question et faire quelque chose de différent
Cela sent bon le retour à la maison .
J’espere Pour toi que tu vas retrouver facilement et rapidement du travail dans ton nouveau metier
+
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
un grand bravo, à toi Jacques !
Te souhaitant que du 'bon' pour la suite !
Bien amicalement,
Gilles
Te souhaitant que du 'bon' pour la suite !
Bien amicalement,
Gilles
merci les copains
Félicitation pour ton travail.
Ca va servir à pas mal de motards qui sont obligé d'arrêter leur passion à cause de ce problème.
Tu vas pouvoir continuer à retaper jeep maintenant
Ca va servir à pas mal de motards qui sont obligé d'arrêter leur passion à cause de ce problème.
Tu vas pouvoir continuer à retaper jeep maintenant
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
bravo pour l'examen, motard moi meme et plus tres jeune peut etre aurai je besoin de tes lumieres
belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : rené
pas de soucis, à ta disposition
Page 1 sur 1