Tracter
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Tracter
Hello
Comment vous faites quand vous tractez du lourd avec BA, dans les grosses descentes ?? J'ai toujours tracté qu'avec des boites manuelles et des diésel avec frein moteur. Vous descendez quand meme pas pied sur le frein en permanence.?
Comment vous faites quand vous tractez du lourd avec BA, dans les grosses descentes ?? J'ai toujours tracté qu'avec des boites manuelles et des diésel avec frein moteur. Vous descendez quand meme pas pied sur le frein en permanence.?
Invité- Invité
Re: Tracter
les bva on pas un super frein moteur
suivant la descente et la charge il faut les bloqué en 2 ou 3 sa fait montée dans les tour mais il y a du frein moteur
mais il faut un peut jouer sur les freins
suivant la descente et la charge il faut les bloqué en 2 ou 3 sa fait montée dans les tour mais il y a du frein moteur
mais il faut un peut jouer sur les freins
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HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Tracter
si c ' est occasionnel ça ira si tu veux tracter beaucoup, c 'est chaud et la boite finira par mal supporter,
le pire c'est les descentes faut rester sur les courtes.
le pire c'est les descentes faut rester sur les courtes.
Re: Tracter
cheroko a écrit:si c ' est occasionnel ça ira si tu veux tracter beaucoup, c 'est chaud et la boite finira par mal supporter,
le pire c'est les descentes faut rester sur les courtes.
Cà sera pour du occasionnel. J'aime pas rouler avec 3T au cul. Mon bon, si çà tracte correcte 2,7T, Je fini de préparer mon GR façon trialback. Si c'est pas top, je passerai sur sam pour faire du TT. En fait, c'est ce qui serait le plus judicieux, je pense. Mais je l'aime bien mon enclume.
Invité- Invité
Re: Tracter
avec le 5.2 t' aura pas de soucis de tirer lourd,
j' ai utiliser l' XJ en 6 cyl de façon professionnel pour tracter et c' était trop juste, en reprise et surtout en freinage,
je suis passé aprés en dodge ram pickup 5.2 qui sont identique en moteur et pas de soucis
et par la suite en dodge van 5.2 qui était plus pratique pour mes outils en interieur,
faut dire qu' avant la guerre du golf on payait l' essence $1 le gallon donc le plein coutait $50
j' ai utiliser l' XJ en 6 cyl de façon professionnel pour tracter et c' était trop juste, en reprise et surtout en freinage,
je suis passé aprés en dodge ram pickup 5.2 qui sont identique en moteur et pas de soucis
et par la suite en dodge van 5.2 qui était plus pratique pour mes outils en interieur,
faut dire qu' avant la guerre du golf on payait l' essence $1 le gallon donc le plein coutait $50
Re: Tracter
Alors y a de grandes chance que le GR subisse une opération esthétique, via la disqueuse.
Invité- Invité
Re: Tracter
Déterrage ...
En montée comme en descente, il faut jouer de la boite et changer les rapports.
ça évite à l'overdrive de patiner comme un fou, aux vitesses de passer sans arrêt et donc à la boite de chauffer.
Le ZJ en 5.2 un super tracteur. Puissance suffisante, boite costaud et belle tenue de route.
Le WJ en 4.7 marche aussi trés bien niveau puissance et boite, mais la précision de conduite est bien moins bonne: tendance à zigzaguer.
Le XJ 4L me suffisait en puissance, mais pas au freinage. Bonne tenue de route. Meilleur que le WJ
Le XJ 2.1 roulait comme le 4L, mais le moteur en chiait grave.
Dans tous les cas, il faut une BVA en bon état, avec le bon liquide (AT+4) et des freins fiables.
En montée comme en descente, il faut jouer de la boite et changer les rapports.
ça évite à l'overdrive de patiner comme un fou, aux vitesses de passer sans arrêt et donc à la boite de chauffer.
Le ZJ en 5.2 un super tracteur. Puissance suffisante, boite costaud et belle tenue de route.
Le WJ en 4.7 marche aussi trés bien niveau puissance et boite, mais la précision de conduite est bien moins bonne: tendance à zigzaguer.
Le XJ 4L me suffisait en puissance, mais pas au freinage. Bonne tenue de route. Meilleur que le WJ
Le XJ 2.1 roulait comme le 4L, mais le moteur en chiait grave.
Dans tous les cas, il faut une BVA en bon état, avec le bon liquide (AT+4) et des freins fiables.
godzilla- DEPENDANT(E)
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