BARRES PROTECTION LATERALES
4 participants
Page 1 sur 1
BARRES PROTECTION LATERALES
Bonjour
Je souhaite installer des barres de protection latérales (pas des marche pieds) sur un Cherokee KJ Liberty de 2002 (3,7 essence)
Y a aucun accessoiriste dans mon bled.
Est-ce difficile à monter soi-même et qu'est ce qui est conseillé (métal....etc...)
Merci pour les réponses
Philippe
Je souhaite installer des barres de protection latérales (pas des marche pieds) sur un Cherokee KJ Liberty de 2002 (3,7 essence)
Y a aucun accessoiriste dans mon bled.
Est-ce difficile à monter soi-même et qu'est ce qui est conseillé (métal....etc...)
Merci pour les réponses
Philippe
philipus- NEWBIE
Prenom : philippe
Re: BARRES PROTECTION LATERALES
Merci pour ces nombreuses réponses
philipus- NEWBIE
Salut Philippe,
Faut laisser le temps aux membres qui connaissent le temps de te répondre (c'est pas du tac o tac).
On a tous une vie en dehors du forum, on est pas branché 24/24 non plus.
Bois une petite bière et patiente un peu.
Faut laisser le temps aux membres qui connaissent le temps de te répondre (c'est pas du tac o tac).
On a tous une vie en dehors du forum, on est pas branché 24/24 non plus.
Bois une petite bière et patiente un peu.
Joaquim- DEPENDANT(E)
Prenom : Joaquim
Je sais bien....
Désolé
Désolé
philipus- NEWBIE
les protection laterale ok
tu veut faire quoi comme utilisation ?
c'est pour faire joli ou etre utile parce que tu fait du TT hard avec ton KJ
tu cherche quoi du tous fait spécialement pour KJ ou un modele adaptable par tes soin ?
tu veut faire quoi comme utilisation ?
c'est pour faire joli ou etre utile parce que tu fait du TT hard avec ton KJ
tu cherche quoi du tous fait spécialement pour KJ ou un modele adaptable par tes soin ?
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Salut
Non c'est pas du tout une question d'esthétique, pas non plus du tout-terrain "dur". Utilisation hors route avec passages plus ou moins craignos, histoire de bien protéger les bas de caisse
Le probleme c'est que là où je réside (Le Mans même si c'est connu pour la bagnole), en matière de 4x4 c'est le grand désert.
J'ai vu des trucs par correspondance sur internet mais dire ce que ça vaut?
Aussi tous les conseils sont les bienvenus et les mecs sérieux à contacter.
Merci d'avance
Philippe
Non c'est pas du tout une question d'esthétique, pas non plus du tout-terrain "dur". Utilisation hors route avec passages plus ou moins craignos, histoire de bien protéger les bas de caisse
Le probleme c'est que là où je réside (Le Mans même si c'est connu pour la bagnole), en matière de 4x4 c'est le grand désert.
J'ai vu des trucs par correspondance sur internet mais dire ce que ça vaut?
Aussi tous les conseils sont les bienvenus et les mecs sérieux à contacter.
Merci d'avance
Philippe
philipus- NEWBIE
sur internet tu trouvera de tous comme protection
le soucis c'est la fixation et les dimensions
il te faut trouver un truc en tube rond pas carré rond sa glisse sur les obstacle carré tu y reste , il te faut un tuc tres proche des bas de caisse evité le truc vachement eloigné sa sert a rien ou presque et fait default en cas d accident sur la voit publique
prend se genre de truc
la faut etre equipé soit soudé ou riveté mais c'est vraiment fait pour etre soudé
sinon le mieux
se qui correspondrais plus a ton truc mais pareil faut etre equipé un peut pour monté c'est truc
tu peut faire un recherche sur google exemple https://www.google.fr/search?q=rock+sliders+jeep+kj&safe=off&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj9nNqqnNHUAhXBnBoKHTHWAM4Q_AUIBygC&biw=1920&bih=947
la il en parle aussi http://www.lostjeeps.com/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=42885
maintenant pour trouvé specialement pour ton KJ je ne serait te dire mais cherche plus du coté us
le soucis c'est la fixation et les dimensions
il te faut trouver un truc en tube rond pas carré rond sa glisse sur les obstacle carré tu y reste , il te faut un tuc tres proche des bas de caisse evité le truc vachement eloigné sa sert a rien ou presque et fait default en cas d accident sur la voit publique
prend se genre de truc
la faut etre equipé soit soudé ou riveté mais c'est vraiment fait pour etre soudé
sinon le mieux
se qui correspondrais plus a ton truc mais pareil faut etre equipé un peut pour monté c'est truc
tu peut faire un recherche sur google exemple https://www.google.fr/search?q=rock+sliders+jeep+kj&safe=off&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj9nNqqnNHUAhXBnBoKHTHWAM4Q_AUIBygC&biw=1920&bih=947
la il en parle aussi http://www.lostjeeps.com/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=42885
maintenant pour trouvé specialement pour ton KJ je ne serait te dire mais cherche plus du coté us
les barres se fixent sur le chassis,
donc peux etre au il y aura un ou deux boulons prisonnier qui seront utlisable, cela depend des pattes,
mais de toute façon faudra repercer ton chassis et metre les boulons fournis avec le kit , rien de bien sorcier a faire.
donc peux etre au il y aura un ou deux boulons prisonnier qui seront utlisable, cela depend des pattes,
mais de toute façon faudra repercer ton chassis et metre les boulons fournis avec le kit , rien de bien sorcier a faire.
J'ai trouvé ça, ca existe en plusieurs longueurs, mais c'est du diamètre 45, est-ce suffisant?
philipus- NEWBIE
oui c'est tres bien mais les tube a gueule de loup sont a soudé
apres tu peut aller voir un soudeur pour faire se genre de taf il va pas te prend beaucoup
apres tu peut aller voir un soudeur pour faire se genre de taf il va pas te prend beaucoup